Chapitre 12

155 16 0
                                    

Bill grogna en sentant Jared bouger. Ils avaient dormi ensemble après avoir passé une nuit plutôt agitée. Ils étaient sortis et s'étaient partagés leur repas en la personne d'un jeune homme qu'ils avaient renvoyé chez lui juste après s'être amusés avec lui. Le blond se réveilla doucement alors que son amant était réveillé depuis un petit temps.

- Comment tu fais pour aussi peu dormir alors que t'es vieux.

- Oh merci pour ce charmant réveil, vraiment. C'est super agréable.


Bill rit et claqua le ventre de Jared qui claqua sa cuisse en représailles. Bill couina et vint avidement embrasser sa bouche.

- Je savais que la violence t'excitait.

Bill leva les yeux au ciel en souriant.

- C'était sympa hier.

- Ouais j'avoue. On remet ça quand tu veux.


Il lui fit un clin d'œil. Bill ne bougea pas, appréciant rester dans les bras de son amant. Il était vraiment content d'avoir Jared à ses côtés en ce moment. Il avait toujours été un soutien sans failles pour le vampire. Il lui avait tout appris. Il lui devait énormément. Il l'avait sauvé. Il tenait énormément à lui et Jared était sans doute le seul qui avait toujours cru en lui et son espoir de retrouver Tom. Alors il resta là, tout contre Jared, ses doigts caressant tendrement son ventre.

- Quand te décideras-tu à trouver quelqu'un ?

- Tu sais bien qu'il n'y aura que toi dans ma vie.

- Oh arrête
, rit Bill.

Mais dans le fond, il savait parfaitement que c'était le cas. Il savait que Jared tenait énormément à lui et rien qu'à lui. Il n'avait jamais vu Jared agir avec d'autres comme il agissait avec lui. Il avait toujours placé Bill au-dessus des autres. Jared fixait le plafond tout en caressant la hanche du brun.

- J'en sais rien. Quand tu seras enfin avec Tom je suppose.

Bill était vraiment touché par ce qu'il venait de dire. Jared se retirerait de lui-même quand Bill serait enfin avec Tom. Si cela arrivait.

- Tu m'aimes ?

- Tu n'as même pas besoin de poser la question. Tu le sais déjà.


Bien sûr que Bill le savait. C'était plus qu'évident. Il le sentait. Il se colla un peu plus à Jared.

- Moi aussi. Mais...

- Mais tu aimes Tomas plus que moi
, termina Jared.

Bill se mordilla la lèvre. L'entendre rendait la chose encore encore plus difficile, plus dure. Cela le rendait triste pour Jared. Il aimait Jared. Énormément. Plus que n'importe qui d'autre. Mais Tomas...

- Ne t'inquiètes pas. Je l'ai toujours su. Depuis le début.

Bill soupira. Il était vrai qu'il ne s'en était jamais caché. Il avait cherché son jumeau dès le moment où il était décédé. Alors oui, Jared l'avait toujours su. Mais Bill savait également que, s'il n'y avait pas eu Tomas, il serait clairement avec Jaded depuis longtemps à présent. Lui qui était pourtant réputé sans cœur se sentait mal pour son amant.

- Tu sais, je ne t'utilise pas en attendant Tomas...

- Je le sais. Ne t'inquiètes pas Bill, je te l'ai dit. Je sais tout ça depuis le début. Tu n'as pas joué avec moi ou autre. Tu n'as rien à te reprocher. Vraiment.


Et en plus de cela, Jared le rassurait. Ce mec était plus que parfait. Bill se sentait mal pour lui. Il le sentit jouer avec ses longs cheveux blonds et le laissa faire. Il ferma simplement les yeux et resta ainsi contre lui à se laisser câliner. Il appréciait vraiment ces moments. Même s'il ne le montrait pas, Bill avait besoin de se sentir aimé par quelqu'un. Il n'avait plus eu aucun repère depuis que Tomas était mort ainsi que ses parents.

- Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi.

- Oh ne compense pas le fait que je ne pourrai jamais t'avoir pour moi en me remerciant pour ce que j'ai fait.


Jared rit légèrement et Bill fronça les sourcils en se redressant.

- Idiot !

Le blond tentait de se montrer gentil et surtout s'ouvrait mais Jared venait de le casser dans son élan. Il allait pour se lever mais Jared attrapa son poignet et tira dessus pour le faire basculer sur le lit. Il se plaça au-dessus de lui alors que Bill finissait de pousser son couinement de surprise.

- Je plaisante. Je suis heureux de t'avoir trouvé ce soir-là. Je suis heureux d'avoir partagé toutes ces années avec toi.

Il sourit et se pencha pour venir embrasser tendrement son amant qui se détendit aussitôt sous lui. Bill répondit au baiser avec tout autant de tendresse. Il caressa sa nuque, se raccrochant à lui.

- Tu me promets que tu trouveras quelqu'un ?

- Promis. Qui sait je pourrai tomber amoureux d'une humaine puis la transformer.

- Pas Tissèm hein ! Une éternité avec elle... L'horreur.

- Comment tu es horrible avec elle surtout ouais !

- Non mais je plaisante. Elle est cool et je l'adore.


Jared haussa un sourcil, amusé.

- Ne lui dis surtout pas ça. Elle ne va plus se sentir après.

Jared éclata de rire et embrassa à nouveau Bill qui écarta les cuisses pour l'accueillir en lui. Jared lui fit l'amour comme il l'avait toujours si bien fait avec Bill et le blond s'abandonna totalement dans ses bras, se laissant mordre avec délice. Bill le savait, malgré tout ce qui arriverait par la suite, sa relation avec Jared resterait forte. Il ne pouvait en être autrement. Il refusait de le perdre.

Après leurs ébats, les deux vampires partirent prendre leur douche. Bill entendit alors sonner. Il se demanda ce que lui voulait Tissèm. Il n'avait rien de prévu aujourd'hui. Normalement. Il grogna et entoura ses hanches d'une serviette alors que son corps était toujours recouvert de gouttes d'eau. Il se dirigea d'un pas lent vers l'entrée de son loft et ouvrit finalement la porte. C'était Tom. Le médecin haussa un sourcil en découvrant le blond simplement vêtu d'une serviette.

- Je peux repasser si jamais tu le souhaites.

- Non non vas-y, entre.


Bill s'écarta pour laisser le brun passer et referma la porte derrière lui. Cela ne faisait que quatre jours qu'il était venu. Bill trouvait étonnant de le voir ici aujourd'hui. Mais ça lui faisait vraiment plaisir. Ils avancèrent vers le salon quand Jared sortit à son tour de la salle de bain avec une simple serviette autour des hanches.

- Alors c'était.... Oh. Je vois. Je vais me dépêcher de m'habiller et sortir.

Il sourit à Bill et fit un signe de tête à Tom qui le lui rendit tout en le regardant filer vers ce qui devait être la chambre. Il se tourna alors vers le blond.

- Et c'est moi ton âme sœur ?

- Jaloux ?

- Pour la énième fois, non.

- Pourquoi en faire la remarque alors ? Tu ne me donnes pas ce que je souhaite. Jared le fait.

- Te donner ce que tu souhaites ? On n'a même pas discuté de cette partie.

- Tu veux coucher avec moi et me laisser boire de ton sang ?

- Non.

- Voilà on en a discuté.


Bill haussa les épaules et sourit en coin. Il savait parfaitement que le chemin serait long pour en arriver là où il le souhaitait. Alors cela ne servait à rien d'en discuter pour le moment. Il préférait largement se concentrer sur les souvenirs de la vie antérieure de Tom. Il fixait le médecin quand celui-ci lui balança quelque-chose qu'il attrapa au vol. Une poche de sang. Tom haussa les épaules.

- Généralement quand on est invité quelque-part on amène quelque-chose. J'me suis dit que tu préfèrerais ça à une bouteille de vin.

Bill haussa un sourcil et rit légèrement.

- Le raisonnement est juste. Merci. Tu as donc regardé la série Vampire Diaries ?

- Moi non mais ma copine adore alors j'ai regardé du coin de l'œil.


Bill aurait pu en rire si le mot copine n'avait pas été prononcé. Il émit un grognement sans réussir à se contrôler. A Tom de sourire en coin.

- Jaloux ?

- Complètement. En même temps je ne vois pas l'intérêt d'appeler copine la fille avec laquelle tu couches régulièrement et que tu vois souvent avec le boulot.

- On parle de Jared ?

- Ne compare pas l'incomparable. Il est un ami. Un très bon ami.

- Exact et promis, je ne te le piquerai pas !


Jared était apparu et s'était rapproché. Il avait passé son bras autour du cou de Bill et embrassa sa joue. Il fit un clin d'œil à Tom et leur fit un signe de la main avant de finalement quitter le loft. Bill sourit à Tom et retira sa serviette d'un coup sans aucune gêne d'être nu aux yeux du médecin. Il appréciait même son regard sur son corps.

- Dommage que je sois médecin. A part le côté médical et la matière à mon travail, un corps nu ne m'évoque rien d'autre.

- Dommage en effet. Mais ça changera.


Il sourit un peu plus à Tom et partit dans sa chambre un instant pour aller s'habiller. Tom avait pris de l'assurance. Cela se sentait dans sa façon de répondre. Et cela plaisait à Bill car cela signifiait que le médecin acceptait un peu plus la situation. Le vampire s'habilla rapidement d'un pantalon simili cuir et d'un pull légèrement transparent laissant son épaule à nu. Il se sécha rapidement les cheveux et les laissa humides pour finalement revenir vers Tom.

- Alors ? Que me vaut ta visite et ton apéritif ?

Il rit faiblement en jetant un coup d'œil à la poche de sang qui était posée sur la table basse. Il s'installa sur le canapé et fit signe à Tom d'en faire de même. Ce dernier hésita un instant avant de finalement le rejoindre tout en restant à bonne distance.

- Ce que je t'ai dit l'autre fois en touchant le collier était vrai ?

- Oui. Totalement vrai. Je te l'ai dit, tu as mentionné des souvenirs de ta vie antérieure.

- Tu peux me faire me souvenir de tout ? Les vampires ont des pouvoirs, un truc du genre avec la mémoire non ?

- On a le pouvoir de faire oublier certains souvenirs aux humains oui mais pas de leur rendre. En gros on peut les manipuler mais encore une fois, je refuse de faire quoi que ce soit avec toi. Je veux que tu découvres tout par toi-même pour que ça soit réel.

- Même coucher ?

- Même coucher.


Bill avait un léger sourire aux lèvres. Tom également avec un air sûr de lui comme pour indiquer que cela ne risquait clairement pas d'arriver.

Soulmates Never DieWhere stories live. Discover now