Chapitre 35 - Vengeance

685 68 121
                                    

- Ça fait bizarre de revenir après tout ce temps. dit Aurelius en posant son sac dans le haul qu'il partageait avec ses amis.

- Tu m'étonnes, mon bronzage commence déjà à disparaître. se plaignit Abernathy qui lui avait emboîté le pas.

- En tout cas je crois que notre aspirine préféré est bien content d'être rentré. dit Queenie en riant dans sa barbe tandis que Gellert lui lançait un regard mauvais.

- Je ne suis pas une aspirine.

- Non mais tu es physiquement incapable de bronzé si les coups de soleil sont exclu du dit bronzage. répliqua Aurelius en riant doucement.

- C'est facile à dire pour toi qui passe ton temps à faire des randonnées. répondit Gellert en souriant discrètement. Moi je reste souvent dans une pièce à étudier, je vois simplement moins le soleil c'est tout.

- Je pense surtout que pour ton bien il faut que tu continue à l'éviter. surenchérit Quennie en riant tandis que la legilimens avançait vers leur salon commun où elle se laissa tomber dans un des fauteuils.

- Tu ne nous as jamais dis sur quoi tu travaillais au fait quand j'y pense. dit l'ex-employé du Macusa en s'asseyant à proximité de la jeune femme.

- Sur un peu de tout à vrai dire. Sortilège, potion, botanique, des classiques en quelques sortes. De la divination par rapport à mon don et après il y à également des recherches qui pourraient servir à tout le monde et ça comporte un peu de médical. répondit honnêtement le mage noir en s'asseyant à son tour dans l'un des sofas de la pièce.

- Tu progresses avec le contrôle de tes vision conscientes ? demanda l'américain en passant une main dans ses cheveux.

- C'est quelque chose que je maîtriserai correctement dans des années et des années Abernat, mais j'ai de plus en plus de vision éveillées c'est vrai. Après aucune n'as encore été future ni même passée.

- C'est déjà un super début.

- Oh la vache ! s'exclama Aurelius en s'approchant d'une épaisse pile de journaux. C'est tous ceux qui sont arrivés pendant notre retour ?

- Oui, confirma Gellert en se levant a son tour, si nous étions directement rentrés par voix magique le déplacement était trop grand et donc les aurors aurait eu accès à Numbergard.

- C'est pourquoi il fallait qu'on arrive au moins en Espagne. completa Queenie avec un sourire doux, comme toujours. Tu nous l'a déjà expliqué Gellert ne t'en fait pas.

- Je peux les trier si vous voulez. proposa Abernathy d'un air ravis, rejoignant à son tour ses amis avant de saisir le journal en tête de la pile.

- Tu ne penses pas que tu en as déjà fais accès ? le taquina doucement Gellert en riant doucement. Tu es clairement le pourquoi du comment la campagne africaine c'est aussi bien passé. Ne seraisse dans ton organisation ou ta connaissance des lois de presques tous les pays du monde.

- Faisont ensembles. proposa joyeusement Queenie en s'asseyant au sol avant de prendre un petit tas de journaux. Rapidement imitée par les autres, les quatres amis commencèrent à faire différentes piles tout en bavardant joyeusement.

Alors que les premiers exemplaires du Natch Magische Welt, le journal distrubé dans l'ensemble de l'Autriche, s'étaient révélés d'une banalité presque décevante, l'attention de Gellert fu cependant captée par l'un des titres secondaires d'un énième exemplaire, pourtant d'apparence aussi pauvre que les autres.

Cependant, le mage noir ne prêta aucunne attention à l'apparence simpliste des gros titres, le blond sachant parfaitement pour avoir grandit avec ce quotidien que les sujets les plus graves étaient toujours abordés en seconde partie.

Son rire si Dumbledore - Grindeldore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant