monsieur Marshall

76 9 38
                                    

La fête battait son plein. Enfin si l'on peut dire' les réceptions mondaine sont un peu ennuyante en fin de compte.

Je parlais avec une femme au cheveux rouges qui venait ici en tant qu'assistante d'animation je n'ai pas noté son prénom. Je pense même qu'elle ne me l'a pas dit. Et puis, au bout de quelques minutes on fut interrompu par Josh Marshall. Et ses deux parents

- Mary Queen. Comme je suis content de te voir. Où est ton petit copain le policier ?

- Dick est en train de parler avec ses frères. Lachait-je un peu froidement

- je te présente mes parents. Éric et Mila Marshall.

- ravis de faire votre connaissance.

L'homme me tend la main pour que je la sert et j'ai une horrible impression sur lui. De toute façon ça fait un moment que je sais que ce mec est une ordure. C'est le père de Dylan. Il a abandonné sa mère quand il a appris qu'elle était enceinte. Parce qu'il était déjà marié et qu'il avait un fils.

Rien que pour ça j'ai une forte envie de le tué.

- j'ai entendu dire que vous vous étiez lancer dans le journalisme alors que vous avez un diplôme en sciences techniques et technologique. Pourquoi se choix de carrière ?

Et vous? Pourquoi avoir trompé votre femme ?

Non je peux pas lui dire comme ça.

- j'ai un problème avec les scientifiques. Il y en a trop dans mon entourage. Fallait que je me diversifie

- c'est fort intéressant. Et l'on fils m'a dit que vous avez été adopté.

- oui. Oliver Queen n'est pas mon père biologique. Le miens a abandonner m'a mère avant ma naissance. Mentit je pour voir sa réaction. J'ai grandi dans les glades.

Il sembla avoir du mal a deglutiner. Quelques instants.

- monsieur Marshall. Puis-je m'entretenir avec vous en privé ? J'aimerais vous parler d'un contrat entre Queen consolited et votre entreprise.

- et bien se serait avec plaisir mais je ne voudrais pas abandonner m'a femme et mon fils a cette soirée

- vas y mon chéri cette jeune fille me semble assez maligne

- si tu insiste mon amour.

Il ose l'appeler comme ça ? Après ce qu'il a fait ?

Quel connard. Même son fils est moins con!

Je l'entraîne a l'abri des regards dans une des seules salle vide de cet affreux musée.

- qu'elle contrat voulais vous abordé ?

- j'ai mentit

- a oui?

- oui. Je voulais vous parler de quelque chose de plus important qu'un contrat. Dylan Parker

- qui?

- il y a seize ans. Bientôt dix-sept. Vous avez eut une relation avec sa mère. Elle était enceinte quand vous l'avais quitter.

- je ne vois pas de quoi vous voulez parler

- ah oui ? C'est drôle. Quand j'ai dit que mon père était parti avant ma naissance vous avez eut du mal a déglutir correctement. Et puis je le sais. Car, je connais Dylan. C'est mon protégé.

- c'est ce garçon qui a été pris en photo en allant au manoir Queen? Personne ne croira a ses balivernes. Il ne me ressemble pas.

Dylan a été pris en photo en venant chez moi? Tant pis je vais aviser.

- imaginez un peu l'article. " Éric Marshall. PDG d'une grande entreprise d'impôt export et connut pour ses bonne œuvre a eut un fils caché. Et peut être bien d'autres. En effet. Le jeune garçon a souhaité resté dans l'anonymat mais dénonce la relation entre sa mère et le PDG déjà marié à Mila Marshall avec qui il eu un fils aussi. Il n'a cependant jamais appirti d'aide financière à se jeunes hommes qui a perdu sa mère souffrante d'une maladie qui aurait put être pris en charge avec quelques fond.

- personne n'y croira

- sauf si la cour de justice s'en mêle ma belle mère est procureur pour rappel ( dinah/ black Canaries) et elle pourrait demander un teste ADN

- qu'es-ce que vous voulez en échange de votre silence ? De l'argent ? Un peu de pub? Une protection rapprochée ?

- le premier choix me convient. Mais pas pour moi. Dylan Parker et son petit frère on besoin d'argent. Les glades en général on besoin d'argent. Arrangé vous pour faire passer ça pour une œuvre charitable. Et offrez leur des bourse. Offrez des emplois pour les parents. Je veux que minimum cinquante jeune puisse faire de grandes étude. A vous de voir. Sinon je ruinerait votre vie. Et votre réputation par la même occasion. On vous l'a sans doute dit mais je ne suis pas le genre a faire des promesses en l'aire. Dylan et son frère on intérêt a avoir une bourse.

- vous n'êtes qu'une gamine. Vous n'avez toujours. Pas une seule preuve de ce que vous avancez. Cette vous avez des relations mais moi aussi. Je peux vous faire plus de mal que vous ne pouvez l'imaginer

- très drôle. Franchement. Vous me croyez assez bête pour vous craindre ? A votre avis pourquoi mon père ne m'a jamais fait de protection rapprochée comme votre fils. Ou les autres enfants ? C'est parce que je suis la plus dangereuses que cette terre est put voir. Et même les plus grands méchant n'oserais pas m'atteindre cinq ans sans qu'on ne sache où j'habite. C'est pour qu'elle raison a votre avis ? Pour une retraite spirituelle ou une conneries dans le genre? C'est mal me connaître. Et si vous voulez une preuve...

Je fais réagir les capteurs de lumière ma montre pour changer la couleur de mes yeux en un rouge sang entouré de noir. Il se recula instantanément. Je  prend quelques secondes sa cravate en mains et laisse une magnifique trace de brûler.

- je pense que je pourrais vous en fournir. Seulement. Sachez que personne ne pourra jamais croire que Mary Queen soit en faite. Une abomination de la nature. Il pourront avoir un petit doute quelques temps. Mais jamais quelques choses de flagrant. Je suis intouchable.

Il était contre le mur. S'étant reculer durant que j'avancer vers lui

Je sais que menacé quelqu'un c'est mal. Même très mal. Mais il a fait de la vie de Dylan un vrai calvaire pour une histoire de réputation. Si un jour il essayait de me faire accusé de n'importe quoi je pourrais me défendre. Etje sais que je viens d'écraser la fierté qu'il a mais ce n'est pas chère payé pour s'assurer que des enfants seront en sécurité.

- décamper d'ici avant que je ne m'enerve. Mais j'espère entendre parler de vos bonnes actions très prochainement dans le journal.

Il s'enfuya rapidement et je souffle quelques instants avant de régler ma montre sur normal. Avant de re tourner à la fête

venant d'un autre univers : secret de familleWhere stories live. Discover now