Chapitre 20 : Voyage de Noces

4.2K 246 14
                                    

Harry et Draco ont atterrit dans une petite île calme où les gens ont plutôt tendance à flaner que faire la fête ... Harry tire Draco dans un hôtel assez proche qu'il pense correct. Draco le suit sans vraiment faire attention, le regard capté par le sourire époustouflant de son amant. Il ne peut s'empêcher de sourire à son tour ce que Harry remarque en riant.

La chambre est vaste, elle ressemble à une suite. C'est au tour de Draco d'attirer Harry, le menant dans la salle de bain. Se déshabillant en chemin, le sourire ne quitte pas leurs visages. 

Ils s'embrassent passionnément, se touchant pressement. Le feu les embrase, il brule d'envie. Le plaisir les atteint tel que la foudre s'abat sur la Terre. Leur relation ambigüe finit toujours par les pousser l'un vers l'autre, créant une alchimie parfaite entre eux. La Magie vit en eux et eux vivent en la Magie. Ces deux hommes, qui ont tout fait pour être indépendant, ont finis par ne pas pouvoir vivre sans l'autre. Draco Malfoy et Harry Potter, deux êtres que tout oppose. Un Serpentard et un Griffondor, La Ruse et le Courage. Mais qui est l'Un et qui est l'Autre ?

Ils sont bien, au bout du monde, loin de tout et tout le monde. 

🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤

Dumbledore fulmine, il n'a plus aucun pouvoir sur Sirius et Remus. Il comptait sur leur relation avec Harry pour le manipuler ... Il a oublié qu'avant d'être un fugitif, Sirius était un Balck. Et un Black a du caractère. Remus ... Il ne sait plus. Remus est sensé se détester, c'est un loup-garou ... Mais il planait autour de lui un sentiment de confiance. Les yeux doré du lycan pétillait de bonheur lorsqu'il croisait celui de Sirius. Il couvait l'étoile d'un regard tendre et protecteur comme il le faisait autrefois, à Poudlard. Remus n'hésitait plus à élever la voix et regarder dans les yeux les gens lorsqu'il est en colère ... Bref ... Remus Lupin avait accepté son Loup. Le vieux mage ne savait pas ce qu'il se passait mais ça ne sonne pas bon pour lui, tout tombe à l'eau.

Severus n'est venu qu'une seule fois pendant les vacances, lui annonçant que Lord Voldemort avait disparut, sans laisser de mots. Il doutait clairement de cette information, Severus a peut-être changé de camp ? C'est vrai que Voldemort s'était fait discret, personne ne l'avait aperçu pendant les raids de ses mangemorts ...

🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤

Narcissa tire Lucius dans tout les magasins nécessaires. Lucius, quant à lui, rumine le fait que sa meilleure épouse veuille le faire elle-même, alors que c'est quand même plus simple et plus rapide si l'on engage quelqu'un. 

Narcissa a refait les plans de tout le manoir, du sous-sol au 3ème étage. Et Lucius a repris ses habitudes, celles qu'il avait avant d'accueillir une bande de mangemorts hystériques ... Le lord blond aimait s'occuper de ses immenses jardins, taillant, plantant, bêchant comme un moldu, à la main. Draco avait lui aussi travaillé aux Jardins mais lui préférait la voie des Potions, comme son parrain. Cela fait sourire Lucius. Lorsqu'il était jeune, Draco s'amusait à copier les moindres fait et gestes de Severus. 

Ainsi, à 7 ans, le petit Draco savait exécuter le mouvement si caractéristique de cape de Severus. Celui-ci avait bien rit en voyant l'air dépité de Lucius avant de lui faire remarquer que Draco le copiait aussi. Lucius n'avait pas tout de suite saisit mais après l'avoir observé les jours suivants, il se rendit compte que c'était bien vrai ... Draco parlait et agissait comme le Lord blond. Rien que dans sa façon de se tenir ! Puis Draco avait grandit et avait adopté une posture bien à lui, malgré le fait que certaines de ses mimiques ressemblait à celles de son père, de sa mère et de son parrain.

Plus tard, Draco avait appris qu'il allait se marier avec Harry Potter. Il n'avait rein dit, on avait juste vu sur son visage de la panique. Draco avait passé sa scolarité à bousculer Harry Potter !

Lucius n'avait vu son fils très longtemps ces vacances-ci mais Severus, qui logeait au manoir Potter, lui affirme que son fils avait un peu repris le ton de Potter, souriant aussi un peu plus. Mais le plus étonnant, c'est que c'est Harry Potter qui pouvait se comporter comme un Sang-Pur, Draco avait déteint sur lui. En copiant sur Draco, Harry copiait Lucius, Narcissa et Severus, sans le savoir. Et Draco qui avait lui aussi copié Harry, reprenait les mimiques de Balck et Lupin mais surtout de James Potter. 

Cela ne se voyait pas vraiment, mais pour des personnes à l'oeil vif, Draco était plus détendu en présence de Potter et inversement. Severus les avait surpris a un moment ... Il savait Harry Potter fragile et instable mais ce qu'il avait entendu ce jour-là, dépassait l'entendement ! Il était encore plus choqué après avoir entendu Draco lui répondre doucement, comme Narcissa le faisait avec lui plus petit, et Harry s'était calmé. La Magie ans la pièce n'avait pas chuté mais s'était faite plus calme et tendre. Harry Potter et Draco Malfoy se complétait totalement !

🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤

Charlie est au bar. Moldu pour préciser. Il ne savait plus quoi faire. Longtemps Harry avait été comme un frère ou un cousin pour lui ... Il l'avait vu avec Malfoy, Flint et Dubois, et il l'avait rapporté à Dumbledore ... Une erreur sûrement ...

Il ne reconnaissait plus sa mère ni sa soeur et son plus jeune frère. Percy l'a blessé, profondément, mais là, Charlie Weasley était plus choqué qu'autre chose. Sa mère, Molly parlait de Harry comme s'il lui appartenait, comme s'il ne savait rien faire ... Comment ils disent les moldus ? Handa ... henca ... hindi ... Ah ! Handicapé ! Comme si Harry était handicapé !

Charlie est au bar, un verre de Whisky moldu à la main. Il s'observe dans le liquide ambré. Harry Potter ... Un jeune homme vif mais timide, calme et parfois réservé ... Une autre victime de la guerre ... 

« Monsieur ? Interpelle une jeune voix à sa droite

- Hum ? 

- Oh ! Je ... Je suis désolé de vous déranger mais ... il y a un homme dehors qui voudrait vous parler ... »

Charlie soupire et remercie le jeune homme devant lui qui lui sourit doucement, ce bar était finalement plus plaisant qu'il en a l'air ... Mais il perd son sourire lorsqu'il croise le regard froid de son ancien professeur.

« Bonsoir M. Weasley. Souffle le potionniste de froid

- Professeur ? Y'a-t-il quelque chose que vous avez oublié de transmettre au Directeur ? Demande-t-il sournoisement

- Oublié ? Sûrement ... Voici, dit-il en ricanant et en lui tendant une carte, les coordonnées de M. Potter ... Je suppose que vous êtes le bienvenu dès maintenant. »

Le froid professeur sourit encore face à l'air complètement ébahi du roux. Il s'en va prestement mais se retourne une dernière fois.

« Je pense, M. Weasley que vous devriez profiter de la jeune personne à côté de vous. »

Cette fois, l'ex-mangemort s'en va, laissant un Charlie abasourdit mais amusé et un jeune homme aussi rouge qu'une tomate ...


🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤

1215 mots

Bonne nuit tout le monde ! Le prochain chapitre demain.

Marié à Malfoy ?! Pourquoi pas !♥️Where stories live. Discover now