Chapitre 8

166 14 0
                                    

- Voilà comme ça ! Regarde sur le côté Bill. Ouais c'est parfait !

Bill était en plein shooting. Et il adorait ça. Au moins, il pensait à autre chose, il n'était plus préoccupé par ses recherches ou par Tom. Enfin, là il mentait. Tom occupait toujours ses pensées. Cela faisait neuf jours qu'il avait commencé à révéler ce qu'il ressentait. C'était normal qu'il n'aie pas de nouvelles puisqu'il n'avait pas donné son numéro ou autre. Mais le vampire se demandait si le médecin accepterait de le revoir. Il se demandait surtout les conditions dans lesquelles il pourrait le revoir. Il ne voulait pas aller au bar sinon ils seraient tout le temps entourés.

- Bill concentre-toi un peu !

L'androgyne grogna et une légère pointe d'agacement fit son apparition. Il sentit ses canines le démanger mais il se calma et se contenta de lancer un regard froid au photographe qui immortalisa ce moment. La beauté froide et énigmatique de Bill plaisait toujours énormément aux marques pour lesquelles il posait. Alors son mauvais caractère était plus apprécié qu'on ne le pensait. Cependant il replongea dans ses réflexions et prenait automatiquement des poses. Il ne pouvait pas non plus se présenter aux urgences car c'était toujours le gros bordel et puis cette odeur de sang... A chaque fois elle l'émoustillait. Il ne pouvait pas se présenter chez le médecin qui ne le laisserait jamais entrer et il ne pouvait pas s'y introduire sans avoir été invité au préalable. Il ne lui restait qu'une solution. Il devait retourner sur le toit de l'hôpital. Ce fameux toit où il lui avait réellement parlé pour la première fois. Il fallait maintenant savoir quand et surtout, savoir si Tom serait enclin à lui parler. Bill refusait d'utiliser son hypnose sur lui. Il ne voulait pas le manipuler comme il le faisait avec les autres humains. Alors il verrait s'il allait être d'accord pour parler.

- Bill !

- Quoi ?

- T'y es vraiment pas aujourd'hui il se passe quoi ?


Il soupira. En effet, il n'était pas du tout dans son job. Il n'avait pas envie de bosser aujourd'hui. Depuis qu'il avait retrouvé Tom, il était encore plus obsédé par le fait de le retrouver. Alors son boulot passait forcément au second plan.

- Bon on va passer à la partie avec le deuxième mannequin.

Nouveau grognement de la part de Bill. Il n'aimait pas vraiment l'idée de bosser avec un autre sauf si c'était pour le mettre lui en valeur. Mais ce n'était pas le cas ici. Bill allait devoir partager la même présence que l'autre sur les photos. Et ça ne lui plaisait vraiment pas. Il s'était levé pour partir se changer quand une présence qu'il connaissait bien se fit sentir.

- Jared ?

- Hey princesse alors ça se passe bien ?

- Qu'est-ce que tu... Oh ne me dis pas que tu es le second mannequin.


Jared lui fit un grand sourire pour affirmer ce que Bill venait de deviner. Le blond leva les yeux au ciel.

- Oh allez Bill on va se marrer et puis tous les deux on joue parfaitement bien.

- Mmh si tu le dis. Je t'avais dit de te trouver un boulot histoire de passer le temps. Je ne pensais pas que tu allais interférer dans le mien.

- Je ne viens pas te piquer ta place. Tu resteras le mannequin le plus apprécié et envié.


Il balaya l'air de la main pour montrer à quel point il s'en fichait de ça et qu'il ne cherchait pas ça.

- T'as qu'à monter un groupe de rock. Toi qui aimes tant la musique, composer, écrire.

- Et ne faire que des shows la nuit ? Pourquoi pas.

- J'exige bien des shootings de nuit.

- Oui mais ça compose avec ta nature bizarre.


Cette remarque valut à Jared une chemise en plein visage. Le vampire en rit et la remit sur son cintre.

- Prends ce shoot comme un amusement. Tu sais à quel point on s'amuse tous les deux non ?

Bill soupira, résigné. Il refermait sa chemise noire et choisissait ses bijoux et accessoires. Jared n'avait pas tort. Il allait bien s'amuser avec lui. Il l'avait toujours fait. Que cela soit dans des moments simples comme celui qui allait arriver ou des moments plus meurtriers.

- Très bien. Allons nous amuser.

Le blond sourit et tous deux allèrent se placer devant l'appareil photo et c'était parti. Leur façon de poser était déjà parfaite individuellement mais quand ils se réunissaient, ils dégageaient énormément de sensualité et d'attraction. Et cela se ressentait sur chaque cliché. Les petites œillades de Bill et son sourire en coin qui laissait deviner ce qui arriverait par la suite. Les doigts de Jared effleurant son corps par moment. Tout était réuni pour montrer que ces deux-là étaient un couple plus que chaud et magnifique. La séance se termina et on leur montra le résultat de quelques clichés qui feraient bien évidemment sensation. Bill en était content et Jared avait eu raison. Ils s'étaient vraiment bien amusés. Ils étaient tous deux en train de discuter tout en se changeant.

- Je ne sais même pas. Les photos c'est uniquement pour un magazine ?

- Donc tu acceptes un boulot et tu ne sais pas où les photos vont paraître ?

- Non. Et donc, où elles vont paraître ?


Bill leva les yeux au ciel mais eut un petit sourire aux lèvres. Il donna le nom du magazine qui était un important magazine de mode.

- La campagne de pub sera également exposée un peu partout dans le monde vu la marque.

- Oh donc Tom tombera sans doute dessus.


Le blond fronça les sourcils et se tourna vers Jared. Pourquoi disait-il ça ? Puis Bill comprit au petit sourire satisfait du brun.

- T'as fait exprès de demander ce shooting. Tu savais très bien où les photos sortiraient.

- En quoi c'est mal si ça le fait réagir ? Tu m'as bien dit qu'il avait relevé qu'on était proches toi et moi non ? S'il voit ces photos, cela risque de l'agacer quelque peu.

- Il n'est pas jaloux. Il ne me connait pas.

- Non mais voir ce genre de choses de la part du mec qui lui sort qu'il est son âme sœur ça peut faire se poser pas mal de questions.


Bill ouvrit la bouche pour répliquer mais il se rendit compte que Jared avait tout simplement raison. De plus, il avait fait ça pour Bill. Il avait agi ainsi pour lui. Il se baissa pour lacer ses chaussures.

- Merci. Et la ferme.

Jared sourit. Le "la ferme" était là pour qu'il ne relève pas le "merci" car ce mot faisait partie des mots interdits dans le vocabulaire du vampire. Les deux amants dirent au revoir à toute l'équipe et quittèrent les mieux pour rejoindre le loft de Bill en taxi. Le blond partit immédiatement dans sa chambre pour se changer.

- Tu comptes sortir ce soir ?

- Je vais juste à l'hôpital.

- Tu vas rendre une visite surprise à Tom ?


Le silence de la part de Bill en disait long sur ses intentions. Il allait bien partir voir Tom. Jared le laissa faire. Après tout, c'était à l'androgyne de gérer cette histoire. Jared ne pouvait être là que pour éviter les grosses catastrophes à cause du côté impulsif de son amant. Bill finit de se préparer. Il s'était habillé simplement pour ne pas éveiller trop de soupçons. Il allait sans doute devoir à nouveau jouer le frère ou l'ami apeuré pour une victime d'accident. Mais il jouait si bien à présent. Il avait développé ce "don" au fil des années à avoir dû s'inventer une vie, un nom. Il sortit de la chambre alors que Jared s'était préparé un verre et admirait la vue. Il se retourna pour observer le brun d'un léger sourire au coin des lèvres.

- Quoi ?

- Rien. On dirait juste que tu pars à la chasse même s'il t'est arrivé d'être plus sexy.

- C'est un peu l'idée. Je pars à la chasse des souvenirs de Tom.


Bill attrapa son sac et s'apprêtait à sortir quand Jared enroula ses doigts autour de son poignet pour l'empêcher d'aller plus loin.

- Fais attention.

- Comme toujours.


Bill sourit et quitta son loft. Si Jared l'avait averti ce n'était pas pour rien. Il était au courant d'une nouvelle arrivée en ville. Il était au courant des méthodes de ce vampire. Promettre son aide pour soigner une personne mourante contre la vie d'une autre. Le vampire qui avait transformé Bill et tué Tomas. Il soupira en admirant à nouveau la vue. Il ne dirait rien à Bill pour le moment. Celui-ci devait se concentrer sur sa relation avec Tom maintenant qu'il l'avait retrouvé. Il s'occuperait de cette histoire après l'avoir retrouvé pour de bon.

Tout au long du trajet, Bill se demandait comment il allait bien pouvoir aborder Tom. Surtout vu leur dernière discussion. Accepterait-il de le revoir ? Il n'en était pas certain. Devrait-il lui révéler sa nature ? Cela ferait sans doute beaucoup à assimiler. "Coucou je suis ton âme sœur tu te souviens ? Dans ta vie antérieure nous étions jumeaux, nous nous aimions énormément et pour me sauver d'une mort certaine on m'a transformé en vampire et tu l'as payé par ta vie." Vraiment mauvaise idée. Il allait le faire au feeling. Il verrait bien. Déjà, il ne savait en rien si Tom accepterait de le revoir.

Il arriva à l'hôpital et se faufila une nouvelle fois au niveau des urgences. Le mannequin observait toujours d'un œil aguerrie tout ce qu'il se passait autour de lui. L'odeur du sang l'émoustillait. Il s'en lécha la lèvre mais se tiendrait. Il pouvait se retenir. Heureusement sinon un grand nombre de victimes auraient été déclarées mortes dans cet hôpital. Le vampire repéra tout d'abord cette fille avec laquelle Tom s'amusait. Bill grogna aussitôt mais se calma. A chaque fois qu'il la voyait, il avait envie de la vider de son sang. Elle osait toucher son Tom. Bill était extrêmement possessif et ne voulait surtout pas que quelqu'un d'autre que lui ne touche Tom. Il était sien. Malheureusement, il ne pouvait rien faire tant que Tom n'acceptait pas la vérité et ne l'acceptait pas lui ainsi que sa nature. Il resta dans un coin. Encore une fois, tellement de blessés affluaient de partout que le corps hospitalier ne faisait pas attention à lui. Il pouvait observer tout ce qu'il se passait. Il entendait des cœurs battre comme d'autres s'arrêter. Et cette foutue odeur de sang et de mort qui flottait tout autour de lui n'arrangeait pas son envie de sortir au plus vite pour ne pas craquer. Son anxiété face à la possible réaction de Tom n'aidait en rien.

Puis il le vit enfin arriver. Il devait tout juste sortir d'une opération. Tom s'avança vers une famille qui attendait et se précipita vers lui. La femme sauta au cou du médecin signe que l'opération avait été un succès. Il avait sauvé une vie. Bill observait la scène. Lui ne sauvait aucune vie. Il les prenait. Il était un meurtrier et ce, depuis des années à présent. Tom repartit aussitôt s'occuper d'un autre cas. Cela se voyait, il était fait pour ce métier. Il adorait ça. Mais pour le moment, Bill devait l'amener à avoir envie de le recroiser. Alors il allait se montrer. Pendant que Tom s'occupait d'un patient, le vampire s'avança et se plaça derrière la vitre où l'on pouvait tout voir. Il voyait le brun s'affairer pour garder l'homme dont il s'occupait en vie. Puis un instant, juste une seconde, Tom croisa le regard de Bill. Le médecin fronça les sourcils, croyant halluciner comme il avait eu l'impression de voir Bill partout ces neuf derniers jours. Il releva la tête et croisa à nouveau ces yeux chocolat. Bill lui sourit et se détourna pour échapper à sa vision. Tom saurait où le retrouver. Celui-ci fut ramené à la réalité par les moniteurs bipant à vive allure pour indiquer que le patient s'enfonçait. Il avait dû rêver. Mais il s'assurerait que ça serait le cas en allant prendre sa pause sur le toit.

Toit où Bill se trouvait.

Soulmates Never DieNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ