Chapitre 51 - Obligation

511 54 336
                                    

Tw Runhild (propos homophobe, putophobe ect...)

Crédit dessin : Okobojee, Turmbll

****

- Percival je peux tout t'expliquer.

- Je crois que c'est assez clair pourtant. répondit l'auror en haussant un sourcils. Je vous déconseille de sortir par là, ajouta calmement l'auror en voyant Monty tendre la main vers le faux mur qu'il avait traversé une première fois, toutes mes unités sont de l'autre côté.

Poussant une longue plainte en portugais, Monty lança un regard désespéré au reste du groupe en suivant à contre cœur l'auror qui remontait calmement le long couloir en maintenant sur eux un regard particulièrement autoritaire.

Remontant par un escalier sûrement préventif, l'auror jetta un coup d'œil dans le couloir dans lequel ils debouchèrent avant de se retourner vers le groupe.

- Dragonneau, vous prendrez 3 fois sur votre droite avant de redescendre en ligne droite. Monty Winston, vous prenez à gauche, vous retomberez sur là où nous sommes laisser.

- Attendez... Vous allez nous laisser partir ? s'étrangla Monty tant il fut frappé par la surprise.

- Mais pourquo.. commença Norbert d'un air plus que perplexe.

- Je m'en occupe Norbert, merci  infiniment à tous mais profitez-en pour partir. Je crois que nous avons une mise au point à faire, Percival et moi.

- Bien. acquiesèrent les trois hommes tandis que Norbert s'avançait pour prendre sur sa droite, comme lui avait indiqué l'auror.

- Considérer qu'il s'agit là de solidarité homosexuelle. ajouta l'auror après avoir jetter un coup d'œil vers la gauche du couloir. Faisant au passage rire Monty et Winston qui le remercièrent chaleureusement avant de s'enfuir.

- J'aurais pu ne rien leur avoir dit Percy. dit Albus avec un léger sourire pour briser la glasse.

- Mais ils l'auraient tout de même su n'est se pas ? rétorqua l'auror avec amusement en refermant le passage qu'il venait d'emprunter. On a un radar pour ce genre de chose.

- Un gaydar ? Oui j'imagine.

- Je crois que tu sais déjà de quoi nous allons parlez je me trompe ? demanda l'auror en se retournant vers son ami.

- J'ai bien une idée, oui. admis le professeur d'un ton serain.

- De ton boche.

- De mon boche.

- Tu sais, allons chez moi. conclu l'auror en débouchant sur le hall. Je suis au moins certain que là bas, aucune oreille indiscrètes ne pourra nous écouter. Je ne suis pas le meilleur des cuisinier possible mais si ni Aurelius ni moins n'avons finit intoxiqué après tout ce temps c'est que ça doit quand même aller.

- C'est une bonne idée, je te suis Percival. approuva le professeur en hauchant la tête.

- Tien Gellert. dit doucement Aurelius en tendant à son ami une tasse remplit d'une potion chaude d'une belle couleur turquoise.

- Merci infiniment Aurelius. souffla le mage noire en se redressant légèrement.

- De rien, ne fait pas trop d'efforts non plus je ne voudrais pas que tu te fatigues pour rien. répondit amicalement le plus jeune. Vous avez tout les trois été frappé de plein fouet cette année, ajouta l'obscurial tandis que Gellert portait à ses lèvres la potion que venait du lui apporter son ami.

Son rire si Dumbledore - Grindeldore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant