Chapitre 12 - Mise au point

873 91 159
                                    

Bonjour à tous.tes dans ce nouveau chapitre qui j'espère vous plaira autant qu'à moi.

****

Vérifiant dans son miroir s'il était présentable, Gellert sourit avant de tirer sur un exemplaire de Bebel le Barde qui déplaçait sa bibliothèque, laissant apparaître un escalier de pierre qui descendait.

Le mage noir empreinta alors une énième fois son passage secret avant de poussez délicatement une seconde bibliothèque, qui donnait lui sur son bureau. Ce mensonge lui assurait une arrière et Gellert était presque sûr qu'ainsi, il ne retrouverai pas Vinda Rosier dans ses affaires personnelles.

Se dirigeant vers la cuisine commune, Gellert repassa mentalement ce qu'il allait annoncer au groupe. En s'avançant dans le couloir qui liait toutes les chambres et les espaces communs de l'étage, Gellert se rendis compte avec étonnement que des cris fusait de la pièce.

Ne pouvant cacher sa surprise vu que c'était bien la première fois qu'arrivait ce genre de situation a cet étage, Gellert ne pus s'empêcher de coller une oreille contre la porte en bois qui donnait sur la cuisine.

- Tu ne comprends rien ! tonna la voix d'Abernathy avec rage.

- C'est toi qui ne comprend pas ! répliqua celle de Rosier sur un ton tout aussi féroce.

- Nous nous battons pour nos droits ! Pas pour la haine ! cria de plus belle l'ex-employé du Macusa.

- Les nuissibles sont menée à disparaître il en est ainsi ! Soit ils s'inclineront soit disparaîtront !

- Abernathy à raison. tenta de calmer la voix de Queenie à travers le rafus que provoquait la dispute.

- Je suis d'accord avec elle. complementa Aurelius de son ton doux et faible ordinaire si bien que Gellert ne faillit pas l'entendre.

- Vous n'êtes que des inconscients ! Ils sont dangereux et inutiles.

- Tu es revagée ma pauvre. cracha Abernathy avec amertume tandis que Gellert se glissait discrètement dans la pièce.

- Non je suis réaliste. répliqua la française avec colère. Les sodomites, les sangs mêlées et les moldus sont voués à disparaître ! On n'autoriserra pas leursp marriage enfin, se serait inmoral et contre ce pourquoi nous nous battons.

- Nous justement. répliqua l'ex-employé du Macusa dont le visage avait perdu toute trace de sa sympathie habituelle. Nous nous battons pour l'égalité Vinda. Pour que les stupides divisions entre sorcierq et moldus disparaissent, et faire disparaître les discriminations présentent chez eux également. Les "sodomites" comme tu dis s'appellent les homosexuels et ne sont pas plus anormals que moi. Queenie aime les hommes et bas si un homme en aime un autre et bien tant mieux que veux-tu que je te dise ! tonna avec colère Abernathy. On se bas pour l'équité et l'égalité de tous. conclu-t-il tandis que Gellert, tétanisé, n'osait bouger de la porte. Rosier eu un rire jaune et son regard devient aussi glacial que son ton.

- Qu'elle ironie. Une folle amoureuse d'un moldu aussi gras que les cheveux d'Abernathy, qui est lui même un ancien chien du Macusa, soutenu par un cracmol puceau qui ne sais même pas parler correctement me faisant la leçon. Vous êtes pitoyable.

S'en était trop pour que Gellert laisse passer cela. Il avait entendu toute sa vie des discours sur le fait qu'il soit attiré par les hommes même s'il ne lui était pas directement adressé mais le blond n'aurai pu expliquer la rage qui l'avait soudain saisi aux entrailles. Quand deux de ces adeptes se disputaient, Gellert avait toujours eu l'habitude de ne pas s'en mêler. Mais que Rosier s'en prenne au trois autre le rendais simplement fou de rage.

Son rire si Dumbledore - Grindeldore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant