Chapitre 46 - Valeur sentimentale

577 54 171
                                    

Bonjour à tous.tes.x !

Je suis désolé de poster aussi tard mais j'ai eu un peu de mal à écrire se chapitre car se la resté un sujet sensible. Sur presque tout les points en fait.

J'ai eu peur un moment que vous ne voyez pas l'intérêt de se chapitre puisqu'il n'y a dedans que des personnages fictifs de moi même.

Mais je voulais réellement fermer cette intrigue et en plus ya Monty tout le long alors vous me pardonnerez.

Et puis de toutes façons c'est ma fic je fais se que je veux.

Bonus devinette : Un des personnages présent dans se chapitre va pécho quelqu'un qui a un M dans son nom/prénom.

TW témoignage de viol (pas de description c'est une sorte de confession)

Bonne lecture.

****

- Je sais que je ne devrai pas mais je si vraiment fier d'Aurelius Monty. dit Winston en profitant des bras de son mari qui le serait doucement contre lui.

- Effectivement, mais évite de répéter ça au auror. répondit le ministre brésilien en riant doucement.

- Pfff, c'est un entretien inutile, nous savons tous les deux qu'Aurelius n'a utilisé que ses capacités d'obscurial et non de la magie noire. dit Winston d'un ton boudeur, le premier homme du Brésil n'étant visiblement pas du tout enchanté par l'interrogatoir qu'il l'attendais.

- Je t'attendrai amor ne t'en fait pas. dit Monty en embrassant délicatement sa joue, son mari lui souriant tendrement.

- Monsieur ? appella un auror émergeant de la porte qu'il venait d'ouvrir. Je vais vous demander de me suivre.

- J'arrive ! s'exclama cordialement Winston avant d'embrasser une dernière fois son mari. À tout à l'heure. chuchota-t-il furtivement contre ses lèvres avant de rejoindre l'homme qui l'avait appelé, le ministre brésilien ne tournant les talons qu'une fois la porte derrière laquelle l'obscurial disparue ne se refermé.

Marchant d'un pas tranquille vers une rangé de fauteuil qu'il avait repéré au préalable, Monty fut surprit d'entendre une toux mal assuré derrière lui, il le fut cependant d'avantage en voyant Nao se tenir derrière lui lorsqu'il se retourna, le joueur de Quiditch semblant plus perdu que le brésilien ne l'avait jamais vu.

- Bonjour Nao. dit Monty en souriant doucement. Je peux t'aider ?

- Je... Ouais je dois vous parler, articula maladroitement le jeune homme en regardant rapidement autour d'eux, dans un endroit plus privé.

- D'accord je te suis alors, tu connais bien mieux se ministère que moi.

Hochant la tête d'une manière aussi brouillone que l'était le reste de son attitude, Nao sortit lui du couloir dans lequel ils étaient avant d'entrer dans le hall du ministère japonais. Par souci de non-parcialité, Monty avait toujours préféré le ministère brésilien dans lequel il se perdait alors qu'il n'avait pas 5 ans, il aimait être à sa tête et n'aurait échanger son ministère pour rien au monde.

S'il avait pourtant du en choisir un autre, Montagne aurait probablement prit celui-ci. Le plafond d'un verre blanc au bordure d'or frappé des différents symboles magiques du pays ayant toujours trouvé un écho particulier chez le ministre brésilien.

Son rire si Dumbledore - Grindeldore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant