Itachi Uchiha [Naruto]

1.4K 75 16
                                    

« Je suis loin d'être un exemple »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Je suis loin d'être un exemple »

Arrête ne dis pas ça, ne dit pas ces mots, je t'en supplie.

« N'aie pas peur, c'est le chemin que j'ai choisi »

Ce chemin, je veux le prendre moi aussi si ça me permet d'être avec toi.

« Je suis un déserteur (T/P) en plus d'être un Uchiha...»

Compte-je pour toi ? Ou tout n'était qu'illusion ?

« J'aurai dû te faire face plus tôt et te faire partager mon univers»

J''aurai aimé moi aussi te faire partager mes sentiments, de toute façon ça t'aurai laissé de marbre.

« Mais c'est trop tard, maintenant part et ne cherche pas à me retrouver »

Non pas ça, pas ça, Itachi.


-          Itachi ! dit-elle en se réveillant.


Elle regarda tout autour d'elle, rien n'avait changé. Elle était toujours seule. Seule et remplie de sueur due au cauchemar qui ne cesse de prendre possession de ces nuits.

Elle vit dans un petit appartement, un appartement qu'elle aurait aimé partager avec le déserteur. Si on le visitait on pouvoir voir une pièce rempli de photo, de journaux, de rapports retraçant le périple d'Itachi.

Il lui a demandé de ne pas le retrouver. Elle ne peut s'y résoudre. C'est pour cela que depuis plusieurs années maintenant (T/P) cherche désespérément sa présence.




-          Où es-tu ?


Elle s'en souvenait comme si c'était hier, des balades qu'ils effectuaient dans la foret, des entrainements qu'elle suivait pour lui arriver ne serait-ce qu'à la cheville, lui qui était si fort, lui, celui que l'on appelait le génie. Malgré son visage impassible elle savait déchiffrer la plus petite des émotions par ses yeux puisqu'ils sont les fenêtres de l'âme.

Elle se leva et tituba jusqu'à sa salle de bain où elle se débarbouilla un peu. Elle se dirigea vers sa cuisine et bu un vers d'eau. Elle repartit se coucher en vérifiant que la chose à laquelle elle tenait le plus était encore là.

Sur sa table de nuit, une bague rouge où fût écrit «Pourpre ». Cette bague elle savait ce qu'elle  signifiait. Elle signifiait qu'Itachi la surveillait toujours, dans l'ombre et ça, ce fût un message d'espoir pour la (C/C). Elle l'avait trouvé un jour sur sa table de chevet avec un mot qui disait « Arrête, je ne reviendrai pas ». Malgré ce mot, elle ne pouvait se résigner à accepter.


Malgré tout ce que le village disait, malgré les actes horribles qu'il est pu faire, elle ne peut se résoudre à l'abandonner. Elle le connaissait bien et elle finirait par découvrir la vérité au sujet de la mort du clan Uchiha. Quand on lui avait annoncé qu'Itachi avait tué tous ces innocents, qu'il avait déserté et qu'il était fiché criminel de rang S, elle n'arrivait pas à y croire. Elle ne le voulait pas. Alors elle décida de trouver par tous les moyens une preuve aussi petite soit-elle pour le disculper.

Itachi, l'homme qu'elle aimait, le pacifiste n'aurait jamais pu commettre ce crime sans aucune raison valable.

Elle commença par chercher tous les dossiers sur lesquels il avait travaillé lorsqu'il était dans la racine.

Elle voyagea dans tout le pays du feu pour récolter des témoignages.

Elle prit la direction ensuite du nord car elle avait entendu dire que l'Akatsuki y avait installé bagage.

Elle n'avait cessé pendant des années et des années de chercher sa trace. Il y a bien des fois où elle fût découragée mais à chacun de ces moments elle ressentait une présence derrière elle et à chaque fois elle ne voyait que les feuilles se balancer d'un côté à l'autre. Pourtant, quelqu'un était bien là, perché tout en haut d'un arbre. Un homme aux pupilles rouges sang.

Quelques jours plus tard, elle décida de commencer un voyage vers les terres originelles des Uchiha. Elle arriva là-bas au coucher du soleil. Elle installa son campement avec la ferme intention de dormir. Cependant, l'adrénaline fit qu'elle ne put se reposer et qu'elle prit une lampe torche pour visiter ces ruines.

La pleine lune était maintenant là accompagnée d'un vent assez fort qui faisait s'envoler ces magnifiques cheveux. Elle entendit divers bruits et tourna la tête vers leur provenance.


-          Qui est là, dit-elle d'une voix qu'elle espérait pleine d'assurance.



A sa gauche, sous un effet d'optique qui faisait que l'homme qui se trouvait à ses côtés était le centre du monde elle se leva, plus elle s'approchait et plus ses yeux s'écarquillaient. Son souffle se fit court et dans une infinie tendresse elle dit ces mots qu'elle avait rêvé tant de fois de prononcer.


-          Itachi, je t'ai enfin retrouvé. 


***


[NDA] : Hey, j'espère que vous allez bien.

Petit OS sur Itachi, j'espère qu'il vous aura plu. Itachi est mon personnage incontestablement préféré dans Naruto. Mais pourquoi me direz-vous ? Premièrement, la chose qui m'a le plus attiré fut son physique. Deuxièmement, il a une mentalité vis-à-vis de l'existence qui me passionne vraiment. Et malgré, et dans un sens pour ses espérances, il a trahi les siens pour sauver la majorité. Un homme bon et respectable qui méritais une vie belle et paisible. Si vous apercevez la moindre faute d'orthographe, signalez le moi.

Sur ce, à plus Reader-Chan !

Le Recueil de Reader-ChanWhere stories live. Discover now