chapitre 20

84 7 0
                                    

Olympe.

Cela faisait plus de 3 mois que nous étions tous ensemble. Leslie avait enfin trouvé son âme sœur. Personne ne nous avait attaqué.
Le prince sortait chaque jour pour aider les gens à cultiver la terre. Il revenait la peau entièrement bronzée sans son haut et me planquait un baiser à chaque fois qu'il revenait.
Il souriait de l'effet qu'il avait sur moi et était content de lui-même. Il le racontait ses petites aventures de la journée avec passion.
Il m'avait demandé les premières semaines de le reposer. Puis la vieille femme me demanda de l'aider à finir son tissage et aussi de laver au lavoir les vêtements de gens du village. Je du aussi m'occuper des enfants et les aider pour l'école. Leslie m'aidait également.
Nous apprenions aussi des arts martiaux.
Je lui racontais donc également mes petites journées.
Un soir où nous marchèrent dans le jardin que nous avions. Il posa un genou à terre et
" Olympe cela fait des mois que nous sommes ensemble et nous sommes destinés à l'être pour l'éternité. Fais de moi le plus heureux des hommes et épouse moi! Le veux tu?
-oui je le veux"
Il m'embrassa longuement.

Le lendemain tout le village fût au courant.  Et notre mariage fût célébré dans la semaine sous un magnifique cerisier.

Prince pov

Jetais si heureux de pouvoir enfin faire d'Olympe ma femme. Je l'aimais énormément. Et je voulais la meilleure vie pour elle. Elle est si douce attentionnée et sérieuse. Je n'avais pas les mots pour la décrire ni pour décrire notre amour.
J'étais heureux d'être enfin avec elle et de pouvoir vivre paisiblement sous le regard des dieux.
Jamais nous avions été attaqués et nous ne manquions de rien. Tout ce que je voulais c'était de fonder une famille mais je devais attendre un peu pour qu'elle soit enfin prête à se donner à moi. Quelques mois plus tard après une nuit et des semaines la vieille femme nous l'annonça Olympe était enceinte. En même temps que son amie Leslie. 8 mois et demi après son ventre arrondi et des crises de douleur atroce notre fils vint au monde. Et quelques années et mois après nous eûmes deux fils de plus et une fille. Nous étions heureux enfin heureux!
Grâce à mon servant nous pûmes aller dans l'autre monde récent d'Olympe. tout était fascinant et étrange.  Puis Nous retournâmes dans mon monde.

J enlacais Olympe de dos et lui dit que je l'aimais. Elle sourit et rougit comme la première fois où je le lui dit.
Tout était beau.


FINNNNNNNN

this story was a bit cringey lol

Marquée ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant