Chapitre 20 - Passion

718 45 20
                                    

!!! DISCLAIMER !!!

!!! Ce chapitre contient des scènes à caractère erotique!!!

**PDV Colin**

Ma bouche butine la sienne, comme en manque de son contact, de son goût, de sa chaleur. Cette proximité m'avait tellement manqué, que je lutte pour me contenir. Mes mains passent sous son haut sans faire attention, et je remarque mon geste et m'apprête à les retirer.

Elle bloque mes mains avec les siennes, et me regarde intensément. Je n'avais encore jamais vu ce regard chez elle, et un frisson me parcourt l'échine, et ma virilité commence à se réveiller.

"Continue Colin"

"T'es sûre châton ?"

Elle pose son front contre le mien et ferme les yeux. Son souffle frais caresse mon visage et réveille en moi des choses intense et sensuel. Elle masse l'arrière de ma nuque du bout des doigts, empreinte à une profonde réflexion.

Elle les reouvre au bout de quelques minutes et dit en me souriant doucement.

"Je veux que ce soit toi et personne d'autre"

"Comme promis ma belle"

Ma bouche reprend la sienne avec plus d'ardeur, la pressant contre mon torse.

Elle soupire de plaisir et ces mains m'enlacent avec plus de force. Ces cheveux sentent divinement bon et sont sont tellement doux, que j'aimerai tellement les caresser encore et encore.

Ma langue essaye de se frayer un chemin, et parvient à trouver la sienne. Un petit gémissement me parvient et ces doigts s'enfoncent un peu plus dans ma chair chauffé de desir.

Elles se caressent, se goûtent, dansent ensemble un ballet délicieux et enivrant.

Mes mains touchent enfin sa peau douce et je ne regrette pas du tout. Elle la parcourt avidement, comme si elle était faite pour moi, pour être caressée par mes mains.

Doucement, je remonte et je lui retire son sweat-shirt trempé dévoilant son débardeur blanc ne cachant plus grand chose de son dessous. Je la regarde un instant, et je la vois rougir sous mon regard insistant. Je me lève du tabouret, et me dirige sur le canapé, lui prenant la main pour qu'elle me suive.

Sur le chemin, je retire mes chaussures que je lance dans le salon avec fracas.

Je m'assois et retire mon t-shirt. Je brise le silence en mettant une musique douce en très léger fond sonore et je baisse l'intensité des lumières afin de ne pas la gêner. Le mauvais temps tamise la lumière, rendant ce moment encore plus précieux.

Je me retrouve torse-nu devant elle. Je l'incite à s'approcher, et elle se laisse guider.

Je lui déboutonne son jean et le fait glisser jusqu'à ces chevilles doucement. Sur le chemin, mes lèvres suivent le tracé de ces cuisses et viennent se perdre à la lisière de son dessous. Elle échappe un gémissement magnifique, et je continue d'embrasser ces jambes, jusqu'à ce qu'elle soit débarrasser de son bas. Je me retourne et le pose derrière le canapé, mais je sens deux mains se poser dans mon dos. Je me stoppe et je sens alors comme de légère caresses, au niveau de mon tatouage, mais pas celui de mon frère.

"Colin... C'est quoi ça ?!"

Sa voix est tremblante, et traduit une certaine émotion. En même temps, je ne pouvais pas le cacher plus longtemps.

"Quand on est allé à Tokyo, j'ai moi aussi décider de me faire tatouer."

"Mais ce sont mes initiales en calligraphie."

Me vois-tu ? (is it love Colin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant