25. ♡ Quand faut y aller

1K 95 97
                                    

Aujourd'hui... Jour du mariage.

Je n'ai pas revu Jungkook depuis que je suis parti de chez lui et j'ai soigneusement évité toute possibilité de discussion. Je n'ai répondu à aucun message.

Je ne veux pas aggraver la situation si jamais je n'arrive pas à stopper le mariage à temps.

Mais je ne suis pas un monstre... Enfin je pense... Je lui ai quand même envoyé une lettre, lui expliquant la raison de mon silence.

Mais ce que je n'avais pas encore compris jusqu'a maintenant, c'est que c'est aussi censé être le mariage de sa sœur... Il sera la...

- Hyung, ça va ?

Hoseok et Jimin sont derrière moi, je les vois dans le miroir me faisant face.
Je leur souris alors en essayant de nouer pour, au moins, la cinquième fois, le noeud de ma cravate. Mais rien à faire, je m'emmêle dans mes doigts.

- Je vais le faire Hyung. Me souris Jimin

Je ferme les yeux et me retourne vers mes amis en soupirant.
Jimin saisit les deux pans de tissus pendant qu'Hoseok pose ses mains sur mes épaules, dans un geste de réconfort.

Je leur ai tout raconté, à Jimin et SeokJin, avec l'aide d'Hoseok le lendemain de la découverte de sa relation avec Jiwoo.
Je leur ai tout dis, absolument tout. De mon enfance à maintenant. Je n'ai omis aucun détail.

Et comme je m'y attendais, ils ont été compréhensifs et de bon conseils. C'est d'ailleurs grâce à eux que je vais, normalement, pouvoir retrouver ma liberté avant la fin de cette longue journée.
Pour cela, il faut aussi que Jiwoo remplisse sa part du travail. Quoi que, je ne me fait pas trop de soucis sur ce cotés là, puisque d'après Hoseok, la nuit dernière a été particulièrement mouvementée pour eux.

J'ai hâte de pouvoir en avoir moi aussi, des nuits mouvementées... Si Jungkook veux bien me pardonner après toute cette histoire...

Je me regarde une dernière fois après que mes amis aient approuvé le costume. Jin Hyung peaufine les derniers détails de ma coiffure et de mon teint car je cite "Il faut que tu sois parfait mon GiGi quand tu va rouler une pelle à ton Jungkook en plein milieu de l'église".

- Quand faut y aller... Je soupire avant d'ouvrir les portes me rendant à l'autel sous l'oeil satisfait de mon paternel.

♡♡♡

Il faut l'avouer Jiwoo est magnifique dans sa robe et un petit coup d'oeil vers l'un de mes amis me le confirme. Des étoiles semblent danser dans ses yeux.
Et à mesure qu'elle s'avance vers moi, je ne cesse de penser que c'est lui qui devrait être à ma place.

Je n'ai, bien sûr, pas manquer de parcourir la salle, cherchant après une touffe brune que je n'ai jamais trouvé.

Il ne viens pas ?

Ce n'est qu'a demi étonné que je me tourne vers mon alliée lui demandant tout de même confirmarion quant à la présence, ou non, de son frère.
Le non qu'elle mime par un mouvement de sa tête me permets de comprendre qu'effectivement, il ne viendras pas.

En même temps, à quoi je m'attendais...
Je couche avec lui et une fois qu'il est endormi j'en profite pour m'enfuir comme un lâche. Parce que c'est un peu ce que je suis, en fait, un lâche.

Je suis qui pour espérer le voir ici alors que je suis censé me marier avec sa soeur ?

C'est vrai, avec la lettre que je lui ai laissé, où j'ai quand même eu la décence de tout lui raconter (peut-être que j'aurais pas dû finalement), c'était couru d'avance. C'est foutu avec lui. Complètement foutu.

Strip-Love - 𝕐𝕠𝕠𝕟𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora