𝐀𝐃𝐎𝐍𝐈𝐒 • 𝟐𝟖

33.8K 1.6K 9.3K
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 • 𝟐𝟖



Séoul, Itaewon 

Mardi 28 Janvier

22:35


Son masque se retirant, elle se dévoilait doucement devant nous, exposant son visage où la forme et la couleur de ses yeux m'étais bien familiers.

Cherchant un peut plus dans ma mémoire, je cherchais à savoir d'où j'avais bien pu voir ce visage. J'en suis sûr, et je ne rêve pas, cette femme est si connue elle...Elle... 

La regardant observer, mon second partenaire de danse, les deux hommes grands et forts derrière elle me forçais encore à chercher. Mordillant l'intérieur de ma joue, il semblait que je me rapprochait de la vérité qui me brûlait le bout de la langue.

C'est alors que ça me revenue ! 

Comme une étincelle, la réalisation illuminait ma lumière avant de soudainement me souvenir de son nom et de sa personne. Sans plus tarder, je me suis incliné si gracieusement et poliment. 

C'est elle ! La petite fille de la dernière princesse Deokhye de Corée : Lady Jeon Boknyeong. 

Me redressant doucement et silencieusement, Jungkook demeurait immobile à coté de moi tandis que son visage était devenu si pâle si maladif. Derrière son masque, ses yeux sombres se noyaient de larmes qu'il s'efforçait de retenir, le corps paralysé. Le mafieux se retrouvait abattu...Complètement abattu. 

-Jungkook, mon chéri c'est toi ? -Elle a demandé si peiné, son visage emplit de tristesse. 

Tournant mon visage aux mafieux, sa mâchoire serré semblait retenir une aura dévastatrice en lui...

-Eommeoni ? 

Eommeoni ? 

Fronçant légèrement les sourcils derrière mon masque confuse, je retournais mon visage à Lady Jeon. Il est son portrait caché, et tien sa beauté de sa mère.

Je n'aurais jamais cependant pu assimilé Lady Jeon et Jungkook comme mère et fils avant ce subtile échange.

Il est vrai...Je n'ai rien su d'autre sur la famille de Jungkook mis à part ce que Jimin m'avais brievement dit : Il a été jeté de chez lui à dix sept ans pour vente et consommation de drogue en plus de fumer n'importe quoi. 

Mais alors...Si Lady Jeon est la petite fille de la dernière princesse de Corée alors Jungkook est légitimement l'arrière petit fils de la princesse, où dans ses veines...Coule du sang princier. 



𝑨𝑫𝑶𝑵𝑰𝑺 • j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant