Chapitre 6

183 15 0
                                    

Bill était réveillé depuis un petit moment. Jared dormant à ses côtés un bras entourant sa taille. Cela faisait des années qu'ils agissaient ainsi, comme de vrais amants. Pourtant, ils ne s'aimaient pas comme de réels amoureux. Ils s'aimaient beaucoup mais pas de cet amour-là. Pas de cet amour dont Bill rêvait secrètement. Pourtant, il savait parfaitement bien qu'en tant que vampire, il ne trouverait jamais quelqu'un sauf si cette personne était de la même nature que lui. Cela pourrait marcher avec Jared. Ils se comprenaient, pensaient et agissaient de la même façon. De plus, ils s'accordaient merveilleusement bien au lit. Mais Bill était bien trop obsédé par la recherche de son frère. Et la recherche de celui qui les avait transformés. Il avait osé tuer Tom et Bill ne laisserait jamais passer ça. Mais ce vampire était plus difficile an trouver qu'une aiguille dans une botte de foin. Alors tout en continuant ses recherches, Bill s'entraînait. Il s'entraînait au combat. Il savait que battre un vampire plus ancien que lui relevait du miracle. Ils étaient plus forts.

Il soupira et finit par se lever, enfila un boxer et partit dans son salon, ouvrant les volets. Il faisait nuit depuis deux bonnes heures mais ses galipettes avec Jared l'ayant quelque peu fatigué, il avait traîné. Il se prit une cigarette et commença à fumer. Cela ne servait pas à grand chose, il aimait juste le geste. Pour le moment il n'avait pas soif. Il s'était rassasié en buvant le sang de Jared pendant l'acte. Ils s'étaient mordus mutuellement. Cela prouvait à quel point ils se faisaient confiance. Ses doigts allèrent caresser la cicatrice que les crocs de Jared avaient laissée. Il sentit alors deux bras enserrer son corps. Il sourit.

- Déjà levé ? Je pensais que les vieux mettaient plus de temps à se remettee d'une nuit pareille.

- Un peu plus de respect pour tes aînés !


Jared grogna et lui pinça les hanches. Il y avait toujours une certaine tendresse entre eux. Jared ne pouvait pas s'empêcher de voir le jeune androgyne qu'il avait récupéré dans la ruelle, apeuré, esseulé et affamé. Le plus jeune rit légèrement.

- Tellement susceptible.

- Et ça ne s'arrange pas avec le temps alors fais attention à ce que tu racontes.


Bill rit et continua de fumer sa cigarette pendant que Jared embrassait et léchait sa peau. Cela faisait quelques mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Jared préférait l'Europe à l'Amérique mais l'androgyne ne se sentait bien que sur la terre de ses origines.

- Alors ? Ça fait quoi de le revoir ?

Bien évidemment, Jared parlait de Tom. Il avait toujours été admiratif et curieux de la sûreté avec laquelle Bill allait le retrouver. C'était totalement fou de croire en la réincarnation. Pourtant, cela existait. La preuve en était là. Bill avait toujours su qu'il retrouverait son frère un jour, l'amour de sa vie.

- Cela fait du bien. Comme du mal. Je le revois, il est vivant. Mais il ne me connait pas. Il ne sait rien de nous, de notre passé.

Il soupira. Jared sentait de la nostalgie et de la tristesse dans la voix de son amant. Et il comprenait parfaitement.

- Il faut réveiller sa mémoire, la stimuler.

- Je sais. Mais je ne veux pas aller trop vite. Il est heureux dans sa vie.

- Mais toi tu ne l'es pas depuis qu'il n'est plus dans la tienne.


Bill eut un doux sourire et ses doigts caressèrent le bras de Jared. Il le connaissait si bien après toutes ces années. Il était le seul que Bill laissait s'approcher dans sa vie. Aucun autre n'avait réussi. Ce n'était pas faute d'avoir essayé. Il termina sa clope et l'écrasa dans le cendrier sur la commode à ses côtés puis se retourna dans les bras de son amant, il entoura son cou de ses bras et approcha son visage du sien.

- Refais-moi l'amour. Ici. Maintenant.

Et Jared le fit car il ne résistait jamais à une telle demande de Bill. Ni de son corps. Il avait, de toute façon, compris que le sujet était sensible pour Bill. Il lui fit l'amour dans le salon, sur le canapé. Ils étaient en sueur, nus, l'un contre l'autre, l'un dans les bras de l'autre. Bill caressait le dos de son amant, allongé sur lui. Jared avait les yeux fermés, somnolant légèrement. Mine de rien, Bill était content d'avoir Jared près de lui. Il se sentait moins seul dans cette quête que peu de personnes comprenaient. Les vampires riaient de lui quand il osait se dévoiler. Enfin, le premier en avait ri. Il en était mort.

Flash Back

Quatrième soir dans sa solitude la plus complète. Première fois en 5 ans que Bill se retrouvait seul, sans Jared. Et il était un peu perdu. Et très à fleur de peau. Il lui avait promis de ne tuer aucun humain avant son retour, soit 3 jours plus tard. Bill l'avait écouté et n'avait fait que se nourrir, rien de plus. Mais ce soir, la mélancolie et la solitude pesaient énormément. Il était donc sorti et se retrouvait à un bar, sirotant un verre d'alcool qui calmait quelque peu sa soif. Avant, il n'aurait jamais fait une telle chose seul. Avant son premier meurtre. Aujourd'hui cela avait changé. Il sortait et chassait seul. De toute façon, Jared ne l'aurait jamais laissé s'il ne l'en pensait pas capable. Mais pour le moment, Bill était seul et détestait cette sensation. Jusqu'à ce qu'un homme l'accoste. Il savait parfaitement qu'il plaisait aussi bien à la gente masculine que féminine. En 5 ans, il n'avait couché qu'avec Jared. Il s'amusait avec des victimes mais il n'allait jamais trop loin. A chaque fois, il les mordait et buvait leur sang avant. Il ne savait pas pourquoi il gardait cette fidélité uniquement avec Jared. Sans doute parce-qu'il était le seul en qui il avait confiance.

- Puis-je vous offrir un verre ?

Bill l'avait regardé en haussant un sourcil et avait accepté. Un nouveau repas pour ce soir. Il avait besoin d'amusement. De compagnie essentiellement. Il but un verre, puis un deuxième. L'alcool n'avait aucun effet sur lui. Cela ne faisait qu'apaiser sa soif. Un temps. Puis il se surprit à apprécier discuter avec ce John. Il lui racontait ses voyages et tous deux discutaient de leur vision du monde différente selon les pays évoqués. Bill sourit. Il n'avait pas apprécié discuter ainsi avec un humain depuis bien longtemps. Il alla pour partir mais John se proposa pour le raccompagner. Bill accepta. C'était un jeu dangereux. Jared lui avait toujours dit de ne jamais oublier ce qu'étaient les humains pour eux. De la simple nourriture. Rien de plus. La seule chose qu'il pouvait faire était de le laisser en vie quand il partirait. Sauf qu'il n'avait pas à le faire. Alors qu'ils marchaient dans une ruelle sombre, il lui révéla sa vraie nature.

- Mais comment sais-tu que je suis...

- Je le sais. Tu es avec Jared, vampire connu mais peu conventionnel. Et puis tu es jeune. Avec les années tu arriveras à facilement reconnaître nos semblables.


Bill était encore plus enchanté de cette révélation. Il se disait qu'il aurait enfin quelqu'un d'autre à qui parler librement de sa condition. Ils arrivèrent chez Bill qui l'invita à monter pour discuter. Il ne voulait que discuter. Ils le firent. Jusqu'au sujet dont Bill aurait du taire ses aveux.

- Quel est ton plus grand souhait ?

- Retrouver mon frère jumeau.

- Vampire lui aussi ?

- Non. Il est mort. Le vampire qui m'a transformé l'a tué.

- Mais comment veux-tu...

- La réincarnation.


Bill regardait par la fenêtre mais il entendit le rire de John. Il n'aurait jamais du l'entendre. Il fronça les sourcils.

- C'est d'un ridicule Bill. La réincarnation est impossible. Ton frère est mort et bel et bien mort.

- Arrête...


Il grognait. Ses canines étaient apparues. Il était énervé. C'était le sujet dont personne n'avait le droit de se moquer. Pas même Jared. John ne l'écoutait pas.

- La réincarnation. Je n'ai jamais entendu de telles bêtises. Tu es complètement fou de croire en cela.

- Arrête !


Son cri avait été puissant. Son geste également. Il avait vivement entouré le cou du vampire de ses doigts. Sa colère se transformait en une force dont il n'avait encore jamais pris conscience. Il serrait fortement.

- Et tu vas faire quoi Bill ? Tu n'es qu'un nouveau-né du monde des ombres. Tu ne sais pas comment...

Aucun autre mot ne passa ses lèvres. Juste un gargouillis horrible. Bill venait de plonger sa main dans sa poitrine et avait attrapé son cœur avant de déchiqueter sa gorge. L'appel du sang, de la mort. Il n'avait pu y résister. Pour quoi faire ? Il avait eut envie de le tuer dès son premier rire moqueur.

- Apparemment tu as sous-estimé le nouveau-né que je suis.

Il resserra ses doigts autour du cœur de John, ce dernier ayant une convulsion. Bill avait du sang plein le menton. Il sourit perversement.

- C'est si étrange... Notre cœur ne bat plus pourtant si on ne l'a plus on disparaît pour de bon... Tu n'aurais jamais du te moquer. Je retrouverai mon frère.

Et sur ce mots il lui arracha le cœur. Il attrapa un crayon en bois et transperça le muscle avec. Il mena sa main à ses lèvres et en lécha le sang, doucement, consciemment. Il venait à nouveau de tuer. Mais un de ses semblables. Et ça c'était nouveau. Pourtant, il ressentait une grande satisfaction en voyant le corps du vampire allongé par terre, sans vie.

Jared revint plus tôt que prévu. Le lendemain soir. Bill n'avait pas touché au corps. Il se fit sermonner et eut interdiction de parler de son souhait de retrouver son frère et de sa croyance en la réincarnation vu l'effet que ça lui faisait quand on s'en moquait. Apparemment, les "anciens" vampires n'étaient pas contents de son comportement et l'avaient à l'œil pour le moment. Mais Bill n'en avait cure. Il n'agissait que selon ses envies. Et il en serait toujours ainsi. En le regardant ce soir-là, Jared comprit que le petit Bill apeuré et faible qu'il avait recueilli était bel et bien mort.

Fin du Flash Back

Les deux amants étaient allongés à même le sol, sur le tapis, leurs corps nus et transpirants. Bill était contre Jared, ses doigts caressant son torse.

- A chaque fois que je te vois je repense à énormément de choses.

- Bonnes ou mauvaises ?

- Les deux.

- Alors arrête de penser et profite de l'instant présent.


Jared avait toujours été le genre de personne à dire de ne pas regretter quoi que ce soit de son passé. Il était très positif et malgré sa condition, il était quelqu'un qui aimait énormément la vie. Bill sourit et vint l'embrasser avec douceur. Cela avait toujours été ainsi entre eux. Puis le silence revint. Ils étaient allongés en plein milieu du salon et pouvait admirer la vue de New York. 

Seulement, leur tranquillité fut de courte durée.

- Bill Kaulitz ! Je me fous que tu sois nu et avec quelqu'un t'as un shooting de prévu aujourd'hui !

Jared sursauta et Bill soupira. La jeune femme à laquelle la voix appartenait arriva dans le salon. Elle haussa un sourcil en découvrant les deux amants et croisa les bras.

- Ok donc en plus j'avais raison. Nu et avec quelqu'un. Qui m'a l'air très charmant en plus.

- Jared je te présente Tissèm, ma styliste. Tissèm je te présente Jared, un ami.

- S'il agit ainsi avec tous ses amis j'veux bien être une des siennes.


Jared éclata de rire alors que Bill levait les yeux au ciel, habitué au répondant de la jeune femme. Bill se redressa, nullement dérangé par sa nudité. Il enfila un boxer pendant que Jared se redressait et se contentait de s'installer dans le canapé du salon. Sa nudité ne le dérangeait guère plus que celle de Bill.

- Bill...

- Je sais. J'ai un shooting. J'ai compris.

- Non. T'as pas l'air d'avoir compris que c'était important et que c'était dans 30 minutes. Alors tu me bouges ce joli petit cul de vampire et tu vas te préparer.

- Elle est au courant ?


Jared était étonné d'une telle chose. Aucun humain n'était au courant de ça normalement. A partir du moment où le secret était découvert, le vampire se devait de manipuler l'esprit de l'humain pour lui faire oublier ce qu'il avait vu. Tous les vampires le faisaient. Tous sauf Bill apparemment. Bill haussa simplement les épaules alors que sa silhouette disparaissait dans la salle de bain. Jared fronça les sourcils et se leva pour rejoindre le blond et se glisser lui aussi sous la douche.

- Tu sais que si le Conseil l'apprend...

- Il n'en saura rien.

- Je croyais que tu méprisais les humains.

- Ouais la plupart. Pas Tissèm.

- Elle a quoi de spécial ?

- C'est la seule qui m'a remis à ma place alors que j'allais planter crocs dans sa gorge. J'aime son caractère alors j'en ai fait ma styliste personnelle. Et une amie.


Jared sourit alors qu'il observait Bill se rincer les cheveux sous le jet d'eau. L'androgyne sentit son regard sur lui.

- Quoi ?

- Non rien. Juste que... Tu t'assagis.

- N'importe quoi !


Bill grognait, prêt à mordre. Il détestait qu'on le dise plus gentil. Il ne l'était en rien. Il faisait juste quelques exceptions. Il avait rencontré Tissèm lors d'un shooting. Elle n'était qu'assistante styliste et se faisait rabaisser par son patron. Elle n'était qu'une pauvre petite chose aux yeux du vampire qui au final, avait tout simplement envoyé balader son boss avant de quitter le studio. Enfin elle ne l'avait pas réellement quitté puisqu'elle fut interceptée par Bill juste avant qu'il la plaque contre le mur. Il avait eut envie de la mordre, elle avait rétorqué qu'il pouvait aller voir ailleurs avec son dentier et Bill en avait été amusé. Il l'avait donc gardée à ses côtés. Il lui arrivait parfois de réussir à la contrôler quand elle risquait quelque-chose à cause d'autres vampires mais cela s'arrêtait là. Le respect de Bill envers la jeune femme se montrait par le fait qu'il ne l'avait jamais mordue. Jared n'avait fait que sourire à sa réplique avant de le plaquer contre la paroi et l'embrasser. Bill, légèrement vexé et énervé commençait déjà à se frotter contre le vampire. Il était ainsi, il n'en avait jamais assez. Mais une voix le sortit de sa petite bulle.

- Kaulitz ! Je te préviens que tu n'as pas intérêt à remettre ça sous la douche !

- Oh mais quelle plaie !


Jared se mît à rire avant d'embrasser les lèvres de son amant, lui claquer les fesses et lui intimer d'y aller. Alors que le blond se séchait, Jared se rinçait.

- Tu loges où ?

- Un hôtel, pas loin.

- Viens ici.

- Bill, on n'est pas...

- Je sais. J'ai une chambre d'ami. Il y a un double des clés dans le plat sur la commode de l'entrée.


Il quitta la salle de bain, serviette nouée autour de ses hanches et rejoignit sa chambre pour s'habiller. Il savait parfaitement qu'il n'étaient pas et ne seraient jamais un couple même s'ils agissaient comme tel. De toute façon, Bill n'avait qu'un seul et unique amour. Tomas. Il s'habilla avec soin et rejoignit Tissèm qui râla une dernière fois. Jared était réapparu dans sa vie et sérieusement, cela lui faisait du bien. Il était le seul avec lequel il se sentait bien, en sécurité. Il avait également retrouvé Tomas. Enfin, Tom. Il devait donc trouver une façon de le revoir. Il ne savait pas encore comment il allait lui avouer sa vie antérieure. Qui voudrait y croire ? Personne. Et c'était normal. Pourtant, c'était la vérité. Tom était le portait craché de Tomas. Il fallait juste réveiller ces souvenirs précédents, antérieurs à cette nouvelle vie. Il grimpa dans le taxi que Tissèm avait fait venir. Pour l'heure, Bill Kaulitz le mannequin star de ces derniers mois devait travailler et faire un shooting. Il allait, encore une fois, tous les ensorceler par sa beauté.

Soulmates Never DieWhere stories live. Discover now