𝐀𝐃𝐎𝐍𝐈𝐒 • 𝟐𝟔

38.9K 1.5K 10.2K
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄 • 𝟐𝟔



Séoul, Demeure Adonis

Mercredi 22 Janvier

19:23 

Je regrettes. Je regrettes tellement de l'avoir laissé rentrer à la maison dans ce froid glacial et qui plus est à pieds. Quand j'ai décidé d'aller le chercher avant de quitter le parking avant hier, il n'y était plus et quand j'ai tenté d'appeler sur son téléphone jamais il n'a décroché.

Je l'ai cherché aux alentours, j'ai de nouveau essayé de l'appeler et de lui envoyer des messages mais il m'a donné silence radio. 

Il est rentré à la maison dans la soirée trois heures après complètement gelé et épuisé et quand je me suis approché de lui, la réponse qu'il m'a donné fut la menace de son arme contre ma poitrine me conseillant avec menaces de ne pas l'approcher.

Maintenant le voilà fiévreux, épuisé d'un énorme rhume qui à chaque mouvements de muscles le faisait grimacer avec une douleur insupportable aux jambes et aux pieds. C'est le résultat d'avoir marché plus de vingt kilomètres et d'un temps hivernal rude. 

Et je penses m'être excusé au total une vingtaines de fois. Désormais je ne compte plus le nombre de silence qu'il me donne, sans parler de la grande remonté de Namjoon que j'ai eu au retour de Jungkook dans un état déplorable. 

-Tae ? -J'ai demandé au voleur qui ressortait du bureau de Namjoon suite à l'arrivé de nos vêtements pour la mission. 

-Hm ? -Il me sourit doucement face au premier surnom venant de mes lèvres. 

-Est-ce que tu sais où est Jungkook ? 

-Hm, ouais il regarde un film en bas. -Le mafieux a répondu -Il ne supporte pas rester dans sa chambre. 

-Est-ce que tu sais si il a prit les médicaments que je lui ai donné ? 

Malheureusement Taehyung secouait la tête. 

-Je ne crois pas. 

En plus de ne pas m'adresser un mot ou me menacer du regard, il se refuse de prendre les médicaments que je lui donne contre la douleur et la fièvre. Je comprends qu'il m'en veuille, je m'en veux aussi, je n'aurais peut-être pas du crier et je ne lui en veux pas qu'il soit en colère contre moi mais il doit soigner son rhume rapidement, la mission approche et il ne faut pas qu'il soit malade. 

Remerciant le mafieux, je retournais à ma chambre pour attraper les médicaments de Jungkook qui se refusait à les prendre encore et toujours. Veillant à fermer la porte derrière moi, je faisais demi tour jusqu'au grand escalier qui menait au hall. 

𝑨𝑫𝑶𝑵𝑰𝑺 • j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant