Épilogue-Me Vois-tu Colin ?

594 38 27
                                    

**PDV Colin**

Je clôture ma énième journée de travail au service informatique de Carter Corporation.

Je me déconnecte de mon pc et éteins la lumière de mon bureau, avant de quitter le plateau qui est complètement vide. Je descends les étages et prends le métro en direction de l'appartement, de son appartement.

J'y arrive en 5 minutes et je passe la barrière de sécurité. Le garde me salue d'un signe de tête, me connaissant maintenant suffisamment pour m'éviter un contrôle de papier.

Je ne m'attarde pas, et monte chez elle.

Je glisse la carte dans la serrure électronique et rentre dans cet espace.

J'allume la lumière et pose mon manteau. Je pars ouvrir le frigo et me prends une bière avant d'aller m'assoir sur le tabouret du comptoir, face à l'espace silencieux.

Dans ce grand appartement, seul le silence et la poussière sont ma compagnie depuis bientôt un an. Un an qu'elle est partie, qu'elle a disparu des radars suite à cette évasion. Je n'ai eu aucun signe de vie, ni même une lettre ou un appel.

Daryl refuse catégoriquement de me dire où elle est partie, même sous la menace. En même temps, n'est pas Daryl Ortega qui veut.

J'aurai aimé savoir s'il elle va bien, si elle se sent bien, comment elle est traitée dans ce pays, mais même mes recherches sur le net ne m'ont mené à rien, un vrai fantôme.

Je me rends dans cette appartement une fois par semaine, espérant voir une trace de vie, un retour dans la Grosse Pomme, espérant pouvoir la retrouver et lui dire : tu es libre mon chaton !

La légitime défense à été plaidé en sa faveur, ainsi que son aide pour l'arrestation de Mathias. Et on a eu gain de cause : Ryan m'a donné les meilleurs avocats de la ville, j'ai bataillé jour et nuit à la recherche de preuves et d'incides pendant une année, tous rassemblé au fur et à mesure, et j'ai réussie, elle est maintenant libre. Son casier est effacé, les derniers tracas avec le gang de Mathias ont été réglé par Daryl, et surtout, Ryan à tenu à ne rien dire concernant le piratage de Carter Corp.
Je ne le remercierai jamais assez de ce geste incroyable, et son aide.
Mais je me demande surtout : pourquoi j'ai fais tous ça ?

Elle n'est plus là, elle n'était pas avec nous pour fêter la délibération après la séance au tribunal, elle n'était pas là lors de la naissance de la fille de Matt et Mia, elle n'était pas là quand Adam et Lisa ont annoncé leur fiançailles...

Tellement de bon moments sont passés, et elle n'est plus là. Je me rends compte alors, du vide qui s'est créé depuis qu'elle a disparu. Du neant dans ma vie : elle a comblé un vide sentimental profond en me refaisant croire en l'amour, en la confiance et en la gentillesse humaine. Elle m'a tiré de mes ténèbres comme jamais personne ne l'avait fait. Elle me fait rire, sortir de me gond quand elle me tient tête, m'épauler dans les coup dure sans porter de jugement sur mon passé ni sur ma maladie.

D'ailleurs, je ne suis pas au mieux de la forme : mon médecin m'a indiqué une hausse de mon taux de sucre qui est dut à mon manque de sommeil évident et à ma mauvaise nutrition depuis de long mois. Les piqûres d'insuline ont repris, et je doit contrôler mon hygiène de vie.

Foutu merde ! Je bois un gorgé et me déplace mollement dans l'espace vide.
Je contourne le piano à queue, sur lequel je me rapelle avoir jouer en sa compagnie, et où elle s'était endormie sur mon épaule. Un léger sourire teinté de tristesse se dessine sur mon visage, en même temps qu'une boule se forme dans mes abdominaux.

Mon regard est attiré par les cadres posés sur l'étagère à côté des trophées.

Une photo d'elle enfant jouant du violon, avec ces frères et sa mère dansant dans le salon trône comme une relique divine.

Cette image est l'image même de la famille heureuse, épanouie.

Je regarde un peu mieux la photo quand quelques choses me frappe.

Un souvenir remontant à son évasion, quand je suis aller trouver Jaydon à Washington pour avoir des explications sur la disparition de sa sœur. Ce dernier avait était moqueur et un poil arrogant mais une phrase me revient alors en tête : "C'est souvent quand le matin est calme que l'on s'y attends le moins mon cher rockeur"

Et c'est sur cette phrase qu'il m'avait foutu à la porte avec Doris et Adam.

Le pays du matin calme, merde pourquoi je n'y est pas pensé avant !! Je prends mon téléphone et me connecte alors sur le réseau Coréen.
J'avais pensé au Japon où elle a des racines très profondes avec ce pays, mais je n'avais pas pensée à la Corée du Sud.

Je cherche des informations, n'importe quoi qui m'aiderai. Après avoir fouillé une partie de la soirée, je trouve un petit article sur un blog dédié au violon. D'après son code, il a été créé il a pas longtemps.

Je clique sur une vidéo, et je reste scotché. Je ne vois pas le visage de jeune femme, juste ces mains. Un son assez rock ressort de son instrument, ainsi qu'une aisance certaine et une mélodie parfaite vibre dans les cordes de l'instrument. Mais je suis surtout appeler par le violon en lui même... Un stradivarius... Il y a peu de personne qui possède un stradivarius dans ce monde, et il n'y en a qu'une qui est inconnu.

Je recherche un peu et remonte sur le serveur qui héberge la vidéo : Séoul et plus particulièrement le quartier de Gagnam.

Je rentre en vitesse éclair à mon appartement, fourrant dans un sac à dos, vêtement chaud, ordinateur, passeport et argent.

Je prends alors le metro pour l'aéroport et réserve un ticket pour la Corée du Sud, le cœur remplie d'espoir de retrouver celle qui m'a échappé et qui me manque plus que tous. Accroche toi mon chaton, j'arrive.

**Larmes qui coule !!! J'ai envie de pleurer ! Les aventures de Joy et Colin sont terminée pour cette fois-ci. J'ai essayé de vous donner ma version du Is it Love Colin, et j'espère que celle-ci vous a plut.

J'ai mis beaucoup d'énergie dans cette histoire et je ne regrette absolument pas.

Pas de Panique, la suite de leur histoire arrivera, je suis entrain de travailler dessus.

Mais d'abord, vous allez devoir faire place au plus diabolique des anges : M. Danael.

Je vous embrasse fort et vous remercie d'avoir suivie les aventures de Joy et Colin dans ce tome un de Me vois-tu.

N'hesitez à me dire votre chapitre préféré ou votre moment favori dans ce tome 1

Nos deux heros vous embrassent et vous disent à bientôt pour de nouvelles aventures**

Me vois-tu ? (is it love Colin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant