12 ♡ Caramel

1.3K 124 66
                                    

Je suis au Strip, je reconnais la déco. Il n'y a personne dans la salle, enfin en regardant bien, personne a part deux mecs sur la scène et moi.
J'ai beau les appeler, aucun ne me réponds et m'approchant d'eux, je le rends compte que l'un deux c'est... Moi !

Je me vois assis sur une chaise, les yeux bandés en plein milieu de la scène. L'autre homme, je n'arrive pas à voir qui il est. Je vous juste une silhouette, habillée d'un costume noir et d'un chapeau.
En m'approchant encore, j'arrive à distinguer une musique... Oh mon dieu, c'est adult ceremony, je suis en train de revivre la danse de mon anniversaire...

A ma constatation, j'ai l'impression que les choses s'accélèrent. Aussitôt, je vois la silhouette en noir et moi-même se mettent en mouvement.

L'autre est assis sur celui qui semble être moi. Il ondule du bassin en se rapprochant dangereusement du siens, enfin du miens je ne sais plus. Il prends les mains de mon double et les poses sur ses hanches, le faisant par la, accompagner ses mouvements.

Pourquoi est-ce que je ressent des choses comme si c'est moi qui suis sur cette chaise.

Très vite, sans m'en rendre compte, je m'aperçois que j'ai pris la place de mon double, mais moi je n'ai pas de bandeau et son visage reste dans l'ombre...
C'est moi, maintenant qui ai les mains sur ses hanches. C'est sur moi qu'il est assis. C'est moi qui...

- Alors si tu n'es pas gay, chuchote t'il encore, pourquoi tu bandes ?!

Je baisse les yeux sur mon entrejambe pour m'apercevoir qu'effectivement, il a raison... je bande !

Mais je suis pas gay... je comprends pas !

Je ne prononce aucune parole, je ne sais pas ce qui m'arrive, je m'entends juste lâcher un gémissement quand il pose une de ses mains sur ma bite, puis m'en arrache un autre alors qu'il me caresse en appuyant légèrement sur mon érection.

Pourquoi j'ai envie qu'il l'a libére de sa prison de tissu ? Pourquoi j'ai envie qu'il pose la prenne entre ses mains, qu'il l'entoure de sa bouche ?!

Il se penche alors vers mon visage, frôlant ma bouche de la sienne et, toujours en ondulant du bassin, il mord ma lèvre inférieure, m'arrachant encore un gémissement rauque.

Sans réfléchir, je force sur ses hanches avec mes mains pour plaquer son bassin contre le miens, pressant ainsi nos deux érections ensemble et prends possession de ses lèvres.

♡♡

Je me réveille en sueur, avec visiblement une trique du tonnerre entre les jambes.
Merde comment je peux bander pour un rêve érotique gay ?!

Après avoir regarder l'heure sur mon portable, je me précipite dans la salle de bain. Il me faut une douche d'urgence, une douche froide, et vite !

Jungkook est censé arriver chez moi d'ici une heure, pour son second cours de piano. Et si je n'arrive pas à faire redescendre cette putain d'érection, le cours risque d'être assez gênant...

En sortant de la salle de bain, en bien meilleur état qu'en y entrant, je me rend compte qu'il me reste environ vingt minutes avant l'arrivée de mon élève.
J'ai le temps pour un café !

Sans que je m'en rendent compte, mes pensée dérivent vers lui.
Je ne l'ai pas revu depuis notre dernière virée au Strip. Je n'ai même pas osé aller le voir après sa représentation.
J'étais gêné... Gêné d'avoir découvert que le travail de mon élève consistait à se déshabiller. Gêné que lui me vois la bas.

Strip-Love - 𝕐𝕠𝕠𝕟𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)Where stories live. Discover now