Chapitre 28 : Métamorphose Artistique et Révélation de Relation

3.1K 218 43
                                    

« Potter ! S'écrie Zabini en entrant dans la Grande Salle »

Les regards se tournent immédiatement vers lui et le concerné qui ne fait que tourner la tête, s'arrêtant dans son geste, une part de tarte à la mélasse à quelques centimètres de sa bouche.

« Zabini ? 

- Tiens. »

Des es talents d'attraper, Harry réceptionne les 4 gallions que lui envoie le Serpentard. Un sourire satisfait et narquois s'étire sur son visage.

« Aaah ! C'est pour ça qu'il fait la gueule ! Rit-il avant de planter ses iris dans celles du Prince qui ne prend pas peur de le fusiller du regard. Je sens que je vais pas pouvoir me lever demain ... Ajoute-t-il un peu plus bas »

Seamus ricane un peu et Dean lui lance un regard amusé tandis que Ron se contente de grogne un truc ressemblant à un « pas de détails merci ... » et que Neville prend une certaine teinte rouge ... Théo esquisse un simple sourire mais Blaise lui rit de bon coeur, entraînant certains Griffondors ...

Draco, à la table des Serpents, craque ses doigts de fureur avant de se lever dignement et de quitter la salle, faisant redoubler les rires.

.

Le cours de métamorphose en aura marquer plus d'un. Le professeur McGonnagall aussi était sous le choc. L'exercice était simple : métamorphoser un bête verre à pied en un objet stylisé au choix. 

Ainsi, Draco Malfoy avait prouvé une fois de plus qu'il était bien un Black, un fana de mode et de décoration, en métamorphosant son verre en un magnifique fauteuil au cuir foncé gravé d'arabesques. Le blond était resté plusieurs secondes silencieux, comme le reste de la classe, avant de demander à sa professeure s'il pouvait le garder. McGonnagall était resté bouche bée, avant de donner 20 points à Serpentard et d'autoriser son élève à emporter son fauteuil.

De côté des Griffondors, ai-je omit qu'ils avaient cour en commun ?, deux élèves avaient réussis à épater leur directrice. D'abord, commençons avec Seamus Finnigan. 2 anneaux étincellaient sur son bureau, il en avait le rouge aux joues.

« Monsieur Finnigan ... ? Pourquoi ce choix ? Avez-vous une ... Commence la Directrice  avant de jeter un coup d'oeil à Dean Thomas, un petit-ami ? »

Seamus s'accroupit au sol, les mains sur ses joues, essayant de cacher sa teinte écrevisse sous les hélas de ses amis ou encore des Serpentards. Bien sûr, il eut aussi des exclamations de dégoût mais Mcgonnagall les a bien vite fait taire ... 

Passons maintenant à notre cas préféré de l'année, Harry Potter ! Le brun avait tout simplement métamorphosé son verre en Lys, en très beau Lys. Un Lys de cristal plus réaliste que n'importe quelles photos.

Bref ... Le cour de Métamorphose devra se renommé cour de Métamorphose Artistique ...

.

Draco l'avait arrêté dans un des nombreux couloirs de Poudlard, lui disant qu'il faudrait qu'ils donnent une explication aux Serpy, lui demandant au passage s'il voulait bien assumer leur relation.

« Moui ... pourquoi pas ... Avait-il bredouillé, mais je pense qu'il serait mieux pour l'instant que juste les Serpentards le sachent ...

- Aaah ? On en parle de tes foutus potes ? S'exclame le blond sans méchanceté dans la voix

- Seamus m'avait percé à jour ! Rétorque le brun, et puis eux, je sais qu'ils ne le diront pas !

- Que leur as-tu dit ?

- J'ai juste dit que nous nous ... étions mis ... en couple durant l'été. »

Au fur et à mesure de sa phrase, la voix de Harry n'a pas cessé de baisser, ne finissant par être qu'un murmure. À vrai dire, Harry craignait la réaction du blond. Leur mariage n'était pas un mariage d'amour ...

Mais le blond acquiesça vivement, réfléchissant.

« C'est ce qu'il fallait dire ... Avoue-t-il, je tiens encore à profiter de fait que notre mariage est secret ... Susurre-t-il dans le cou du brun »

Harry ne savait pas s'il devait le prendre comme une promesse d'amour ou une promesse de divorce ... Finalement, le sourire éclatant de son amant le convainc qu'il ne voulait que profiter du fait d'être certain qu'Harry n'irait pas voir ailleurs ...

.

Draco Malfoy était à l'heure, toujours. Il détestait par dessus tout le retard. Alors pourquoi ? Oui pourquoi ? Pourquoi Harry Potter, qui le savait tout aussi parfaitement que lui, pourquoi Harry Potter se démenait pour ne pas être à l'heure? Est-ce un coup du sort ?! Encore ?!

Lorsque la porte de la salle commune s'ouvre enfin, Draco menace d'envoyer son poing dans le mur le plus proche. Il en était conscient le salaud ! Harry Potter le faisait exprès !

« Potter ... Grogne-t-il

- Oui ? Dit celui-ci avec un sourit innocent, sourire qui écoeura Draco.

- Ouais nan ... Laisse tomber. Flemme de batailler avec toi ce soir. Souffle le blond.

- Quooooiiiii ????!!!!! Mais Draco !? Tu te rends compte ?! La dernière fois que j'ai eu 2 minutes de retard, j'ai failli y passer ! 2 minutes ! 2 ! S'insurge Zabini, et là, Potter se ramène avec 15 bordel de minutes de retard !!

- Potter ne fait que se foute de la gueule de Draco, révèle Rhys saluant solennellement le Potter, prenant des notes. C'est un maître dans l'art de foutre en rogne le Prince ...

- Je suis si transparent que ça ... ? Rit le brun, légèrement géné de s'être fait démasqué

- Aussi transparent que la plus pure des eaux, Potter ... Ricane Malfoy

- Et si nous entrions dans le vif du sujet ? Coupe Pansy, pas que vos ... petites histoires ne me passionnent pas hein, mais j'ai pas que ça à faire moi.

- Mais bien sûr ... Que voulez-vous (encore) savoir ? Demande Harry s'asseyant dans un des fauteuils de cuir sombre.

- hum ... votre ... votre relation ? Essaye une 6ème année rougissante

- C'est sûr que vu la réputation que Potter a, il n'est que la pute de Malfoy ! Ricane un autre 6ème

- Il est vrai que je n'ai pas une réputation très clean pour certain ... Commence Harry lentement, plissant les yeux

- Sûr ! Ricane le provocateur 

- Mais ... J'en ai rien à foutre. Déclare-t-il, les autres pensent ce qu'ils veulent. Si je dois me préoccuper de l'avis des autres ... je serais déjà mort ... Alors si ça te plait de penser à moi comme à une pute, mais fais-toi plais' ! Qu'est-ce tu veux que je te dise ? »

Le rire froid dont il éclate ne doit pas rassurer beaucoup de personnes sauf Draco Malfoy apparemment, qui sourit d'un sourire satisfait.

.

💚❤️💚❤️💚❤️💚❤️💚❤️💚❤️💚❤️💚

.

1163 mots.

Bonjour, bonjour.

J'ai galéré à finir ce chapitre de la meilleure façon possible ... Je suis pas très bien alors voilà ... 

Bref ... merci à vous de me lire. Merci de voter aussi. J'espère que ce chapitre vous a plu.

-Sirius

Marié à Malfoy ?! Pourquoi pas !♥️Where stories live. Discover now