𝐀𝐃𝐎𝐍𝐈𝐒 • 𝟑𝟒

45.8K 1.6K 8.8K
                                    

≡ 𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 • 𝟑𝟒 ≡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 • 𝟑𝟒

playlist à jouer ↷

❲ ‹ anyway › ー noah kahan slowed

Daegu, province de Dong-Gu

Dimanche 02 Février

07:22

Tout est parfaitement paisible.

La pluie s'étant arrêté tôt dans la nuit laissait place à quelque bruits de gouttes glissant du bois du hanok pour tomber au sol, les animaux volatils tel que les oiseaux déjà éveillés siffler doucement sur les branches des sapins plus loin. Et dans l'humidité de la forêt sauvage pouvait être entendu aussi quelque coassements de grenouilles heureuses de cette fraîche nuit de pluie. 

Le ciel dégagé dépourvu de sombres nuages laissait place aux scintillement des étoiles spectatrices du prochain aube. Le soleil encore loin à l'horizon n'éclairait pas encore les terres humide de cette précédente nuit de pluie, mais au plus loin de ce magnifique paysage commençait à se coloré un premier ciel orange sanguin.

Des gouttes tombant au sol, et des premiers chants d'oiseaux, Jungkook commençait à émarger de son lourd sommeil. Son corps sur son ventre bercé des douces chaleurs du draps contre sa figure le confortait agréablement. Et apaisé, une autre délicate chaleur le faisait sentir si bien, si confortable. 

Bougeant lentement mais encore totalement endormi, sa tête se calait un peut plus contre la poitrine de l'étudiante, sa jambe par dessus sa hanche, remontant pour l'entourer posséssivement, la moitié de son grand corps surplombant le sien. Et de ses lèvres entre ouvertes, le brun ronflait très légèrement.

Contre le tissu du douillet futon reposait le dos de main de l'étudiante à hauteur de son visage, ses phalanges entre-lacés des doigts tatoués du brun qui la tenait paisiblement.

Voilà bien un moment qu'il n'a pas si bien dormi complètement détendu et reposé mais surtout... Enseveli d'un sentiment de plénitude

Inspirant longuement, le brun bougeait encore légèrement sa figure, se réveillant peu à peu. Gémissant profondément entre le sommeil et l'éveil, le hacker plongeait alors son visage dans le creux du cou de l'étudiante encore profondément endormie qui inclinait son visage dans son sommeil, Jungkook se perdant dans la douceur de son parfum floral, ses pétales de paroles frôlant sa chaude épiderme. 

Restant ainsi pendant encore de longues minutes, le brun se rapprochait de l'éveil. Puis le touché s'éveillant également, il refermait ses doigts contre ceux de l'étudiante, se sentant entier lorsqu'il la tenait ainsi comme la nuit passé.



Fronçant les sourcils, il ouvrit lentement ses paupières encore lourdes inspirant une seconde fois longuement. Papillonnant des paupières plusieurs fois silencieusement, son regard s'adaptait à la distinction et la netteté des murs qui l'entourait avant de prendre conscience qu'il ne l'avait pas lâché de la nuit. 

𝑨𝑫𝑶𝑵𝑰𝑺 • j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant