Tooru Oikawa [Haikyuu]

415 25 9
                                    

OS basé sur la chanson « US » de James Bay

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

OS basé sur la chanson « US » de James Bay. Il est conseillé de l'écouter en boucle jusqu'à la fin de l'écrit.


***

Le chant des oiseaux se reflétant sur sa vie. Ces paroles immondes découlent de son rire.
Est-elle capable de s'épargner ou de rester près de lui puisque dans cette chaleur lancinante, elle ne se sent plus vivre.

Mais elle se trompe car un voile lui couvre les yeux de la vérité. Il l'empêche de savoir quels êtres ne sont-ils pas d'apparence. Il l'empêche de se rendre compte de son ascension dans les profondeurs du mal-être. Il l'empêche de voir qu'elle n'est pas heureuse.




***



Elle le regardait de loins et sans s'en rendre compte, essaya d'attira son magnifique regard, ces si beaux yeux à venir vers elle. Elle le vit parler à une jeune fille qui semblait être son amie. Qui semblait être proche de lui. Elle fit semblant de lancer son élastique et de viser son amie. Elle vit ses yeux se diriger vers elle mais les paroles qu'il lui adressa ne fut pas celles qu'elle attendait. « Sometimes I'm beaten ».





Quand elle le voit rentrer en classe ou compliment d'autres de leurs camarades elle se demande si c'est réel. Car quand il lui parle c'est pour lui faire des réflexions. Elle s'est souvent rassurée en se disant que c'est ce que font les amis, mais malheureusement elle se fourvoie. Sa mentalité n'est pas celle-là. Quand on aime, on ne blesse pas. « Sometimes I'm broken ».





Le jour où ils furent tous retenus pour un contrôle et qu'elle sortie en dernière avec lui. Se dirigeant tranquillement ensemble vers leur arrêt, elle vit le bus passer devant eux, ils coururent alors vers lui et cette course lui valut d'être essoufflée. Au lieu de s'en inquiéter, il lui dit qu'elle devrait se remettre au sport car même en fumant ainsi, il ne serait jamais aussi fatiguée grâce au volley. « Cause sometimes this is nothing but smoke ».




Quand il fut privé de match pour une raison quelconque et qu'elle se débrouilla avec quelqu'un de ses contacts pour qu'il puisse quand même y participer. Elle lui demanda de ne rien dire, que cela la mettait mal à l'aise qu'on la pense avantagée. Il ne s'en est pas préoccupé car pour lui la confiance n'existe pas. « Is there a secret ? »





Quand il l'a regarda droit dans les yeux et se moque d'elle volontairement, elle le regarde et essaye d'exprimer tous ses sentiments à travers son regard. On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme, mais ce n'est que mensonge car il n'en pris pas part et continua ses abjections. « Is there a code ? »





Elle essaya de prendre du recul. Elle se rappela de son premier amour, celui qui la fait rêver quand elle se sent seule et abandonnée. Celui qui inconsciemment l'aide à surmonter ses atrocités. Et c'est ainsi qu'elle se dit qu'elle peur définitivement trouver mieux. « Can we make it better ? »





Le Recueil de Reader-ChanWhere stories live. Discover now