Chapitre 17 : Réveil et Surprise

4.4K 250 53
                                    

Il fallut une bonne heure à Harry pour se calmer. Une heure où Tom, d'abord confus, le réconforta, lui chuchotant que, comme d'habitude il s'en sortira, cette saleté de gryffondor !

Mais Harry doit se réveiller, il a encore tant à faire ... 

Ouvrant les yeux, il se demande d'abord où il se trouve, avisant ensuite les têtes blonde et rousse qui l'observe.

« Hello. Dit-il en se redressant

- Harry.

- Je pense qu'il vaudrait mieux que tu t'admire- ... que tu te regarde dans un miroir, Potter. Siffle Draco »

Harry invoque un miroir et s'admire comme dirait un certain Malfoy. Toujours un peu morose, son reflet lui redonne un peu le sourire : son corps est plus gracieux, plus aristocratique. Sa peau plus claire et moins abimée. Ses cheveux ont poussés mais juste un peu, lui donnant des mèches de 3 ou 4 centimètres, ressemblant encore plus à son parrain. Ses yeux verts sont plus profond, reflétant toute sa puissance magique.

« Oh~ 

- En effet.

- Je rêve où ... ?

- Finit tes phrases ...

- Je. Te. Plaît. Moi, Harry Potter, je plaît au grand Draco Malfoy ! Rit Harry »

Le blond se renfrogne un peu, grommelant quelque chose contre « ces abrutis de griffons narcissiques ».

Harry remercie Bill chaleureusement et les deux amants s'en vont alors que le roux reste un moment pensif dans son fauteuil, jamais il n'aurait imaginé Harry avec Malfoy ... Mais surtout qui avait bien pu mettre autant de verrous aussi puissant sur un gosse comme lui ... ? Il se promet de mener sa propre enquête ...

Harry et Draco retourne au manoir Potter vers 13 heures moins le quart. Les Potter sont assez surpris de voir le dernier de la branche anglaise différent. Beaucoup plus différent.

« Popopop ! On fait pas dans la légère ici ! Siffle Mike, le sourire moqueur

- Hn. Grogne Draco sous le sourire sadique de Harry

- Tu sais Drake, Mike est déjà lié ... »

La seule réponse qu'Harry obtient est un haussement de sourcil et un regard faussement froid. Mais l'éclat de rire de Mike le fait se renfrogner encore plus si bien qu'il transplante directement au second étage.

« Jaloux ? Se moque Mike

- Possessif, oui ! Rit Harry

- Bonne chance alors ! 

- À toi aussi ! Ajoute Harry en sentant l'aura dangereuse d'un certain vampire

- Eh ? Pourquoi ?

- Oh ! Comment ça ... »

Et Harry détale comme un lapin (NDA : On aime ces expressions ...) pendant que Mike se fait remettre à l'heure par son compagnon jaloux.

Harry passe la porte de la chambre qu'il partage avec Draco, admirant le dos de ce dernier. En effet, le blond s'est déshabillé pour enfiler une tenue plus décontractée mais il n'a pas eu le temps d'enfiler son T-shirt et Harry eut tout le loisir de mater son dos gracieux.

« Change-toi qu'on aille bouffer. Exige l'héritier Malfoy

- À vos ordres, my Lord ! Se moque Rysson

- Bouge avant que je bouffe autre chose ... Sourit mesquinement le blond

- Trente secondes ! S'écrie Harry, plus très sûr de lui »

Draco regarde son amant s'activer à travers la chambre pour se changer, avec une tendresse et un amusement non-dissimulés, quoi qu'un peu déçu ...

Harry enfile un léger sweat (NDA : genre un pull ... Je sais pas comment ça s'écrit alors ...) puis se précipite à la suite du blond. Ne cessant de se taquiner, les deux amants descendent dans la salle à manger où leurs convives les attendent plus ou moins patiemment. 

« Déjà ? Vous avez fait vite ! Ricane John

- Eh !? Répond intelligiblement Harry

- Il insinue juste que nous aurions dût passer plus de temps dans la chambre ... Sourit le Malfoy, provocateur

- Merci, j'avais compris ... Râle le jeune Lord

- Pas de détails merci. Ronchonne le vieux professeur, si Lucius l'apprend, je ne donne pas cher de vous ... »

.

🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤🍥🍤

.

Les jours suivant se passent à peu près de la même façon. Harry décide de révélé sa tâche à Draco, celle de recueillir des infos sur la magie, et ils prennent la décision de partir pendant les vacances d'Halloween, faire un petit tour du monde.

Harry ne révèle pas ce qui s'est passé lorsqu'il était endormi. D'ailleurs, il a invité Bill et son compagnon à leur mariage, de même que Fred et George. Draco, quant à lui, n'invite que Blaise et Théo, Pansy ferait un carnage si elle apprenait son mariage ...

Quelques jours après avoir détruit les verrous, Harry et Draco se sont baladé en ville du coté moldu et ont croisé Olivier Dubois et Marcus Flint à la salle d'arcade. Dire que les quatre ont été surpris, serait un euphémisme. Ainsi, devant leurs parties d'un jeux de courses, Olivier et Marcus ont appris l'histoire des deux némésis, ils ont bien rit d'ailleurs, et Harry et Dray, en retour, ont appris la relation des deux ex-capitains de Quidditch. 

D'un accord commun, parce qu'Harry et Olivier ont trouvé ça démentiel qu'ils se soient croisé ainsi, Olivier sera le témoin de Harry et Flint celui de Draco. Les deux Gryffondors n'ont pas laissé leur amant respectif décidé et ont poursuivit leur ascension dans leur partie de jeux vidéos.

Un autre jours, les deux garçons ont été interrompu dans leurs baisers, bien plus poussés qu'il ne l'aurait fallu, par Snape qui voulait commencer leurs leçons d'Occlumensie mais qui a ensuite décrété que ça allait attendre, soufflant que si Lucius l'apprenait, les deux jeunes hommes seraient sûrement mort avant l'heure ...

Les jours suivant, Harry avait passé quelques heures d'entrainement intensif avec son cousin norvégien, Eliah. Narcissa était venue pour discuter organisation du mariage. Sirius s'était incrusté et ça avait fini en bordel ... Surtout que Mike n'arrêtait pas de fixer Remus, jamais le chien sans le loup, comme si c'était une espèce rare, au grand damne de Léo, sans lui adresser la parole.

Finalement, il avait été décidé que la cérémonie se passerait au manoir Potter, le manoir Malfoy étant infesté de mangemorts ... La famille Malfoy sera présente ainsi que certains Prince ... Les Black aussi, les Zabini, une autre grande famille française ... Bref ... Pas mal de monde. Harry regrettait de ne pas pouvoir inviter Ron à cause de l'Ordre et de Dumbledore mais Luna et son père seront présent.

La salle sera en toile, dans un coin assez ensoleillé dans le parc du manoir, Harry l'ayant repéré l'autre jour, lorsqu'il se baladait. Il mangeraient le midi et le soir au manoir avant de finir la soirée par un bal. Le lendemain, les deux mariés s'en irait pour leur voyage de noces et le tout le monde désertera le manoir Potter.


🌵⚡️🌵⚡️🌵⚡️🌵⚡️🌵⚡️🌵⚡️🌵⚡️🌵

1153 mots.

Voilà un nouveau chapitre ... merdique c'est certain, mais un chapitre ...

Marié à Malfoy ?! Pourquoi pas !♥️Where stories live. Discover now