14. ♡ Alcool et Taxi

1.3K 129 64
                                    

Après mes explication avec Jimin, ça à été le tour d'Hoseok. Et bien sur ce fût mouvementé comme mon premier cadet.
Et après j'ai été voir Jin Hyung. Bien sûr, j'ai moins fait le malin devant lui. J'ai beau avoir un caractère un peu plus trempé que le siens, il reste mon aîné. Je ne pouvais donc pas lui manquer de respect. C'était donc calme avec lui, bien moins musclé qu'avec les deux autre zigotos.

Il m'a expliqué que Namjoon lui avait demandé, lui aussi, de ne rien dire. Apparement Jungkook ne veux pas que je soit au courant.
Mais si je lui ai tapé dans l'oeil comme me l'a dit Taehyung alors pourquoi il ne tente rien ?!
Pas que je sois intéressé hein, ne nous méprenons pas. Je suis juste intrigué... ouai voilà c'est ça, intrigué.

Il est gentil Jungkook, et j'avoue avoir du mal à l'imaginer se déhancher sur moi, me toucher la b- oui bon me toucher, avec son petit sourire de lapin et sa petite bouille tout mignonne.
A moins qu'il soit tout mignon et ensuite, très sauvage au lit. Ca doit être ça, sauvage au lit...

Pense à autre chose... pense à autre chose...

Aujourd'hui, Jungkook est revenu à la maison pour une autre leçon. Deux heures se sont libérées à la dernière minutes et à peine mon mail envoyé, il à aussitôt répondu qu'il prenait l'horaire.
Nous avons continuer sur le morceaux de la dernière fois. Même si, il m'a servi à lui faire passer un message, il faut quand même que ses leçons servent à quelque chose.

Alors on à travailler dessus et je dois dire que je suis agréablement surpris, quoique pas étonné.
Malgrés deux ou trois fausse note, le reste était parfait. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'est pas débutant. D'ailleurs l'est il ? Je ne me souviens plus. Je crois que c'était pendant que je l'observais... comme je l'ai fait aujourd'hui.

Oui je l'ai observé, encore. Ses beaux yeux rieurs, son nez absolument mignon, ses lèvres si pulpeuse et à la fois adorable quand il esquisse un sourire à la réussite d'une note difficile.
Ses mains si virile et pourtant si douce lorsqu'elles se baladent sur les touches de mon piano. Ses cuisses à damner un sai-

Non... Je ne suis pas gay putain !

Son odeur si attirante, sa voix charmeuse.
Je le revois le soir où il a danser sur scène avec Taehyung. Avant de savoir que c'était lui j'étais déjà subjugué, mais quand j'ai vu son visage, ma mâchoire en est limite tombée.

Je dois oublier, arrêter d'y penser...

J'ai beau fermer les yeux, me balader sur les réseaux, rien n'y fait. J'ai demandé aux trois lourdauds, aucun n'est dispo pour sortir. Tant pis, je vais me retrouver seul en compagnie de ma petite bouteille. Il faut que je me change les idées, je sais que ce n'est pas top de boire seul, mais la je ne sais plus quoi faire.
Et puis de toute façon, comme je suis chez moi et qu'il n'y a pas de témoins alors je peux bien faire ce que je veux sans risquer d'être juger.

♡♡♡

J'enchaîne les verres et plus je bois, plus j'ai l'impression de revivre mon rêve de la dernière fois, a la différence près que je vois Jungkook danser sur moi.
Je le revois me toucher et moi-même le toucher.

Je ne peux pas être gay... Je n'en ai pas le droit...

Mais j'ai chaud, et j'ai beau résister, je commence à avoir mal.
Je glisse lentement ma main dans mon caleçon, et commence à me toucher en me demandant à quoi peux ressembler sa voix quand il gémit.
J'imagine ses grandes mains enroulées autour de mon membre, ses jolies lèvres épousant les miennes.
J'imagine ses cuisses autour de mes hanches pendant qu'il me chevaucherais.

Mes yeux fermés j'imagine très bien la scène, j'accélère mes mouvements sur mon membres. Mes mouvements sont sec, précipités.
Mes gémissements emplissent la pièce. Je ne me retiens plus et jouis dans ma main. Reprenant doucement mes esprits, je me rends compte aussi que l'alcool est toujours bien présent dans mes veines.
Je me rends compte aussi que malgrés ma libération, je ne me sens pas rassasié j'en veux encore, j'en veux plus.

Je prends encore un verre et le bois cul sec surement pour me donner le courage nécessaire pour faire ce que j'ai envie de faire.
Il faut que je me laisse aller, au moins une fois... avec quelqu'un. Que j'évacue ma frustration. Ça fait trop longtemps que je n'ai rien fait, je vais finir fou...

J'appelle un taxi et prends encore un verre en attendant qu'il arrive. Une fois le message confirmant sa présence reçu, je rejoins tant bien que mal le véhicule m'attendant sur le parking devant chez moi.

- Bo-Bonsoir... J'articule

Le chauffeur me regarde à deux fois à travers son rétroviseur semblant dire silencieusement que je n'ai pas interet à degueulasser ses sièges.

Je sais quand même me retenir merde !

- Ou est-ce que je vous emmène ?! Il me demande

Je lui donne alors maladroitement l'adresse, en espérant ne pas m'être trompé.
Le chauffeur démarre non sans m'avoir fortement jugé du regard à travers son rétroviseur ce qui me fait doucement sourire.

Je me cale dans le fond du siège, les yeux rivés sur le paysage qui défile. J'imagine tout les scénarios possible mais dans les cas, je compte bien prendre mon pieds. C'est indéniable, j'ai besoin de baiser...

Depuis que je les connais, c'est la première fois que je sors sans mes amis. Et bien sur il à fallu que je sois complètement bourré pour ça... en même temps, je n'aurais jamais fait ça étant sobre... Enfin je pense.

Très vite, nous nous approchons de ma destination et plus c'est le cas, moins je me sens confiant...
Le taxi se gare alors à proximité de l'adresse demandé et pourtant je n'esquisse aucun mouvement.

- On est arrivé Jeune homme. Il me dit

- Je sais... Je ne sais juste pas si je dois y aller...

Ça ne va plus chez moi... De ou je me confie comme ça a un inconnu.

- Ecoute mon mignon, je t'ai conduis à l'adresse tu m'as demander. Et si tu m'as demandé de venir ici, c'est parce que tu en avais envie.

- Oui... vous avez raison.

Je sors alors de la voiture non sans lui régler sa course et le regarde partir en me demandant si je n'aurais peut-être pas mieux fait de repartir avec lui.

Je me retourne alors lentement afin de faire face à la facade de l'établissement. J'inspire un grand coup et me rapproche de la devanture.

Je suis maintenant en plein milieu d'un parking gravilloné, un sourire peint sur le visage et avec en face de moi... le StripLove.

Strip-Love - 𝕐𝕠𝕠𝕟𝕜𝕠𝕠𝕜 (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant