nouveau départ

96 6 11
                                    

- faut y aller..

Je souffle de désespoir et repose mes outil

- c'est vrai.

- tu travaillé sur quoi? Me demanda mon interlocuteur. Alias conor

- c'est un prototype je peux pas en parler pour l'instant.

- on dirait une montre quand même.

Oui ... Bon... J'ai pas dit que le design été original hein! Mais c'est mon projet a moi. Mais bon, c'est pas le moment de s'intéresser a se genre de chose.

Je sort alors de la salle où j'étais enfermé depuis le soir.

Après que Damian soit parti je suis rentrée au manoir mais Dick était tellement énervé de me voir disparaitre comme ça " sans pensé au conséquence" que l'on c'est engueuler.  Et bien évidemment si je rentré chez Oliver a cette heure ci il allait encore trouvé un moyen de dire que je suis une irresponsable qui agit comme une enfant. Et il aurait insulter mon copain de tous les nom. Franchement j'avais pas besoin de ça. J'ai donc prit l'initiative d'aller a la tour de gaie. Où j'ai retrouvé aqualad en train de bosser. C'était assez amusant.

Quand il m'a remarqué je lui ai longuement expliqué ce qu'il c'était passé avec Dick et j'en ai profité pour lui dire ce que j'avais sur le coeur depuis un moment. C'est a dire. Toute mes responsabilités, mes problème avec marionna, les assassin qui souhaite me tué, moi et mon ego surdimensionné. Aurait sûrement dit Éloïse diabolique.

Et donc apres qu'il m'ai confié ses propres problème j'ai décidé d'aller travailler au tube idée que j'avais en tête depuis un moment déjà. Mais comme vous devez le savoir maintenant, j'aime bien joué. Alors je vous laisse deviner !!

En tous cas j'ai pas trouvé le sommeil et j'avais passé le reste de ma nuit a créé des programmes informatiques et a soudé des câble ensemble.

Et a présent je me rendais compte que c'était pas une bonne idée et que j'allais pas pouvoir me défendre si marionna a prévu un truc pour m'affaiblir. Car oui! Aujourd'hui je vais voir cette demonne sans cœur. Accompagné de killia qui a insisté pour m'accompagner.

Une odeur que je connaissais parfaitement entra dans mes narines. Et je vis Megan se déplacer avec des croissants et des Goblet de café en main

- bonjour tous le monde ! Dit elle en souriant

- salut meg'.

- qui a un petit creux ?

Je lève la main plaidant coupable de malnutrition. Et elle me donna la viennoiserie avant de me tendre un café ou mon prénom était écrit dessus

- merci mais.,. Comment t'as su je je serais ici aussi tôt ?

- ton copain m'a appelé il y a une heure en me disant qu'il espérait que tu sois ici et pas dans les bras d'un autre homme beaucoup plus sexy que lui.

Je souris un instant mais le cacha en buvant une gorgée de ma boisson caféiné
Même Furax il me connait bien. Bon,... Il pense que je suis came d'aller voir ailleurs et ça franchement c'est blessant. Mais il s'inquiète et il m'aime. Je peux pas lui en vouloir pour si peu.

Killia arriva quelques minutes plus tard avec Garfield et mon meilleur ami kryptonien me secoua pour s'assurer que j'étais bien réveillée.

La délicatesse kryptonienne est inexistante

- Je pense que ça va aller Conor. T'inquiète pas.

- où est Dick? Tu peux pas partir sans lui dire au revoir ? Demanda Artémis que je n'avais pas vu arriver...ou peut être étai elle l'a depuis le début?

Mais le sujet qu'elle abordé me rendez un peu triste..

- il ne viendra sûrement pas... Mais c'est rien .. tu pourras lui dire que je lui en veux pas de ne pas être venu et que je l'aime ?

- bien sûr !

- killia, on y va dit au revoir

- daccord !

Garfield et lui on checker puis il as courut dans la salle où se trouvait le générateur.

j'ai dit au revoir a mes amis avant de rejoindre mon cousin ça fait bizarre de ne pas pouvoir dire au revoir a Dick.. mais d'un autre côté j'aurais peut être même renoncer a se voyage juste pour rester avec lui donc ça vaut peut être mieux..

Killia semblait assez stressée.

- ça va gamin?

- non.

Au moins il est honnête

- t'as pas a t'en faire. Si marionna tante quoi que se soit sur toi je vais lui montrer ce que c'est que de s'en prendre a un Zolder.

- tu compte me défendre toute ma vie?

- nah. Juste le temps que tu devienne mature.... Donc ouais toute ta vie en faite

Il me fit un regard noir pendant que je riait

- je rigole tkt pas. Il faut te détendre ! Mais si ça peut te rassurer, je pense que tu sera bien plus puissant que moi une fois adulte. Tu verra. Tu  mettra KO en quelques minutes, tous tes ennemie !

Il esquissa un petit sourire et je lui répondit par un plus grand avant que je n'active le générateur et que l'on passe dans le portail.

Une fois arrivé j'ai vu que nous étions dans une grand salle. Derrière nous se tenait une sorte de sculpture , un cercle de pierre flottant dans les aires

Kill: c'est le portail de téléportation

Me: je vois. Tu sais où on ai alors?

Kill: dans l'une des salle du château.

Me: alors tu me guide? On va voir ta belle mère

Il eut un léger frisson en pensant a cela et commença a avancer. Dans un long couloir. Je le suivit donc et l'on croisa un soldat. Dans une armure rouge étincelante. Contrairement a lui  qui était étrange. Avec une peau carmin et des yeux rouge luminescent.

- qui êtes vous et comment êtes vous entré au..  prince killia!

Szns que l'on ai le temps de faire quoi que se soit il sortit une sorte de crystal qui créa une sorte d'ultrasons que killia n'entendait visiblement pas mais moi si. Et je peux vous jurer que ça fait un mal de chien au oreilles.

Sans plus attendre une centaine d'hommes ressemblant au soldat sont arrivés vers nous et on pointé leur arme vers nous

Kill: non Mary!

J'avais déjà la main en leur direction . En cas d'attaque mais killia a raison. Nous sommes la pour un traité de paix.

Je baisse alors la main et quelqu'un d'autre arriva dans le couloir une femme. Habiller d'une armure en argent étincelante. Ses cheveux étaient d'un violet magnifique.

- commandant braceless. C'est un honneur de faire votre connaissance votre majesté Medara. Ravis de vous revoir prince killia.

- ravis de faire votre connaissance. Nous voulons voir marionna

- reine marionna vous attend dans la salle de réception. Elle m'a chargé de vous offrir une tenue descente.

- nos tenues sont très bien.

Kill: pour un traité il faut mieux éviter de provoquer notre second partie

Je soupire un instant

Me: tu as raison..  mais si on me force a porté une robe je te jure que c'est toi que je démembré.

Killia deglutina difficilement et je compris très vite ce que cela voulais dire

venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)Where stories live. Discover now