TOME II: PARTIE. 42

112K 6.7K 1.7K
                                    

_ Nous allons voir maman à présent ! Lança Amina un sale regard au fils cadet de Kal's tout en lui faisant signe de l'égorger.............

...............................................................................................................

Simone de Beauvoir disait : Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour, défit l'univers et le temps, il se suffit, il réalise l'absolu........

Chez les Sy, le temps était à l'amour. La présence de cupidon se faisait grandement ressentir à travers le nouveau comportement du prince de la maison. Depuis le baptême de son frère, il était littéralement devenu un autre homme. Que demandait de plus ? A ce stade de sa vie, il était quasiment comblé. Il était jeune en bonne santé, financièrement stable, à l'abri du besoin, marié à la femme de sa vie, éperdument amoureux, traité comme un roi par son épouse. Il ne manquait plus que l'arrivée d'un bébé pour parfaire cette toile du bonheur.

Chemise blanche, cravate de même couleur avec des petits poids noirs, costume bleu de nuit à fines rayures grises, alors qu'il se mirait sous toutes les coutures, sa femme le mitraillait de flash comme dans un shooting photo.

_ Je ne peux que me féliciter du résultat quand je vois les vêtements que je t'ai choisi. Cette tenue fait ressortir à merveille ton coté intellectuel mais te donne aussi un petit air malicieux et réservé. Énonça Amina fière d'elle

Hamdel tira son bras vers sa bouche pour déposer un bisou appuyé au creux de sa paume.

_ Pas de ça amour tu vas encore être en retard et m'accuser par la suite. Rechigna sa femme en peignoir.

Sir grogna en se retournant lui faire face.

_ C'est vrai que j'étais quelqu'un d'extrêmement ponctuel avant de vivre avec toi. J'aurais aimé passer plus de temps avec toi avant mon départ pour Genève ce weekend. Tenta-t-il de défaire le nœud du peignoir

Zahra lui retenu fermement le poignet pour stopper son geste.

_ Je viens juste de prendre un bain purificateur. C'est une journée chargée qui m'attend aujourd'hui. Je dois passer voir mes parents puis passer le reste de la journée avec Elisa. Nancy m'a appelé hier pour me convier ce weekend. Même Nassira m'a laissé un bref sms là-dessus. J'ignore de quoi il en retourne.

_ Veux-tu que je me renseigne auprès de David ? L'enlaça Sir

_ Non ce n'est pas la peine.

_ Quoi qu'il en soit je ne veux pas que tu y ailles. Je serai hors du pays ce weekend.

_ Raison de plus, pour ne pas rester toute seule. Laisse-moi voir avec Nassira stp. Je risque de devenir folle seule dans cette grande maison.

_ N'oublie pas de rentrer tôt. Nous devons discuter de ta carrière surtout de ta reprise des cours. Ça marquera le début d'une nouvelle ère à Amina Hamdel Sy.

_ Oh oui l'ère de la maturité. Je vais pouvoir enfin tirer un trait sur mes anciens démons. Soupira Néné. Cependant pour mon master, je chercherai une école non loin de Sy and Co. Etant donné que tu vas me reprendre.

_ Tant que tu ne tries pas un trait sur moi.... Agrippa Sir ses hanches. J'ai affreusement envie de me nicher entre tes jambes encore juste le temps d'un instant.

_ Tu sais que ton père est entrain de t'attendre pour le petit-déjeuner alors c'est non.

_ Je sais mais comme tu me l'as fait savoir. Tu es Amina Hamdel Sy. Ton mari doit être prêt à soulever des montagnes pour toi. Alors faire attendre ton beau-père quelques minutes doit être dans mes cordes.

REBELLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant