happy horrorween part1

72 6 0
                                    

(omniscient)

Même si tout le monde aimerait savoir ce qui a poussé Osciane a venir voir Dylan en se soir d'halloween notre histoire continue a Gotham où Dick se prépare en compagnie de sa meilleure amie a aller a sa première soirée avec sa petite amie depuis leur remise en couple.

Barbara Gordon. Venait de rentrer de Londres où elle avait gagné sa troisième médaille olympique. Mais les journaux ne parlait pas de ses prouesses. Non, il parlait de ses relations plus que surprenante avec Théa Queen. En effet les deux jeunes filles passait leur temps ensemble ses derniers temps et tous le monde se demander la raison de tous ça.

Cette raison devait être éclairci le soir même mais pour l'instant, la jeune justicière devait géré son meilleur ami qui stressé pour rien

Dick était déguisé comme l'un de ses personnages préférés dans son livre préféré. ( Media) quand a Barbara elle était déguisé en la fée clochette.

- calme toi idiot. C'est qu'une soirée

- c'est une soirée importante !

- ah ouais ? Pourquoi ?

- aujourd'hui je vais lui dire.

- que tu l'aime? Franchement je crois qu'elle le sais vu le nombre de fois où tu lui dit par jour

- non! Je parlais pas de ça ! Je vais lui demander de venir vivre avec moi.

- vous cherchez un apparte depuis des mois. Elle le sais aussi ça

- j'ai acheté une maison. A Metropolis.

- t'as fait quoi ?!

- oui je sais j'ai avis sans réfléchir mais quand tu y penses c'est la chose la plus intelligente que j'ai fait depuis un moment. Mary veux se lancé en tant que journaliste. Pouvoir veiller sur killia et Dylan et pouvoir rendre visite à nos familles aussi souvent que possible et de mon côté je veux pouvoir veiller sur mes amis et ma famille sans pour autant être éloigné de mon mieux de travail a Gotham.

- mais il n'y a rien qui vous intéressent a Metropolis !

- tu te trompes. Nous avons des zeta tube. Et une proximité avec tous le monde. A Metropolis il y a la meilleure faculté de journalisme du pays. Et Mary est assez intelligente pour avoir une bourse sans l'aide de personnes. On sera donc prêt de son lieux d'etude. Notre maison est grande. Et il y a plus d'une chambre d'amis. Donc on pourra logé killia et nous n'avons que vingt minutes de trajet pour aller a Starlingcity et dix pour aller a Gotham. On ai aussi assez proche de central City au cas où Artémis aurait des problème

- j'y crois pas. T'as pensé a tous! J'suis fière de toi.

- merci merci

- en tous cas. Mary a de la chance d'avoir un gars comme toi

- c'est gentil Barbie

La dénommé barbie viens alors frappé le derrière du crâne du jeune homme.

- m'appelle pas comme ça.

- très bien !

Il rigola quelques secondes en voyant l'aire faussement énervé de sa meilleure amie.  Et continua a se préparer.  Mais même avec cette petite parenthèse rire le jeune homme s'inquiéter alors pour le faire changer de sujet mentalement, Barbara prit a nouveau la parole

- aujourd'hui. Ça fait officiellement cinq ans que j'ai rencontré Mary. Tu t'en rappelles ?

- oh que oui je m'en rappelle. Dit il d'un aire amusé. Tu la regardé comme si elle t'avait volé la chose la plus précieuse au monde.

venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon