19. ♡ Un regard

1.4K 113 61
                                    

Je ne sais pas comment je me suis retrouvé là, mais toubours est il qu'après la journée mini confidence imposée avec Jimin, me voilà de retour dans ce que je vais appeler à partir de maintenant le temple de la tentation.

Mais si je suis la, c'est que Jimin m'a quand même fait réfléchir... apparement ça lui arrive parfois de réussir à me raisonner.

Il m'a dit, après avoir demander à Taehyung, que Jungkook travaillait se soir et que se serais donc un bon moyen de le voir.
Personnellement je voulais attendre un peu. J'ai déjà fait part de ce qui me bloquait vis à vis de tous ça a Jimin, et je voulais souffler un peu avant de voir Jungkook. Car le voir signifie accepter tout ça, et je ne sais pas si je le peux vraiment.
Mais en même temps quand il me regarde avec son sourire de lapin... et son odeur la... qui serais assez fou pour lui résister ?

Je suis donc dans un coin de la salle du Strip Love, seul. Je n'ai demandé à aucun de mes amis de me rejoindre et par chance ce n'est pas Namjoon au bar, je suis donc tranquille pour ce qui est de la discrétion quant à ma présence ici.

C'est donc avec mon verre de whiskey que je regarde la scène, à attendre.
Puis comme pour me faire patienter le moins longtemps possible, les lumières sur la scène s'éteignent et celles de la salle se tamisent faisant reigner une ambiance intimiste.

Alors que l'objet de mes fantasmes mais aussi de mes soucis entre sur scène, je laisse mon regard parcourir la salle et s'arrêter sur chaque chien en chaleur sifflant mon élève.
Inconsciemment j'en serre autant les dents que mes doigts autour de mon verre.
Et quand la musique démarre, je repose mes yeux sur lui et n'arrive plus à les en détacher.

Dès les premières notes, son corp ondule sur un rythme lancinant. Ses yeux se ferment le laissant s'imprégner de la musique.
Il ne m'a pas vu, et je profite de ma position de pour profiter du spectacle sans passer spécialement pour un voyeur. Après tout, j'aurais très bien pu venir juste pour boire un verre...

Je reprend une gorgée de mon breuvage en avalant bruyamment tout en restant le regard fixé sur lui.
La sensualité présente dans ses mouvements manque de me faire recracher le peu qui était encore présent dans ma bouche.

Ses yeux parcours la salle mais sans pour autant s'arrêter... sauf sur moi.
A partir du moment où il me voit, son regard ne lache plus le miens et chaque mouvement maintenant effectue me donne l'impression d'être pour moi.

Mes yeux parcours son corp, s'arrêtant d'abord sur son cou où une fine ligne de sueur glisse le long de sa peau me donnant subitement chaud.
Ses mains qui parcourent son torse pour l'en débarrasser de sa chemise.

S'il retire aussi le pantalon... je ne réponds plus de rien...

Ses hanches maintenant qui se balancent sensuellement et les légers coups de bassin subtilement placé donne à la musique un tout autre sens à mes yeux.
Je remonte maintenant jusqu'à son visage et sa langue qui passe doucement sur ses lèvres dans un petit sourire en coin menfait inconsciemment mordre la mienne.

Puis la musique s'arrête et mon cerveau ne semble plus réfléchir quand je me lève subitement de ma chaise pour passer la porte franchie par mon élève quelque seconde plus tôt en ayant, bien sur, fait attention à ce que personne ne me voit.

Je ne perds de vue le splendide fessier  du danseur alors que je le suis dans le dédale de couloir. Je sais qu'il a compris que j'étais la, derrière lui, je le vois à sa façon de marquer son déhanchement dans sa façon de marcher.

Il cherche à m'allumer... C'est indéniable.

Je ne pensais pas qu'un jour, je me retrouverais la, dans un bar à strip-tease gay à suivre l'un des danseur, qui s'avère être aussi mon élève, jusqu'à ce que j'espère être sa loge dans l'espoir de coucher avec lui... encore une fois...

Strip-Love - 𝕐𝕠𝕠𝕟𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin