Chapitre 12 : Arrogant Malfoy

4.7K 278 30
                                    

Voilà le douzième chapitre de cette histoire ! Bonne lecture !

-Sirius

🎐⚡️🎐⚡️🎐⚡️🎐⚡️🎐⚡️🎐


Harry ferme le robinet, coupant l'eau, et attrape une serviette qu'il enroule autour de lui, profitant encore de la chaleur de la douche. Encore maussade, il reste quelques secondes à fixer dans le blanc des yeux son reflet fatigué. 

Il déroule la serviette pour grimacer à la vue de son corps. Fermant les yeux douloureusement, le brun repasse de la pommade sur son abdomen puis remet du sparadrap.

Soudain, le monde se met à tourner autour de lui. La voix froid de Lord Voldemort résonne dans sa tête sans que le brun ne comprenne les paroles prononcées.  Passant sa main dans ses cheveux, frébile, Harry souffle en s'assayant sur le tabouret à proximité.

«Bordel, Potter ! Sont les seuls mots qui traversent ses lèvres»

Il se lève, tremblant, sentant que ses jambes allaient bientôt lâcher. Il fouille dans son armoire et sort une potion contre l'étourdissement et une autre lui redonnant de la force. Il se sent tout de suite mieux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de malaise de ce genre, passant inconsciemment dans l'esprit de Voldemort ...
Harry se dirige dans sa chambre, ouvrant l'armoire. Il sort un t-shirt manches longues noir et un jean simple noir lui aussi. Il se pose un moment dans le lit, fermant les yeux.

🎐⚡️🎐⚡️🎐⚡️🎐⚡️🎐⚡️🎐

Dès son retour au manoir, Draco se retrouve face à face à son immonde tante, Bellatrix Black. Elle lui sourit follement comme à son habitude. Il s'assoit à sa place, à la droite de son père, aux cotés de sa mère, Vous-savez-qui s'asseyant à la place du maître de maison, ce qui déplaisait fortement à Lucius Malfoy qui prenait sur lui.

Le repas commence en silence, bien vite ponctué par les blagues macabres des mangemorts assis autour de la table, ne respectant aucunement leurs hôtes. La famille blond platine se jette de temps en temps de simples coups-d'oeil, s'assurant de l'état de leurs proches.

Lorsque Lucius entame une discussion à mi-voix avec son fils, la table entière semble se taire, écoutant attentivement les derniers déboires de la famille Malfoy.

« Comment cela s'est passé ?

- Bien. Même s'il y a des choses dont je dois vous informer ... L'affaire semble plus complexe ... Annonce Draco comme s'il parlait affaire avec son père

- Comme ? Demande son père, relevant un sourcil septique

- hum ... Le bâtiment comporterait plusieurs traces et marques suite aux combats ... Les deux fautifs promettent d'aider à la reconstructions mais il y a quelque chose qui cloche ... Développe le blondinet, le bâtiment grouille de magie néfaste. Tellement que même un mordu est  capable de sentir cette énergie ... Il plane au dessus de l'enseigne un message de mort. »

De cette façon, les deux blonds se passent des infos en toute discrétion. Si l'on devait retranscrire ce que révèle Draco à son père, ça donnerait : « Il y a un problème. Ce n'est pas aussi facile qu'on le pense. Harry porte de nombreuses cicatrices. Il est en danger de mort. »


Plus tard dans la journée, Draco part faire un petit peu de Quidditch, ne rentrant que pour le diné. 

Marié à Malfoy ?! Pourquoi pas !♥️Where stories live. Discover now