16. ♡ Secret

1.3K 136 56
                                    

L'alcool semble avoir totalement quitté mon corps suite au événement qui viennent de se produire.
J'ai non seulement embrasser Jungkook mais j'ai aussi aimé ça...
Et je n'ai pas le droit, si ça se sait...

Je le suis aussi rendu compte que tout dans se mouvement, dans son baiser, absolument tout m'a confirmé qu'effectivement Jungkook est bien le danseur de mon anniversaire. Je ne sais plus comment réagir face à lui, mais surtout je veux savoir pourquoi il ne m'a rien dit.

Je l'observe alors à la volée, toujours de son côté de la pièce, semblant assimilé doucement la révélation de mon secret.
Je ne l'ai dit à personne, même mes meilleurs amis ne le savent pas. Je sais qu'ils ne me jugeraient pas, sinon ce serais l'hôpital quoi se fou de la charité, mais je ne m'accepte pas... comme ça.

Sous la honte de m'être laisse porter par l'euphorie du moment, je ramasse mes affaires, et quitte la pièce en marmonnant de bien piètres excuses à mon cadet.

À peine la porte franchie, je me retrouve plaqué contre le mur du couloir avec les lèvres si tentante de Jungkook sur les miennes. Son baiser est fougueux, presque sauvage. J'ai envie de me laisser-aller, encore, de profiter de l'instant présent et de laisser tout mes soucis derrière moi pour vivre ce baiser pleinement.
Mais c'est au dessus de mes forces, mon passé reviens en flèche et je repousse mon élève, encore une fois.

- Je suis désolé Jungkook... Je ne peux pas.

- Je ne comprends pas putain, tu viens de dire que tu es gay ! Alors c'est quoi ?! Je te plais pas ? C'est ça ? Il s'énerve

- Quoi ?! Il faudrait être bien con pour que se soit le cas ! Je baisse la tête en soufflant tout l'air contenu dans mes poumons, J'ai-Je ne peux pas Jungkook...

Je sens son regard peser sur ma personne et a l'instant j'ai vraiment l'impression d'être le Maknae qui se fait réprimander par son ainé.

- Alors il faut être bien con pour s'empêcher quelque chose dont on a envie ! Il me répond

- Tu ne- Hey je suis ton Hyung ! Je crie alors qu'il tourne les talons

- Rien à battre... Professeur ! Il répond en entrant de nouveau dans la pièce que nous venions de quitter

Je me retrouve ainsi seul au milieu de ce couloir. Seul avec mes regrets, mes envies et ma honte.
Le poing levé face à la porte refermée quelques minutes plutôt, je ne frappe pourtant pas contre le bois et ravale difficilement mes remords avant de quitter finalement le Strip sous le regard interrogateur de Violet'.
Surement que, cette fois ci, je n'ai pas réussi à mettre mon masque et à cacher mon désarroi.

♡♡♡

Plusieurs jours sont passés depuis se soir la...

Le lendemain, j'ai reçu un mail de Jungkook me précisant qu'il était souffrant et qu'il serait donc absent au prochain cours. Très honnêtement je m'y attendais sans m'y attendre. J'espérais me tromper...
Ce petit a un potentiel énorme et ça me fait clairement chier que ce qu'il s'est passé altère sur son talent.

J'ai donc passé un lundi après midi, chez moi, à pester contre moi-même et contre mon manque de retenu qui m'a peut-être fait perdre l'élève le plus doué que j'avais...
Qui m'a peut-être fait perdre Jungkook...

Je n'ai bien sûr pas passé ces quelque jours complètement seul, Jimin, Hoseok ou encore SeokJin hyung sont venu que se soit pour manger, discuter ou simplement picoler.
Et bien sur, chacun à essayé de proposer à un moment ou à un autre de bouger jusqu'au Strip.
Idée que j'ai bien évidemment refoulé très rapidement.

Hors de question que je me retrouve confronté à mon cadet que j'ai vraisemblablement et aussi involontairement blessé.
Je n'oserais certainement pas aller vers lui, que se soit pour présenter des excuses (quoique je pense pas que se soit nécessaire...) ou juste pour lui parler.
J'appréhende sa réaction... J'ai peur de me faire envoyer sur les roses. Ouai... j'ai peur !

Alors après avoir insisté plusieurs fois, ils finissent par lâcher l'affaire. Parfait il reste à la maison, d'autres fois ils y vont quand même.
Je ne leur en veux pas, après tout je ne vais pas les empêcher de sortir s'amuser sous prétexte que moi je n'en ai pas envie.
Bon j'avoue que depuis ce fameux soir, je ne suis pas ressortie de nouveau.

Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de ne pas vouloir sortir pendant un moment. Fort heureusement pour moi puisque de ce fait, mes amis ne me pose aucune questions, sachant pertinemment que l'envie de bouger avec eux me reviendra soudainement.

♡♡♡

Ce soir est donc comme un de ses soirs où mes amis sont venus me rendre visite.
Pizza et bière pour passer une bonne soirée. Tout les quatre installés autour de ma table basse, nous discutons de tout et de rien. A mainte reprise, ils essaient de caser le sujet Jungkook mais je leur ai bien fait comprendre que ce n'étais pas la peine de tenter... je ne veux pas en parler.

- Bon, TaeTae m'a dit qu'il avait un show se soir. Ça tente qui ? Demande innocemment Jimin

Certainement pas moi...

- Bien sûr, boisson à volonté ! Surenchérit Jin Hyung

Intéressant...

Je suis à deux doigts d'accepter en aillant un peu marre de rester enfermé.

- Tu sais si Jungkook fait le Show avec Taehyung ? Demande soudainement Hoseok

- Euh... Commence Jimin, puis il me regarde, Oui il fait le Show aussi.

Sans moi...

Et ils l'ont bien compris à mon regard. C'est donc à regret qu'ils me quittent tout les trois pour aller au Strip non sans m'avoir demandé à plusieurs reprises si je voulais qu'ils reste. Ce a quoi j'ai répondu par la négative.
Ils ne sont partis qu'après que je leur ai assuré que la prochaine fois, je viendrais...

♡♡♡

Posé tranquillement devant la télé sur laquelle j'ai mis un drama avec Netflix, mes yeux se ferment lentement après que avoir piqué du nez plus d'une fois.

C'est plus de mon âge tout ça...

TOC... TOC... TOC...

Je sursaute quand j'entends frapper à ma porte et regarde machinalement mon téléphone.
Putain, il est trois heure du mat... Encore un de ces couillons bourré comme un trou qui à oublier que chez moi c'était pas chez lui.

Sachant pertinemment que ça ne peux être que Jimin ou Hoseok, je ne prend même pas la peine d'enfiler un t-shirt au dessus de mon caleçon et me dirige d'un pas lent vers la porte d'entrée.

J'ouvre alors la porte, m'apprêtant a réceptionner un début de cadavre bourré quand mon regard s'arrête net sur une tout autre personne.

- ...Jungkook...

Strip-Love - 𝕐𝕠𝕠𝕟𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)Where stories live. Discover now