Chapitre 27 : Parier sur Draco, c'est un moyen sûr de le mettre en rogne. Cours.

3.2K 220 22
                                    

Pour la première fois, Harry Potter s'éveilla doucement de son rêves sur Voldemort, en larmes, la boule au ventre ...

Harry se redresse, perdu, ne sachant pas vraiment où il se trouve. Jamais il n'avait fait ce genre de rêve sur Lord Voldemort. Voir pleurer le plus grand Mage Noir après Grindelwald ... wow ! Perturbant ...

Le poids autour des hanches de Harry bouge un peu. Rapidement, il l'identifie comme le bras de son amant blond, profondément endormi. Le brun pas distraitement sa main dans les cheveux blond platine de Draco dans une douce caresse. 

Après avoir une rapide discussion avec ses camarades de dortoir le soir dernier, Harry avait enfilé sa cape, pris quelques fringues et sa cartes des Maraudeurs et avait filé jusqu'au dortoir des Serpentards où Draco l'avait accueilli à bras ouverts. En résumé, il avait colonisé le dortoir Serpentard.

Harry se recouche, sur le côté, se serrant contre le torse de Draco. Les émotions du Lord l'ont atteint bien plus qu'il ne le voudrait et le voilà un peu déprimé. Il savait que ce serait bientôt la fin, il le savait depuis longtemps. Mais s'il pouvait faire changer d'avis Lord Voldemort, peut-être pourrait-il vivre simplement ... avec Draco, ses enfants, son chien, dans leur propre maison.

Harry n'avait passé qu'un mois avec ce foutu serpenter albinos et pourtant, il avait déjà fini par s'y attacher. Le blond est le seul à tout connaître de lui. Sa vie, ses peurs, ses envies ... Son corps. En retour, le brun était le seul à connaître le blond. Ils se faisaient confiance, s'appuyaient l'un sur l'autre, puisant leurs forces en l'autre.

Harry demandait pas d'amour, il ne savait si lui même éprouvait ça, il ne demandait qu'un confident. Quelqu'un sur qui compter. Draco remplissait ce critère parfaitement. Noble, poli, puissant, indépendant, ... Il le protégeait. Enfin ... peut-être ...

Doucement, Draco papillonna. Il remarque Harry qui l'observait attentivement, un pointe de tristesse dans le regard, avant de lui embrasser le front, grommelant un vague bonjour, puis recourant son nez dans les cheveux de Harry, humant son odeur.

« Bonjour ... Rit Harry, Draco n'était pas du matin aujourd'hui, il est 7h20, dit-il en lançant un tempus, il serait peut-être temps de bouger ... ? »

Draco soulève une paupière puis l'autre, baillant très peu discrètement. Roulant sur le côté, il sortit du lit, à moitié nu, sous l'oeil appréciateur d'un certain griffy. 

« Commence pas à me mater comme ça dès le matin, Potter, je vais pas pouvoir me retenir ... Grogne-t-il en entrant dans la salle de bain. »

Harry le suivit peu de temps après pour une petite douche. 

C'est un Harry baillant et s'étirant qui traverse la salle commune des verts et argents. Dois-je préciser l'étonnement de ceci ? Surtout quand leur Prince, encore mal réveillé, sortit à son tour de sa chambre ?

« Draco ? Demande une voix haut perché

- Pansy ? Souffle le blond

- Que faisait Potter dans ton dortoir ? S'écrie-t-elle, le regard furieux »

Le blond dévisage la brune en face de lui qui semble prendre bien trop à coeur toute cette histoire. Bientôt tout les Serpentards sont réveillé et assiste à la pseudo-dispute.

« Pansy ... Commence le blond lentement, analysant la situation, en quoi cela te concerne-t-il ?

- Voyons Draco ! Je suis ta fiancée ! S'exclame-t-elle indignée

- Ah ? Depuis quand ? Père m'en aurait parlé quand même ... Ricane Draco, levant les yeux au ciel.

- Si je peux me permettre, commence Rhys, pouvons-nous avoir une vraie explication ? »

Marié à Malfoy ?! Pourquoi pas !♥️Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ