Chapitre 4 : Rentrer avant midi, P.1 - Création de Morgane

6.2K 368 102
                                    

Bon bon bon ... Voilà le chapitre 4, j'espère qu'il vous plaira ! Oh ... et je préviens ... Ce chapitre contient une scènes à caractères sexuelles. À la fin. Et c'est soft. Pour l'instant ...

Merci pour les 200 vues vous êtes des oufs ! Je vous aime fort !

-Sirius🌟

🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮


«Et toi alors Malfoy ? Qu'est-ce que tu me trouves ? Chuchote Harry
- Tes yeux. Avoue-t-il, lorsque tu es en colère, ils s'assombrissent délicieusement. Quand tu es joyeux, ils s'illuminent et quand tu me défis, il y a cette lueur indéfinissable qui flamboie. Et tout plein d'autres choses ...
- ...»

Ils restent là, pendant quelques minutes, silencieux à admirer Londres la nuit. Imperceptiblement, les deux garçons se rapprochent. Penchés sur la rambarde, leurs épaules et leurs bras se touchent. Il finissent pas entrelacés leurs doigts ensemble. Draco finit par embrasser chastement Harry qui répond avec joie.

Ils restent un moment ainsi, collés, blaguant doucement sur leur années passées. C'est Sirius qui les surprend dans cette position. Les deux fiancés, ne le remarquant pas, continuent d'apprendre à se connaître, ponctué par des rires. Le maraudeur, en bon maraudeur, sort un appareil photo pour immortaliser ce moment.

«Sirius ! Laisse-les tranquille, tu veux ! Chuchote Remus
- Mais euh ... C'est pour leur cadeau de mariage ! Souffle le cabot, trouvant une excuse
- Original. Acquiéce Narcissa
- Et qu'est-ce qu'ils vont en faire ? Demande Lucius, blasé
- Le montrer à leurs enfants ! Déclare le Lord Black, surexcité»

La tête de Lucius Malfoy montre clairement qu'il n'est pas dupe. Narcissa pousse les hommes dehors avec l'aide de Remus, puis va chercher les prochains jeunes mariés.

«Draco ? Harry ? Nous y allons. Annonce la blonde
- Ok. Accepte Harry»

Les deux garçons suivent Narcissa en continuant calmement leur discution qui porte sur le Quidditch ... Bon. Pas si calme que ça la discution ...
Ils sortent à l'extérieur du restaurant, retrouve Lucius, Sirius et Remus. Les 4 adultes se concertent rapidement d'un coup d'œil.

«Les garçons ? Coupe Remus
- hm hm ? Répond Harry
- On va vous laisser. Il faut que vous soyez rentrés avant midi ! S'exclame Sirius, joueur, n'oublie pas les capotes, Harry ...
- Sirius ! S'exclame Narcissa
- Ah non ! Ah non ! Arrête Remus, vous n'allez pas recommencer !
- C'est bon, c'est bon ! J'ai ce qu'il faut, Sirius. T'inquiètes ... Rit Harry, insolent
- Harry ! Pas toi non plus ! »

Draco donne un coup à l'arrière de la tête de Harry, le faisant taire à l'occasion. Harry se frotte le crâne.

«Recommence, Potter, et il n'y a pas que ta tête qui morflera ... Prévient-il
- On a peur Malfoy ? Provoque le brun, se frottant le haut du crâne
- Tu aimerais bien~ Ricane le blondinet»

Ils explosent de rire tout les deux, sous les yeux ébahis des quatre adultes.

«Oulah !
- Ça relève d'un tout autre niveau ... Chuchote Remus
- hum hum. Mais le bon point, c'est ... Commence Sirius
- Qu'ils s'entendent parfaitement ! Finit Narcissa »

Les laissant seuls, les belles-familles transplanent : Lucius et Narcissa au manoir Malfoy et Sirius et Remus au manoir Black.

Harry et Draco se retrouve seuls à déambuler dans les rues de Londres. Harry, en faisant découvrir le monde moldus à Draco, apprenait aussi à mieux le connaître et inversement. Après être passé par la salle d'arcade, Harry finit par proposer un ciné pour voir le dernier Marvel (NDA : oui, Marvel me sponsorise alors je fais de la pub !😂).
Une fois installés, Draco semble captivé par cet écran lumineux où des moldus, des acteurs dixit Harry, font les imbéciles dixit Draco. Il hurle de peur et met ses bras en avant pour protéger sa tête lorsque la 3D donne l'impression que l'explosion allait les atteindre. Heureusement que Harry avait apposé un e bulle de silence sinon ils auraient dérangé toute la salle : entre le crie de Draco et le fou rire de Harry face à la réaction de son homologue.

Ils resortirent du cinéma éclatés : Harry pas remis de son, ses fous rires et Draco, l'estomac retourné.

« Création de Morgane. Plus jamais j'y mets les pieds ! Dit-il (NDA : Morgane est considérée comme une sorcière de magie noire, je crois.)
- Mais enfin Dray ... Ce n'est pas réel. Tu n'as pas à avoir peur ... Se moque Harry
- Potter ! Ferme-la ! S'exclame-t-il
- La suite du programme va te plaire alors ... Susurre le brun, la voix rauque
- ... Je n'ai ... aucune expérience, Potter. Déclare le blond en rougissant de honte, de ce bord là. Mais il est hors de question que je me retrouve en dessous !
- Je m'en doutais un peu ... Ne t'inquiètes pas, je n'ai jamais pensé à ce que ce soit moi qui soit au-dessus ! Souffle le jeune Lord Potter dans le creux de l'oreille de son homologue. Enfin pas de cette façon ...»

Il emmène Draco dans un hôtel assez bien noté. En entrant dans la chambre qui leur est attribué, la 216, Draco a un moment d'hésitation : et s'il allait le regretter ? Peut-être que Potter ne veut que baiser avec lui ?
Harry ne lui laisse pas plus de temps pour se plonger dans ses pensées, le brun l'attire vers la salle de bain, l'embrassant doucement. Lentement, ils commencent à se déshabiller.
Lorsque Harry soulève son pull, Draco remarque son bandage. Il pose délicatement ses mains dessus et le retire doucement. Harry siffle de douleur, se réfugiant dans le cou du blond. Ce dernier jette un sort assez complexe et la peau cicatrise, ne laissant qu'un simple hématome peu douloureux.
Draco observe mieux la peau de Harry et voit des cicatrices. Une dizaine de cicatrices. Causées par des coups de ceintures sûrement ... Harry Potter n'est pas le Survivant dorloté ... Bien au contraire ...
Draco caresse une à une ces marques avant de les embrasser, faisant comprendre à Harry qu'il l'acceptait.

«Tu m'expliqueras après nos affaires ... Exige-t-il en tirant impatiemment sur la boucle de ceinture de Harry
- ... Ouais ... »

⬛️⬜️◼️⬜️⬛️⬜️⬛️⬜️⬛️⬜️⬛️
1009 mots.

Marié à Malfoy ?! Pourquoi pas !♥️Where stories live. Discover now