Shirabu Kenjiro [Haikyuu]

596 28 23
                                    

Traduit de l'épisode 14 de la saison 8 de Grey's Anatomy

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Traduit de l'épisode 14 de la saison 8 de Grey's Anatomy.

Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout. Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil, juste plus fort que tout. Mais à d'autres moments, il nous semble que l'amour ne porte rien d'autre que de la souffrance.

La Saint-Valentin de son origine réelle fut attestée au XIVème siècle dans la Grande-Bretagne. Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, était fêté comme une fête des amoureux car l'on pensait que les oiseaux choisissaient ce jour pour s'apparier dans une belle ambiance d'amour et de sérénité. Mais en ce dimanche 14 février, nous sommes bien loin de cette ambiance romantique puisqu'une ambulance venait de débarquer aux urgences de l'hôpital, la voix d'une femme fut entendue alors que la portière restait fermée.

- J'étais belle, j'étais jolie et j'ai foutu en l'air les meilleures années de ma vie à cause de toi, cria-t-elle quand l'ambulancière ouvrit la porte.

- Shirabu Kenjiro, 27 ans, dit-elle aux deux médecins, le Docteur Grey et Weber, en sortant le patient allongé dans un brancard, s'est précipité sur la chaussé et s'est fait heurter de plein fouet. Il se plaint de douleur à la poitrine et au dos. Il présente des douleurs abdominales à la palpation et ses côtes ont l'air fracturé, elle allait continuer quand la jeune femme qui accompagnait le blessé se remit à élever la voix.

- J'en reviens pas que tu es fait ça, dit-elle en le pointant du doigt.

- Tu m'as obligé à te courir après, lui répondit-il alors que le sang séchait en prenant place sur son visage.

- T'aurais jamais dû me courir après, continua-t-elle en se rapprochant de son visage, ce n'était vraiment pas la peine parce que c'est finit entre nous ! Cette histoire pourrie est terminé !

- Qu'est- ce qu'il t'a pris, on prenait le petit-déjeuner au lit et quand je t'ai donné la boîte tu t'es mise à hurler-

- Je pensais que tu allais me demander en mariage, hurla-t-elle.

Quand l'équipe médicale le transportèrent dans la salle de trauma, la jeune femme recommença sa tirade mais légèrement moins fort.

- Sérieusement Kenjiro, tes petits
boîtiers là c'est de la provocation. J'aurais préféré un beau livre d'art ou même une tasse mais au moins je ne me serais pas fait de faux espoirs comme à chaque Saint-Valentin où tu me sors ton petit boîtier en écrin noir.

- Tu n'as même pas regardé à l'intérieur du collier, la contredit-il.

- Pourquoi faire si ce n'était pas une bague, cria-t-elle.


Le Recueil de Reader-ChanWhere stories live. Discover now