secret révéler

89 8 3
                                    

Le milliardaire me regarda sans comprendre

- je sais . Tu dois te dire. C'est quoi ça ? Elle se fou de moi ou quoi? Mais je sais que ce que je dis est vrai.

- qu'est-ce donc que batman

- de la d'où je viens c'est vous. L'homme le plus riche de Gotham qui, quand un crime survient se déguise en un super-héros. Ou plutôt un justicier.  Tu combat le crime en tenue de chauve souris. T'as quatre enfants. Dont le seul qui soit de toi est un ancienne assassin que j'ai traumatisé. Ton fils aîné est mon petit copain. On va bientôt habité ensemble et t'as disparue hier a halloween quand j'avais le plus besoin de toi. Résultats je suis morte et c'est ma mère. T'a première conquête qui m'a recussiter.

- ça suffit. J'aurais espéré que ce soit une chose importante mais à ce que je vois vous ne faites que vous amuser . Quatre garçons. Non mais et puis quoi encore ? Un chien et un dinosaure ?

- y'a un dinosaure mécanique dans la Batcave.

- je vois. Vos blague ne sont pas drôle mademoiselle Queen

Il s'avança vers la porte près a s'enfuir alors j'ai tenté le tout pour le tout

- Katherine Zolder.

Il s'arrêta net en tenant la poignet.

- quoi?

- le vrai nom de ma mère c'est Katherine Zolder. Tu l'a rencontré quand tu avais a peux prêt mon âge et vous êtes sortis ensemble. Mais elle a choisi mon géniteur.. enfin.. mon père. Ton meilleur ami. Jérôme valeska.

- tu...

Il se tourna vers moi encore embrouillé et me regarda dans les yeux avant d'avoir une sorte d'eclaire de génie

- tu sais... T'as toujours su que j'allais être avec Dick. Tu ne l'a jamais dit mais je le sais. Tu as fait comme si j'étais une wayne. Comme tu l'a fait pour Dick. Jason et Tim. Pas encore avec Damian parce qu'il est.. compliqué. S'il te plaît il faut que tu me crois. Au moins toi.

- le vert te va mieux au teint. Me dit il calmement

Je ne comprends pas immédiatement mais en voyant son aire sérieux ça m'a fait sourire

Sans réfléchir j'ai pris Bruce dans mes bras et il a resserrait notre étreinte.

- comme je suis heureuse de te revoir !

- qu'es-ce qui se passe exactement ?

- hier. A halloween. L'équipe de vandale Savage t'a fait prisonnier. Toi et les autres membres de la ligue. Les seul a avoir résisté était captaine Marvel, zatana et mon équipe. Pendant que vous étiez enlever il nous occuper avec une malédiction et ..

- il t'on blessé ?

- comment tu le sais ?

- j'avais demandé à zatana de te surveiller parce que j'ai découvert que klarion compté te prendre ton sang. Est-ce qu'il a réussi ?

- je n'en sais rien. Il m'a planté avec la lame d'une épée magique et je suis morte. Mais miss Kat Béa m'a ressuscité

- alors elle c'est enfin montré au grand jour ?

- oui. Et vous, bha vous étiez plongé dans une sorte de coma artificiel créé par psymon et j'ai réussi a entrer dans vos tête à tous. Je viens de te réveiller.  Mais pour les autres j'y arrive pas. Oliver semble croire que je suis une adolescente comme les autres qu'il a adopté. Et Clark pense que je lui fais une mauvaise blague.

- pour nous réveiller il faut que l'on se rappelle un souvenir. Que se soit triste ou heureux. Je pense que tu as réussi à réveillé la seul personne qui n'a jamais éprouvé le besoin d'en savoir plus sur la vie des autres.

- je sais.. mais tu es sans doute mieux placée que moi pour parler avec superman. Vous êtes amis. Et ne me dit pas le contraire je le sais.

- bien. Dans se cas. Allons réveiller Oliver. Et ensuite on s'occupera de Clark. Tu vois. Je savais que tu deviendrait une bonne cheffe d'équipe. Tu prend les rênes sans t'en rendre compte. Et ton plan me paraît excellent

- tant de compliments venant de toi. Ça me fait penser que tu n'es pas complétement toi même. On y va.

Je sort de la pièce. Rapidement suivi par Bruce et l'on traine Oliver dans le bureau prétextant devoir l'inclure dans notre contrat

Quand on est a nouveau dans le bureau Bruce s'éclipse et nous enfermé tous les deux.

- qu'es-ce qui se passe ma grande ?

- je vais te dire quelque chose. Et faut pas que tu m'interromps s'il te plaît promet moi que tu m'ecoutera ?

- qu'es-ce qui peut être aussi grave?

- promet le.

- c'est promis !

Je souffle un peu. Je sais que il va commencer par me prendre pour une folle alors ça va être dur a expliqué

- il y a six ans. Tu m'as adopté.

Rien que cette phrase le surprenait.

- il y a six ans, tu m'as dit : dorénavant tu sera réellement ma fille. Ça m'a marqué Parce que se jour là tu as organisé une fête pour fêté ça. T'as invité Artémis et Roy. T'as invité Wally et dicky. T'as invité aqualad et Conor. Tu as invité Megan et t'a invité les personnes qui comptait le plus à mes yeux. Toi . Dinah. Théa. On était une famille

- Mary. C'est bien tous ça mais je sais pas où tu a été chercher toute cette histoire

- c'est pas une blague.

- Mary .. faut que tu te reposes..

- j'ai eut un accident.

Il me regarde. Un peu étonné

- avant que tu ne me demande officiellement d'être ta fille. Je t'ai entendu parler avec Théa et Dinah. Vous disiez que mon vrai père... Enfin... Monsieur Marren. Étai mort en essayant de me rejoindre dans votre univers. J'étais tellement mal.. j'ai pris la moto de roy et j'ai eut un accident. J'ai continué d'avancer jusqu'à Gotham. Tu étais inquiet et moi je suis partie dormir chez Bruce Wayne. Avec Dick. .

- Mary... Ce n'est pas drôle ce que tu racontes

- ce n'est pas une blague il faut que tu puisses croire ce que je te dit. T'es Green Arrow. Un héro justiciers qui a sacrifié tous ce qu'il avait pour sa famille. T'a mère est morte! Ton père est mort pour te protéger ! Tu as cru Dinah morte pendant des années. T'as protégé Théa de son père biologique. Tu m'a empêché de finir à la rue tu es Arrow

Il c'est donc décidé à se lever direction la porte.

- putain de merde papa!

Il c'est arrêté net

Pourquoi lui et Bruce on l'a même réaction ?

Un souvenir... Oh j'ai compris. Un souvenir en lien avec un prénom. Ou un mot qui les font réagir.

- il y a cinq ans. Après halloween. Tu m'as emmener faire du tir a l'arc mais moi je voulais pas ! Je voulais juste m'amuser et puis klarion à séparer notre monde en deux univers. L'un avec les enfants. L'autre avec les adultes. J'ai paniqué parce que tu n'étais plus là. J'ai tous fait pour te retrouver. Et quand ça a été le cas je t'es sauté dessus parce que tu m'avais manqué !

- Mary...

- y'avais des jours après cette incident. Ou on s'intaller devant la télé avec un pot de glace au chocolat ou a la fraise. Et je te racontais q qu'elle point Dick m'énerver.

- Medara

J'allais enchaîné jusqu'à ce que je me rendent compte qu'il m'avait appelé par mon nom de super héroïne

- Oliver !

Il m'a prit dans ses bras en me faisant tourner

- plus que les héro au super pouvoir..

venant d'un autre univers : secret de familleDonde viven las historias. Descúbrelo ahora