Chapitre 52 - Sous les lucioles

550 58 124
                                    

Bonjour à tous.tes.x
Je suis réellement désolé de poster aussi tard mais je n'ai malheureusement pas eu le choix à cause de différents problèmes personnels vraiment importants.

J'aurai pu poster plus vite mais la qualité du chapitre en aurait été grandement affecter.

De plus, on arrive bientôt à la fin de cette fic dont je compte encore à peut près six chapitres (sans compter la fic épilogue).

La musique colle avec l'ambiance que j'ai essayé d'installer.

Bonne lecture les bg

****

- Oh merlin c'était incroyable. soupira Percival de bonheur tandis qu'Aurelius jettait son préservatif désormais usagé.

- Tu me dis ça à chaque fois qu'on a rapport et que je suis actif Percy. répondit l'obscurial en prenant habilement l'auror contre lui.

- C'est pas ma faute si tu assures à chaque fois. répondit Percival en l'embrassant amoureusement. Reste cette nuit... repris l'auror en faisant la moue à son conjoint qui eu un sourire triste.

- On en a déjà parlé Percival et tu sais parfaitement que je ne peux pas. répondit doucement l'obscurial en carressant la joue de son amant.

- Je ne te demande pas d'emménager ici mais juste de dormir une nuit avec moi. rappella l'auror en boudant, ce qui fit rire son petit ami.

- Je sais. Mais on dormira tôt ou tard ensemble mon chéri je te le promet.

- Ça fait six mois qu'on es ensemble tout de même. rala l'auror en s'allongeant à ses côtés.

- Je sais Percival mais pense un peu au conséquences si l'on me retrouve dans ton lit et je ne parle pas pour moi, celui qui risque le plus gros c'est toi.

- Tu as surtout peur que Queenie capte certaine de tes pensé si tu leur dit que tu dors autre part. répliqua Percival en levant doucement les yeux au ciel, un sourire amusé étirant tout de même ses lèvres.

- C'est faux.

- Mais bien sûr, je suis auror chéri, des menteurs j'en ai vu un paquets et des beaucoup plus doués dans cet art que toi alors n'essaye pas de me faire avaler des couleuvres. Si tu as réellement besoin qu'on attende pour cette raison et bien je dormirai encore seul dans mon lit froid et vide. répondit l'auror en prenant un air dramatique qui fit rire son amant.

- Merci de ta patience en tout cas. murmura presque Aurelius en accrochant son regard au sien. Tu sais Percival, je suis vraiment heureux de t'avoir à mes côtés tu rends TOUS mais vraiment tout plus beau, plus simple ou autre mais c'est tellement particulier avec toi.

- Je peux te retourner le compliments mon chéri, souffla l'auror à son oreille en retour, tu rends même le sexe différent.

- Ah oui et pourquoi ? demanda le plus jeune avec un immense sourire.

- Et bien déjà parce que tu es très bon sexuellement parlant et que d'un autre point je t'aime alors oui, c'est mieux.

- Qu.. Quoi ? bafouilla l'obscurial avec surprise.

- Oh, je te disais je t'aime. reprit bien plus calmement Percival en attrapant sa main pour la serrer tendrement. Je sais que tu le sais déjà en quelque sorte mais j'ai envie de te le dire depuis un temps, je t'aime Aurelius.

- Tu sais, au final je peux bien rester une nuit. souffla le plus jeune avec tendresse. Après tout qu'est se que ce monde peut offrir de plus beau qu'une nuit dans les bras de celui qu'on aime ?

Son rire si Dumbledore - Grindeldore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant