faire ses preuves

87 7 62
                                    

Il se met alors a m'attaquer, commençant a volé ,le poing en ma direction. Alors qu'il est sur le poing de me frappé en pleine tête j'attrape son poignet et le fait tourner pour l'envoyer contre le grillage délimitant le terrain vague

- aller petit.

Je le sens énervé et il saute en ma direction avant d'essayer de me frappé de toute ses forces une seconde fois. Ça se voit qu'il n'a pas retenu la leçon car je l'envoie contre le mur de la même façon.

Après quelques essais infructueux de sa part je regarde l'heure sur mon téléphone

- bon, tu t'es assez défouler. On arrête de jouer

Il retente un coup et je décide de contre attaqué pour l'attraper et le mettre au Sol. En quelques secondes

Il reste au sol quelque seconde pendant lesquels j'évalue les dégâts. Le terrain est bien amoché mais le pire c'est l'endroit où se trouve le kryptonien . J'ai utilisé plus de force que prévu car il semblerait que je les fait traverser une couche de terre jusqu'à créé un cratère.

- tu viens ? J'ai pas toute la journée. Dit-je en tendant la main vers lui

Il ne répond pas et reste dans son trou la tête baissée.

Il est recouvert de terre

- tu vas bien ? Je ne t'ai pas trop fais mal?

Aucune réponse. Il se relève , se mettant accroupi et j'arrive a voir qu'il pleure

- eh! Qu'es-ce que t'a ?

Je me pose devant lui pour voir si il n'ai pas blessé mais il tourne la tête pour ne pas que je voyent son visage.

Je souffle un instant. Wow il a le même caractère que conor ça commence a me faire peur.

- qu'es-ce que t'as.

- rien.

Sa voix était tremblante et pendant quelques secondes j'ai cru revoir mon kryptonien préféré quand black Canaries lui a mis la misère la première fois. Il était si énervé se jour là. En plus on avait fait une mission juste après et il as cassé une moto et nous a laissé en plan. E. Espérant que non sois moins ... Enfin vous voyez quoi

- ok. J'suis désolé je voulais te blesser, que se soit physiquement ou psychiquement. Mais sois tu parles. Sois on va tous de suite la où on doit aller.

- comment...

Il ne bougé toujours pas mais ça voix était encore plus tremblante, un mélange de colère et de tristesse

- comment je peux réussir si j'arrive même pas a te battre

Comment je peux lui prouver que je peux être un héro..

- tu y arriveras.

Il a relevé la tête en ma direction.

- tu veux prouver a ton père que t'es un héro ? Alors lève toi.

- quoi?

- tu m'as bien entendu. Lève toi. A chaque fois que quelqu'un te mettra a terre. Te rabaissera. Te dira que tu ne vaut rien et te fera tombé. Relève toi. Ne laisse personne te marché sur les pied. Tu veux me battre ? Alors travail  . Encore et encore. Jusqu'à pouvoir y arriver. Ne laisse personne t'empêcher d'atteindre ton but ultime.

Il ne répondit pas. Sûrement trop étonné

- c'est l'offre que je te fais. Tu viens avec moi. Superboy t'entraines. Tu deviens balez, tu maffronte et tu gagnes. Où alors tu rentres chez toi , tu dis a ton père que t'arrête tout et tu te lamente jusqu'à la fin de tes jours parce que au fond de toi, tu sais qu'à neuf ans t'aurais pu devenir bien plus fort et bien plus héroïque que ton père. Alors? Tu choisis quoi?

Il ne répondit pas immédiatement ce qui me laissa le temps de rajouter

- je te laisse cinq minutes pour réfléchir. J'attends sur ma moto. Avec ma perruque et mon casque. La sécurité avant tous.

Je pars donc en direction de ma moto qui quelques secondes après c'est fait rayé par un gars qui voulait la place ou j'étais garé

Il sort alors de la voiture en hurlant.

- non mais c'est pas possible ! Vous avez rayé ma voiture

- pardon?

- excuse toi oui.

Je le fixe un moment pour voir si l'homme devant moi étai sérieux et souffle doucement. On a dit quoi déjà? A oui, sauvé le monde et ne plus frappé sans raison. Sinon tu leur donnes raison.

- je vais payer les frais. Dis-je calmement pour éviter qu'il ne cherche a me piégé d'avantage.

En plus ça ne me dérange pas.

- mais bien sûr ! Comme si une fille pouvez se payé le coût de la réparation ?!?! C'est inadmissible !  Vous avez quoi? Seize ans? Ma voiture vaut sans doute plus chère que votre vie.

- bon. On va se montré resonnable. Compris? Pour commencer j'ai vingt ans. Merci de me rajeunir comme ça mais venant d'un connard incapable de voir que quelqu'un est garé, sur une place résidentiel qui plus ai. Je trouve que c'est une insulte. En plus vu que je suis une femme je ne suis pas assez riche pour payé la répartition de votre minable voiture ? Vous m'avez pris pour qui? Si je le souhaitais je pourrais vous en repayé trois des comme celle ci. Et puis j'ai gentiment de proposer de payer parce que de toute façon je suis pressée alors fermé votre putain de gueule d'enfoirés où je vous fais recrache votre déjeuner.

Je suis restée plutôt calme pendant tous le long pourtant il semblait terrifié et est partie des qu'il a retrouvé l'usage de ses jambes.

- wow!

Je tourne la tête pour voir Jon abasourdi

- tien. Ta fait ton choix ?

- oui. Je viens avec toi mais wow! Tu lui a fait la peur de sa vie!! C'était quoi comme superpouvoirs ?

- oh non ça c'est juste Quand on me met de mauvaise humeur mais tkt je ne mort pas. Tu viens ?

Je lui passe un casque et l'on monte dans le solde car. Nous arrivons a Chicago une heure plus tard, la où mon kryptonien préféré nous attendait. C'est a dire un autre terrain vague. Mais celui ci était assez spécial. Il appartenait a la ligue et servait de lieux d'entraînement. Quand il s'agissait de superpouvoirs, la ligue ne souhaitez pas voir leur QG détruit alors il on aménagé des endroits spéciaux. Avant, quand le mont justice nous servait encore de base, nous nous servions ses bois , on y faisait courir loup aussi c'était génial.

Mais bon, la forêt est parti en fumée en même temps que notre GQ et avec lui beaucoup trop de souvenirs

On arrête la nostalgie Mary. Stop.

Une fois au terrain vague j'ai vu que conor étai en train d'attendre sur un rocher. Assis en regardant sa montre

- vous êtes en retard

- ouais. Quelqu'un a rayé la moto .

- le gars est en vie ?

- bien sûr! Bon alors. On va faire court.  les présentations. Superboy. Je te présente Jon. Jon, je te présente super boy le clone adolescents de ton père. Le premier qui n'ai pas professionnel devra se faire frappé par mes soins. Et je promets pas que vous vous en sortirez Indemne.

- tu reste avec nous ? Demanda mon ami de longue date

- désolé . J'ai des barraque a visité et puis avec tous ça il est bientôt midi. Dick et moi on doit aller chez Bruce.

- très bien. On va se débrouiller alors. Mais si jamais y'a un problème. Appel moi ok?

- pareil de ton côté. Et ne sois pas méchant. Ok?

- je vais essayer.

venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant