Chapitre 22 : Poudlard Express

3.7K 233 33
                                    

C'est enfin le jour fatidique, Harry et Draco rentre à Poudlard pour leur 7ème et dernière année. Le Poudlard Express se tient prêt à emmener les étudiants au grand château qu'est Poudlard. 

Harry est assez heureux de pouvoir retourné dans le château qu'il a longtemps considéré comme sa « maison ». Cette année ne serait pas facile, c'est sûr. Les amants ne pourraient pas se dévoiler mais il est certain que les Serpents suivront Draco et les Griffons, Harry. 

Draco avait révélé à Harry, grâce aux informations de son père, que Voldemort semblait avoir disparu. Au contraire d'en être soulagé, Harry s'est mis à paniquer : et s'IL préparait un mauvais coup ? Et si s'était pour mieux revenir après ? Toutes sortes de théories se forment dans l'esprits de Harry et Draco a mis plus d'une demi-heure pour le calmer ...

Doucement, le brun a réappris a contrôlé sa Magie, plus puissante après que Bill ait brisé les verrous magiques qui la bloquait ... Le contrôle reste quand même fragile, il suffit qu'Harry se mette vraiment en colère, soit euphorique ou ait une trop grande dose d'adrénaline pour que sa Magie se libère. Pas en mal, non ! Sauf lorsqu'il était en colère ... Sa Magie semblait vouloir partager son ressenti et elle le faisait en se libérant. 

Draco et lui ont passé le mois a s'entrainer avec l'oncle norvégien d'Harry, qui est un Mage de Combat réputé. Ils ont aussi révisés à fond pour les ASPICS, Harry comprenant l'importance de ce diplôme ... Hermione n'a jamais été tendre avec lui et l'a dégouté de tout ces examens ... Mais lorsqu'il travaille avec Draco, Severus et d'autres membres de sa famille, les études passent tout de suite mieux et Harry s'est découvert une immense curiosité, propre à Lily d'après le sombre professeur de Potions qui a passé l'été à lui inculquer les bases des Potions et d'Occlumensie ...

Les deux jeunes hommes se sont séparé afin d'éviter tous soupçons ... Harry s'est trouvé une cabine presque vide, Luna y était déjà. Ils ont commencé à discuter dans un langage que seuls eux semblent comprendre, sur la magie. Harry espère quand même se reposer un peu, Draco ne l'avait pas laissé dormir longtemps cette nuit disons ... assez chaude.

Draco, dans son coin, n'était sûr de rien. Harry Potter semblait simple à première vu mais il était en fait rempli de mystère. Le jeune avait d'ailleurs désespérant besoin d'amour et s'accrochait à lui comme à une bouée de sauvetage. Pas que ça dérangeait Draco, loin de là ... Mais il avait besoin de savoir pourquoi. Il se sent perdu et embrouillé par ses propres émotions. 

Lorsque le blond rentre dans son compartiment, Blaise et Théo essaye de résonner certains Serpentards.

« Mais enfin ! Laissez-le tranquille ! S'écrie Blaise

- Draco n'a besoin de personne pour savoir quoi faire. S'il a décidé de ne pas accepter la marque, ce n'est pas votre problème ! Continue Théo »

Le compartiment, magiquement agrandi, regroupe tous les Serpentards. Draco se penche sur le cadre de la porte, regardant attentivement cette drôle de dispute. Au bout de quelques secondes un deuxième année le repère et fait passer le message à ses aîné en faisant de grands signes dans sa direction. Charmant.

Le groupe se tourne finalement vers lui et il se redresse, leur faisant face.

« Dray ! Sourit Théo, un peu plus détendu

- Que se passe-t-il ? Interroge Draco après avoir salué son ami puis Blaise

- Malfoy ! Crie un élève de 5ème années, on veut des explications !

- Depuis quand le peuple exige quelque chose du Prince ? Ricane Blaise, ce à quoi Draco répond par un regard amusé

- Et à quel sujet ? Continue Draco

- Voldemort. »

Le 5ème année lâche la bombe d'un coup. Il n'a même pas bégayé lorsqu'il a prononcé le Nom Maudit. Draco le fixe un instant puis, le blond ouvre la bouche mais le glapissement d'une Serdaigle le fait se retourner rapidement. La porte est restée grande ouverte et, même si l'endroit n'est pas très fréquenté, il n'en reste pas que certains élèves s'aventurent dans le coin ...  Avant que la fille ne s'enfuie désespérément, Draco l'interpelle. Violemment mais il l'interpelle !

« Eh ! 

- Hii ! O-oui ? Dit-elle en se retournant, tremblante

- T'as rien vu, rien entendu. OK ?

- D'a-d'accord ! Acquiesce-t-elle

- Va me chercher Potter. »

Sur ces douces paroles, Draco claque la porte du compartiment. Son regard de mercure s'encre dans celui, violet,  du 5ème année.

« Toi.

- Quoi ?

- Ton nom ? Demande Draco avec calme en s'asseyant à sa place habituelle

- Rhys Taylor, né-moldu. Prononce fièrement le jeune Serpy »

Les verts et argents se bloquent, leurs regards allant de Rhys à Draco. Même Théodore appréhende la réaction de son ami. Blaise tant à lui, regarde en silence le spectacle avec impatience, mais Pansy, Millicent, Goyle et Crabbe se foutent royalement de la gueule du plus jeune. 

Draco observe les autres 7ème années bousculer le 5ème, le visage froid, le regard meurtrier. Alors qu'une deuxième année éclate en pleurs et se place devant Rhys lorsque Pansy lève la main pour le gifler, Draco se lève saisit sa baguette et stupéfie la jeune femme.

D'un mouvement de poignet, Pansy et les autres 7ème années perturbateurs se retrouvent dans le couloir, au sol après avoir percuté le mur opposé. Draco se dresse devant eux, menaçant.

« Quand ai-je dit que tu pouvais lever la main sur mes Serpents, Pansy ? Quand !?? Demande-t-il, depuis quand as-tu l'autorisation pour faire ça ?! Explique-toi !!!

- M-mais ... Drakichou ...

- Continue de m'appeler comme ça et ...

- Draco ! S'écrie Millicent Bullstrode, toi-même tu as exposé ta haine envers les Sang-de-Bourbe ! 

- En insultant Granger ! Continue Pansy

- Son sang n'était qu'une excuse pour la haïr ! Parce que j'étais trop orgueilleux pour avouer que Granger est une sorcière respectable ! Coupe Draco, vous pensez sérieusement que je me permettrais de frapper un des notre parce qu'il est né de parents moldus ?!

- Quelque chose cloche chez toi ... Souffle Pansy, depuis cet été, tu n'es plus le même ! Tu as même refusé la Marque !

- En effet Pansy, j'ai changé.

- En mal ! Je ne sais pas ce que t'as mis Potter dans la tête mais tu deviens de plus en plus détestable ! Continue Millicent

- Millicent ... Soupire Draco, clairement ... Je m'en fout de ce que tu penses de moi. Alors ferme ta putain de gueule et dégage ! Dégagez ! Je veux plus vous voir ici ! »


💚🐉💚🐉💚🐉💚🐉💚🐉💚🐉💚🐉💚

1208 mots.

Oui je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas posté de chapitre ... Mais j'ai une excuse ! Je suis parti en vacance dans un endroit paumé sans wifi ! Je vous jure !

Bref ... Voilà le chapitre 22, je suis heureux que Marié à Malfoy arrive jusqu'à là. Merci ! 

Je pense que l'histoire se finira dans 20 ou 30 chapitres, ça fait quand même beaucoup ... Merci de lire mon histoire, de la commenter et de voter pour elle !

❤️XoXo.

-Sirius🌟


Marié à Malfoy ?! Pourquoi pas !♥️Where stories live. Discover now