Chapitre 2

216 16 3
                                    

Il arriva en peu de temps dans ce quartier mal famé. Il ne fit attention à personne, se dépêchant simplement de rejoindre la personne qu'il avait déjà croisée et qui lui donnerait sans souci l'information qu'il voulait. Et pour cela, il devait rejoindre un endroit bien précis. Le quartier des prostituées. Si jamais quelqu'un qu'il connaissait le croisait ici – après tout, il n'était pas rare que des gentilshommes s'y aventurent pour les faveurs de ces dames – il dirait simplement qu'il voulait aider quelqu'un. Il ne voulait pas entacher la réputation de la famille Kaulitz.

Il tenta de ne pas voir toute cette débauche autour de lui à laquelle il n'était pas habitué. Mais voilà, un mignon comme lui attirait forcément. Il avait des vêtements chers et devait forcément avoir la bourse qui allait avec.

- Et bien, on est perdu mon petit ? Tu veux que je te tienne compagnie comme ta maman le ferait ?

Tomas porta son regard sur la femme qui venait d'accrocher son bras. Une prostituée, forcément. Les femmes de ce monde étaient beaucoup plus libérées que celles qu'il côtoyait dans ces soirées mondaines. Il eut le regard fuyant alors qu'il tentait de la repousser.

- Je... Non... S'il-vous plait je...

- Et il est bien poli le gamin en plus de ça !

- Je dois...

- Laissez-le les vipères ! Je m'occupe de son cas.


Une jeune femme fit son apparition. Elle était un peu plus pomponnée que les autres, de meilleure allure. Tomas fut soulagé en la reconnaissant. Elle était celle qui lui avait donné la piste en question. Il la suivit docilement un peu plus loin dans la ruelle.

- Tu es fou de venir jusqu'ici aussi tard joli cœur. Tu risques gros et...

- Je t'en prie aide-moi ! Mon frère va très mal et j'ai peur que ce soir il... Dis-moi où je peux trouver cet homme ! Tout de suite !


La prostituée le fixa un léger instant. Elle pouvait sentir la détresse dans son regard et l'entendre dans sa voix. Elle devait l'aider. Elle le trouvait tellement touchant à vouloir aider son frère. Elle soupira légèrement.

- Au bar à l'angle de la rue. Généralement il y est chaque soir à attendre un client potentiel bien que personne n'ait réellement osé l'approcher jusqu'ici. Tu le reconnaitras facilement, le teint blanc, seul à sa table...

Tomas hocha la tête et attrapa sa bourse pour lui donner un dollar. Ce qui était énorme à cette époque mais ce n'était pas grand-chose pour le brun comparé à la vie de son frère. Il se dépêcha de rejoindre le bout de la rue pour arriver à ce fameux bar. Il était plutôt miteux d'apparence. Un de ces bars ayant une clientèle habituée mais pas des plus recommandables à cette heure avancée de la nuit. Bien évidemment, son entrée ne passa pas inaperçu. Mais Tomas étaient bien trop occupé à regarder tout autour de lui pour repérer l'homme en question pour se préoccuper de tous ces yeux braqués sur lui.

Ses yeux noisette scannaient la salle avant de tomber sur cet homme, seul à sa table, écrivant quelques notes sur un carnet. Tomas se rapprocha légèrement et remarqua sa peau très claire. Cela ne pouvait être que lui. Il hésita une demi-seconde et se rapprocha d'un pas sûr, tirant la chaise à ses côtés pour s'y installer, suscitant le questionnement de tous.

- Pouvez-vous m'aider à sauver mon frère ? Il est atteint d'une grave maladie. Incurable.

Il ne voulait pas y aller par quatre chemins. Il avait un but et un seul. Sauver Bill. L'homme ne daigna même pas lever les yeux vers lui.

- Cela te reviendra cher. Très cher.

- L'argent n'est pas un problème. Vous pourrez le sauver oui ou non ?

- Quelle maladie ?

- Leucémie.


Un petit sourire se dessina sur les lèvres de l'homme.

- Maladie du sang. Je pense pouvoir t'aider.

Il referma son carnet et redressa enfin le visage. Tomas put admirer ses traits qui se faisaient fins, bien dessinés, parfait. Il fut frappé par la beauté de l'homme en question, se demandant pourquoi il trainait dans un quartier pareil alors qu'il pourrait se montrer dans la haute société de par sa beauté. Il se reprit pourtant rapidement.

- On doit y aller. Mon frère va très mal. C'est cette nuit ou jamais.

Tomas se leva d'un bond et amorça un mouvement pour partir mais l'homme le retint par le poignet d'une poigne de fer. Tomas en gémit légèrement de douleur et se tourna vers l'homme pour le voir finir son verre le plus tranquillement du monde. Le jeune homme se demandait comment il pouvait boire aussi facilement et d'une traite un alcool aussi fort. L'homme relâcha son poignet une fois son verre posé sur la table. Il se leva et suivit Tomas sans prononcer un mot. Ils marchèrent rapidement en direction de la demeure familiale des Kaulitz.

Juste avant d'entrer, Tomas lui indiqua de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller les occupants de la maison. Ils arrivèrent enfin dans la chambre de Bill qui se sentait plus mal que jamais. Tomas se précipita vers lui et s'installa à ses côtés. Sa main vint caresser son front puis sa joue. Bill avait du mal à respirer et transpirait.

- Billi... Je suis là... J'ai ramené quelqu'un pour t'aider...

Bill ouvrit péniblement les yeux et tenta un petit sourire avant de les refermer. Il souffrait et cela se voyait. Tomas se mordit la lèvre inférieure et se rapprocha de l'homme.

- Je vous en prie, sauvez-le. Il doit être sauvé. Tenez.

Il se dirigea vers sa commode où il avait réuni une bonne partie de ses économies. Il prit la bourse qui se trouvait bien remplie et revint vers l'homme pour la lui tendre.

- Je pense qu'il y a assez. Enfin c'est tout ce que j'ai.

- Je te préviens. Une vie pour une vie. Je sauve ton frère. Quelqu'un va mourir dans ta famille.


Tom ouvrit grands les yeux en entendant ce contrat.

- Qu-quoi ? Comment ça ?

- C'est le deal. Tu me payes mais pour que la vie de ton frère soit sauve, je dois en prendre une autre.


Tomas tourna le visage vers son frère dont il voyait la respiration se faire de plus en plus difficile. Il ne voulait pas mettre la vie de ses parents en danger. Mais il ne pouvait pas se permettre de perdre son double. Ils avaient tellement de choses à accomplir tous les deux. Ils étaient jeunes et Bill devait vivre encore longtemps. Tomas savait qu'il se montrait égoïste. Mais si c'était la seule façon pour lui de le sauver...

- D'accord, souffla-t-il sans quitter son frère du regard.

Il tourna la tête pour plonger ses yeux dans ceux de l'homme.

- Mais promettez-moi de le sauver.

- Je vais y remédier.


L'homme ramassa la bourse de pièces dans la poche de son long manteau et se rapprocha du lit de Bill. Tom observa la scène d'un œil inquiet. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Il ne savait pas ce que cet homme allait utiliser pour sauver son jumeau. Il n'eut pas longtemps à attendre. L'homme tourna la tête de Bill du côté opposé où il se trouvait et dégagea son cou de quelques mèches de cheveux qui pouvaient se montrer gênantes. Tomas ne comprit pas trop ses gestes jusqu'à ce qu'il le voit se pencher sur le corps de Bill et ce dernier se tendre. Il fronça les sourcils. Il se passait quoi exactement ? Il se rapprocha et comprit avec horreur ce qu'il se passait.

L'homme mordait Bill et buvait son sang.

Comment était-ce possible ? Tomas était tétanisé par la scène. Il voyait simplement son frère tenter de faire des gestes avortés par sa faiblesse. Il arrivait à peine à lever les bras pour le repousser. Tomas se ressaisit et attrapa l'épaule de l'homme pour le faire s'écarter. Mais l'homme le repoussa d'un bras et sans comprendre, Tomas se retrouva propulser contre la commode à l'autre bout de la chambre. Il ne comprenait rien de ce qu'il se passait. Il se releva péniblement et put voir le sang de son frère couler le long du menton de l'homme. Et surtout, il put apercevoir ces longues canines. Non... Ce n'était pas possible.

- Non... Ce ne sont que des... Fables... Vous ne pouvez exister... Vous...

L'homme sourit, montrant un peu plus ses canines, sa langue venant lécher le sang sur ses lèvres et s'en délecter. Il ne répondit rien, laissant Tomas dans le désarroi le plus total. Ce n'était que des fables. Les hommes aux longues canines, se nourrissant du sang d'humains. Des vampires... Cela n'existait pas. Cela ne pouvait exister. Pourtant, l'on disait bien que les légendes prenaient vie quelque-part. Il ne savait pas quoi faire. Il voulait sauver son double mais c'était trop tard. De plus, il en avait fait l'expérience, l'homme l'avait à peine poussé et il avait traversé la pièce pour rencontrer le mur.

Totalement impuissant, il vit l'homme planter à nouveau ses canines dans le cou de Bill qui n'avait plus la force de lutter. Il le vidait de son sang. Bill était en train de mourir sous les yeux de son jumeau. Les larmes dévalèrent les joues de Tomas. Il se rapprocha tout de même d'un pas mal assuré. Il voulait le repousser. Il voulait lui dire d'arrêter.

- Vous aviez promis de le sauver ! Vous êtes en train de le tuer !

L'homme continua à boire durant encore quelques secondes puis il se redressa. Il tourna son visage vers Tomas et ce dernier eut un violent frisson en voyant à nouveau le sang de son double sur ses lèvres.

- Je vais le sauver.

Sa voix se faisait grave, sourde, froide, glaciale même. Nouveau sourire malsain. Il leva son bras et planta ses dents dans la chair de son poignet. Et sans attendre, il présenta son poignet devant la bouche de Bill et le fit boire son propre sang. Tomas fronça les sourcils. Il ne comprenait pas son geste. En rien. Il savait que le sang de Bill était malade mais de là à en boire un autre.

- Que lui faites-vous ! Que...

Et là, il vit les mains de son frère se refermer sur le poignet de l'homme, montrant clairement qu'il buvait. Et qu'il en redemandait. L'homme souriait. Tomas ne savait comment agir devant l'horreur de la scène. Il voyait son frère reprendre des forces et apprécier ce qu'il buvait. C'était ignoble. Tomas allait dire quelque-chose mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge. Bill venait de se reculer vivement du bras pour être comme endormi. Son corps réagissait vaguement. Tomas ne comprenait pas. Il ne comprenait rien de tout ce qu'il se passait. Cela semblait si irréel. C'était irréel. L'homme lécha sa plaie au poignet et se releva pour se retourner vers Tomas.

- Ton frère mettra quelques heures à se transformer.

- Que... Quoi ?! Vous l'avez fait se transformer ?!

- Tu m'as demandé de le sauver. C'était la seule solution possible.

- Je voulais que vous le sauviez oui mais pas que vous le transformiez en monstre !


Tomas se précipita jusqu'au lit de son frère et d'une main tremblante il vint caresser sa joue.

- Billi... Tu m'entends Billi ? Je suis désolé... Je ne voulais pas ça. Je ne voulais pas que tu te subisses ça... Je voulais juste que tu vives... Pardon petit frère... Je...

Nouveaux pleurs du plus âgé. Il voulait voir son frère vivant. Pas... Comme ça. Il sentit alors une main froide entourer son poignet et le retourner vivement. Il se retrouva face à l'homme... Au vampire. Il pouvait le nommer ainsi maintenant qu'il connaissait la vérité sur son compte.

- On s'occupe de ton cas maintenant.

- Que... Et Bill il va...

- Il se remettra. Il se réveillera d'ici quelques heures à peine.

- Mais...

- Une vie pour une vie.


Tomas n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Une douleur, vive au niveau du cou. Il le mordait. Il était en train de boire son sang. Il n'allait pas pouvoir rester auprès de Bill comme il l'avait tant espéré. Il n'allait pas pouvoir le voir sourire à nouveau même s'il était... Transformé en cette chose. Il venait de se faire avoir et en beauté. La vie que l'on prenait était la sienne. La plus proche de l'être sauvé. Il ne tenta même pas de se débattre. C'était peine perdue. Il sentait ses forces le quitter à mesure que les secondes passaient. Son corps devenait tout engourdi, comme une poupée de chiffon entre les bras de cette créature du Diable. Ses yeux se fermèrent d'eux-mêmes. Ses pleurs continuèrent. Des larmes silencieuses car il s'en voulait de la tournure des événements. Son petit frère allait se réveiller et il ne serait même pas là pour lui expliquer la situation. Il avait tout gâché...

Et la vie de Tom s'éteignit alors que celle de Bill prenait un nouveau tournant...

Comme le vampire l'avait prédit, Bill se réveilla trois bonnes heures plus tard. Ses yeux papillonnèrent et il fut surpris de ne plus se sentir aussi faible que la journée précédente. Par contre, il se sentait vraiment bizarre. Il n'arrivait pas à décrire en quoi et pourquoi. Il faisait encore complètement nuit. Il avait pourtant l'impression d'avoir dormi des jours. Il fronça les sourcils et s'assit dans son lit. Il se sentait... Bien. Il fit enfin attention à tout ce qui se trouvait autour de lui. Il avait un peu la tête qui tournait en se rendant compte que sa vision se faisait plus précise, plus acérée. Il voyait tout beaucoup plus net et de plus près qu'à la normale. Une fois qu'il y fut habitué, il aperçut une forme à terre. Un corps. Et en y regardant mieux...

- Tomas !

Il se précipita hors du lit après avoir reconnu le corps de son frère à même le sol de sa chambre. Il s'agenouilla à ses côtés et le souleva pour déposer le haut de son corps sur ses cuisses. Il ne fit même pas attention à la nouvelle force qu'il avait. Il vint caresser le visage de son double et fut frappé par sa tiédeur.

- Non non non non non ! Tomas je t'en prie...

Les larmes vinrent dévaler ses joues sans qu'il n'y puisse quoi que ce soit. Son frère ne bougeait plus. Bill tenait le corps de son frère mort dans ses bras. Il ne pouvait croire que Tom était parti alors que lui se sentait parfaitement bien. Il se sentait en pleine forme, juste différent. Mais pour le moment, il ne s'en préoccupa pas. Son frère était mort. Et il le sentait au fond de lui car une partie de son âme était morte avec son double. La déchirure était vraiment horrible. Il se sentait à moitié en vie. Seulement, il n'avait pas encore conscience qu'il était lui aussi mort. D'une certaine manière. Il pleurait et espérait de toutes ses forces que tout ceci n'était qu'un cauchemar et qu'il allait se réveiller. Mais il n'en était rien. Tom n'ouvrirait plus jamais les yeux. Son grand frère était mort en essayant de le sauver.

- Cela ne devait pas être toi Tomi... Cela ne...

Sa voix mourut dans sa gorge alors que celle-ci le brûlait littéralement. Son odorat était décuplé et il venait de sentir quelque-chose qui l'attirait drôlement. Il baissa le regard, ce dernier devenu beaucoup plus sombre. Ses yeux bloquèrent sur le cou de son frère et plus particulièrement sur la morsure qui s'y trouvait. Il pouvait sentir son sang. Cela aiguisa son appétit. Il sentit ses canines pousser et il se pencha sur son cou, comme un animal chassant une proie. Il ouvrit la bouche, prêt à mordre. Il en avait envie. Il en avait besoin. Mais il prit conscience de son geste et s'éloigna vivement du corps de son jumeau. Il se demandait ce qu'il venait de se passer. Pourquoi avait-il réagi ainsi ? Et ses dents... Sa langue vint toucher une de ses canines et il sursauta. Que lui était-il arrivé ? Pourquoi cet attrait soudain pour le sang ?

Il n'osait y croire. Ce n'était que des fables. Rien de tout cela n'était réel. Il prit sa tête entre ses mains et ferma fortement les yeux. Cela ne pouvait être ainsi. Cela ne pouvait exister. Ce n'était tout de même pas lui qui venait de mordre son jumeau ! Il se leva rapidement et observa son reflet dans le miroir. Et ce qu'il vit lui fit peur. C'était bien lui mais il ne se reconnaissait pas. Son teint était très pâle, ses yeux étaient complètement noirs à cause de sa soif. Ses veines ressortaient autour de ses yeux lui donnant un air tout bonnement effrayant. Il toucha sa peau autour de ses yeux comme si cela pouvait retirer la trace de ses veines. Il émit un couinement en sentant sa peau froide.

- Il m'arrive quoi... Je suis quoi ?!

Il se laissa tomber à genoux, la tête pantelante en avant, ses larmes n'arrêtant pas de couler. Il était complètement perdu. Perdu et seul. Il se rapprocha du corps de Tomas et attrapa sa main, liant leurs doigts. Il eut un sourire triste.

- T'es aussi froid que moi et pourtant, c'est moi qui suis en vie.

Les larmes redoublèrent alors qu'il faisait face au visage de son double.

- Réveille-toi Tomi... Ouvre les yeux je t'en prie...

Mais rien ne se produisit. Bill pleura, fermant les yeux et serrant la main inerte de son double dans la sienne. Comment allait-il faire ? Qu'était-il devenu ? Il n'en savait rien. Il venait de perdre son principal repère. Son frère. Il voulait s'endormir pour toujours et rejoindre son jumeau. Mais même ça lui était impossible. Il savait ce qu'il était devenu. Il avait juste énormément de mal à y croire. Un vampire... ce n'était que des créatures inventées pour que les enfants ne sortent pas le soir. Mais là, il en était bien devenu un. Il était devenu une de ces créatures de la nuit, buveuse de sang. Et il ne savait pas comment agir, quoi faire. Il savait juste qu'il ne voulait pas abandonner son frère. Seulement le temps était compté. Les rayons du soleil allaient apparaitre d'ici quelques heures. Il ne savait pas si cela était vrai mais si ça l'était, il risquait de mourir brûlé. De plus, il ne pouvait pas rester dans cette demeure où à cause de lui, son frère était mort. Et lui... Ils ne devaient pas savoir. Ils n'y survivraient pas. Il devait bouger et vite. Il se leva et prépara un rapide sac avec des affaires à Tomas. Il avait un plan. Il termina son sac et revint dans sa chambre. Il écrivit un mot à l'adresse de ses parents.


« Bill n'a pas survécu cette nuit. J'emmène son corps pour l'enterrer dans notre lieu. Je ne reviendrai pas. Tout est de ma faute. Je n'ai pas réussi à le sauver.
Pardon...
Tomas »


Et Bill partit, emportant le corps de son frère avec lui. Au début, il se dit qu'il n'y arriverait jamais mais il se découvrit une force extraordinaire vu sa nouvelle condition. Et cela lui faisait peur. Il quitta la demeure familiale qui les avait vus grandir mais également mourir. Il se retourna et avança. Il devait quitter tout ça. Le « lieu » dont il avait parlé dans son mot était un endroit secret des jumeaux. Leurs parents en avaient entendu parler mais ne savaient pas où cela se trouvait. Ce n'était pas loin pourtant. Il y avait un parc à côté de leur propriété. Un jour, alors que les jumeaux y jouaient, ils trouvèrent un coin un peu reculé avec un petit lac. Ce jour-là, ils décrétèrent que c'était leur lieu rien qu'à eux. Ils avaient 8 ans.

Aujourd'hui, Bill s'y rendait pour enterrer son frère. Il avait pris une pelle chez ses parents. Une fois arrivé, il creusa. Il avait l'impression de ne jamais être épuisé. Le trou assez profond, il s'agenouilla près du corps de son double qu'il avait protégé d'un drap. Il découvrit son visage et ses doigts vinrent en caresser les contours. Il semblait si paisible... L'androgyne se pencha et déposa un baiser sur le front de son jumeau.

- Je te retrouverai Tomi... Dans cette vie ou dans l'autre.

Il déposa le corps et le recouvrit de terre. Il s'en voulait. C'était en essayant de le sauver que Tomas était mort. Il ne devait pas rester là plus longtemps. Il devait s'enfuir loin. Il avait pris de l'argent avec lui. Il avait préféré faire croire à ses parents qu'un seul de leurs enfants était parti loin de tous ces douloureux souvenirs. De plus, Bill sentait quelque-chose. Un fort lien s'était éteint avec Tomas. Mais tout n'était pas mort. L'âme de Tom était là, quelque-part. Il le savait. Il ne savait ni où ni quand, mais il le retrouverait. Après tout, à présent, il avait l'éternité pour le faire. Il jeta un dernier regard à l'endroit où reposait son frère puis il attrapa ses affaires et repartit après avoir jeté la pelle dans le lac. Il devait partir très loin. Direction le port. Il allait embarquer pour Londres.


[...]


New York. 2013.

Un jeune homme était en train de danser avec ses amis. Il ne remarqua pas qu'il était observé. Un sourire. Des canines plus longues que celles d'un être humain.

- Je t'ai retrouvé...

On dit de deux âmes sœurs qu'elles ne meurent jamais. Elles se retrouveront toujours à travers les âges.
Des jumeaux sont des âmes sœurs. Une même âme dans deux corps différents. Ils seront toujours amenés à se retrouver.
Alors après ces 166 ans d'existence sans mon âme sœur, je reste persuadé qu'elle m'attend quelque-part. Car oui je la cherche depuis toujours ce temps. Elle m'a été arrachée. Mais je la retrouverai.


Tom, je te retrouverai.

Maintenant que je t'ai retrouvé, je le retrouverai lui aussi. Celui qui t'a fait ça.

Et je me vengerai.

Soulmates Never DieWhere stories live. Discover now