birthday

82 7 2
                                    

Cela fait seulement trois jours que tout est revenu a la normale. Enfin... Normale est un bien grand mot vous ne trouvez pas?

Notre chère Dylan n'ose plus vraiment rentrée chez lui et quand il le fait je sais qu'il ne dors pas dans sa chambre. au moins il est avec son frère. C'est le plus important. Cependant il a repris du poil de la bête.  Il ne sourit pas autant qu'avant mais il m'a demandé de poursuivre son entraînement. Killia a bien vu qu'il n'allait pas bien et même si il a préféré ne rien dire je sais qu'il a compris que c'était assez grave et que son ami avait besoin de soutien. C'est pour ça qu'il s'entraîne ensemble a présent

Conor m'a fait un compte rendu de son mois passé a entraîné Jon Kent. Comment dire... Il n'arrive pas a s'entendre pour l'instant mais il progresse tous les deux. Conor est bien plus sympa avec son élève et Jon répond moin qu'avant. Dick et moi, on vit chez Oliver depuis trois jour. Maria ne veux plus me lâché

Théa et Oliver sont presque toujours là en train de me demander comment je vais, ils ont pas un boulot ?!?!

Megan aussi a changé en un mois. Elle c'est remis avec conor. C'est mieux comme ça.

Jason et Tim passe régulièrement au manoir pour être avec nous. Tous comme Garfield et bart

Sauf que je veux reprendre la vie en main. Fini la petite pause manoir.

Aujourd'hui je retourne a la tour de gaie. J'y suis allée en sachant que dick dors toujours.  Et de toute façon, c'est un ordre direct de Batman et de Superman. Une nouvelle réunion quoi.

Je viens d'arriver , il n'y a personne a l'horizon. Tant mieux je vais pouvoir faire un petit détour

J'ai un pot de glace au beurre de cacahuète sous le bras, vous savez où je vais ?

Et ouais. Je vais voir wally.. ou plutôt, son hologramme.

Je m'assois devant son hologramme. Comme d'habitude. Et je souris

- salut Wally. Je suis désolée. J'aurais du venir le mois dernier mais il c'est passé un truc de malade

J'ouvre mon pot de glace et commence a en mangé un peu.

- figure toi, que mon géniteur, et lex luthor. On essayé de me rendre mauvaise. Mais tu sais quoi? Tu m'a sauvé la vie, une nouvelle fois.

Je continue de mangé en regardant l'hologramme avec un grand sourire. Je tiens ma promesse. Je continue de sourire pour lui.

- ouais toi! T'étais pas seul. Mais tu étais la. Tous le temps. Il on essayer de me retirer tous mes souvenirs. Mais fallait bien que je trouve un moyen de les retrouver un jour. C'est pour ça que j'ai protégé tous nos souvenirs. Parce que. C'est les seules don je voulais oublié mais sans pour autant m'en séparer. Devine quoi ? Ton cousin du futur l'a compris plus vite que tous le monde

La cuillère en bouche je regarde l'heure. Histoire de ne pas me faire tué par un Batman enragé' mais non il me reste un peu de temps.

- il a réussi a me réveiller en expliquant a Dick ce qu'il fallait faire. C'est un petit genie tu saiS? Il te ressemble bien plus que tu ne le voudrais. Toujours en train de manger et boire n'importe quoi. Toujours en train de faire des blagues pourris. Et puis toujours la pour les autres. Il s'entend bien avec killia, Tim, j'aime , Garfield et les autres jeune. Il grandit vite.

Je souris un instant me remémorant qu'à la fête Bart essayé de boir de l'alcool prétextant être un grand. Théa avait essayé de lui en donner en cachette mais Artémis lui a jeté un regard meurtrier qui la fait changer d'avis

- Artémis s'en occupe bien tu sais? Et tu lui manques énormément.... Elle n'est pas la seule dans se cas là.

Tu me manques Wally

- enfin bref, Dick et les autres on réussit a me faire recouvrire la mémoire par ton simple souvenirs. Tu  me manque un peu tu sais? Je sais que c'est de ma faute si tu es mort. Tous le monde me dit : c'est faux, t'y ai pour rien. Tu pouvais pas savoir. Sauf que si. Je pouvais le savoir. Si j'avais osé prendre la bande dessinée de Jack. J'aurais su comment éviter tous ça. Si j'avais réfléchir plus vite je serai sans doute venu courir avec vous. Étant plus lente c'est moi qui me serait pris les retours d'énergie statique. Et j'aurais survécu. Tu ne serait pas mort. Mais je me suis promis une chose. Je garde le sourire. Pour mon meilleur ami.

Je regarde mon pot de glace a présent vide et souris.

- quand je vais mal, tu trouves toujours le moyen de me remonter le moral. Que se soit avec des jeux débile, ou bien en faisant des blagues de gamins hyper actif. T'as toujours su quand j'allais trop loin. Et sans toi j'ai l'horrible impression qu'un jour je ferais du mal a quelqu'un d'autre. Un jour je blesserai Dick. Ou Dylan. Ou bien même moi. Je m'y refuse mais t'es pas la pour me dire " arrête de joué" ou bien "Mary! On avait dit pas de spoile !" Mais tu sais quoi ? Je vais essayer de me tenir bien. Juste pour être sûr, que la où tu es. Tu sois fière de moi, de nous tous. Je sais que depuis deux mois je ne suis pas au top mais je vais revenir tu sais? Et se jour là je peux te jurer que je t'apporterai un bol de nachos remplis de fromage.

Je me relève, doucement. Sachant très bien. Que d'ordinaire, je l'aurais pris dans mes bras. Mais c'est un hologramme.

- merci pour tout Wally west. Grâce a toi la terre est sauf

venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)Where stories live. Discover now