Chapitre 41 - Japon, nous voilà

716 58 305
                                    

Bonjour à tous.tes.x !

Désolé de sortir le chapitre aussi tard mais j'ai corrigé beaucoup de chap de la fic épilogue et burh je reviens de loin vraiment ça date de presque 2017 et genre... Bas c'est mauvais quoi.

Ci-joint une photo de moi corrigeant mes vieux chapitres et qui me rend compte à quel point c'était mauvais :

Ci-joint une photo de moi corrigeant mes vieux chapitres et qui me rend compte à quel point c'était mauvais :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sinon, certain.es.x d'entre vous ont commencé a me trouver sur d'autre réseaux (parce que je poste certain des dessins que je fais pour mes fic sur insta par exemple) alors c'est très chouette de parler avec vous et tout parce que la messagerie de Wattpad est vraiment claqué mais burh n'afficher pas ça publiquement 😭

J'aime mon anonyma sur Wattpad et c'est même quelque chose que je chéri pas mal alors si vous me trouvez sur' d'autres réseaux ne mentionner en aucun cas tout ça s'il vous plaît.

J'ai ouvertement menti quand quelqu'un m'a fiché sur Tik tok (désolé si tu passes par là bg) mais je souhaite maintenir mon anonyma au maximum ici donc si vous me trouvez sur les réseaux, demander moi en pv si c'est moi, je serait ravi de parler un peu avec vous 😊. Voilà, je vous aimes d'amour tout.es.x et je vous souhaite une bonne lecture.

À et dans l'ordre :

TW de cicatrice du a de l'automatisation (aucune scène d'automation cependant)

TW guerre mondiale deux et section de membre par différent moyen utilisé durant celle-ci (on énoncé juste des fait, pas de TW sang)

Bisous

****

- Bien alors le transplanage est formellement interdit dans 34 des 47 préfecture du Japon. dit Abernathy qui depuis le début de leur voyage s'était profondément plongé dans les subtilités des lois magiques du Japon.

- Ouh, c'est toujours bon à savoir. dit Queenie d'un ton joyeux en détachant enfin son regard azur de la rue animé que l'on apercevait depuis leur salon.

- En fait c'est autorisé dans les régions de Tohoku et Kanto en plus large. conclu l'ex-employé du Macusa en refermant son livre. Puisque nous sommes à Tokyo on peut transplaner normalement, dans les conditions habituelle quoi.

- Vous, répondit Aurelius avec un soupire, légalement parlant moi je n'ai le droit de transplaner nulle part puisque que je n'ai pas le permis pour.

- Ça viendra un jour mon grand. dit amicalement Gellert en ébouriffant ses cheveux. Mais Quennie à raison sûr le fait que ça peut toujours être utile, une interdiction de transplaner implique le fait qu'il l'y à des traceurs, donc on aurait pu sans le faire exprès donné accès au auror à Numbergard.

Son rire si Dumbledore - Grindeldore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant