un retour des plus simples

89 7 38
                                    

Je suis sur l'un des balcons du château.dans la pièce qui m'ai a présent réserver lors de mes visites au palais darkwhite. C'est une chambre royal. Je trouve ça trop pompeux . Mais je ne peux rien dire . Maintenant c'est trop tard. On a signé se foutue papier. Je rentre dans dix minutes. Mais honnêtement j'ai plus envie de disparaitre que d'expliquer a mes amis comment cela c'est passé. Je me sens stupide. Elle a tué un innocent. Et je ne peux rien faire. J'suis une super-héroïne bon sang! J'suis sensé sauvé tous le monde. A quoi me sert de respecté la justice de toute façon ? Ça m'a apporté quoi? Hein? Depuis que je suis une superheroi j'ai eut plus de drame que de joie.

Mon père. Wally, jack. Si il ne m'avait pas connu il serait tous encore en vie.

Megan Artémis, kaldur et conor ... Je les fait souffrir tellement souffrir quand je prévois des plan de malade.

Mais le pire c'est ce que je fais au autre. Oliver, Bruce, Théa, roy. Je leur ai déjà fait énormément de sale coup juste pour atteindre un but que je suis la seule a connaitre réellement. Un but que je me fixe sans m'en rendre vraiment compte.

Et Dick. C'est sans doute lui qui a le plus souffert. Je suis entré dans sa vie, je les fait souffrir en jouant avec les autres. Je les fait souffrir en partant. Je les manipuler pour qu'il m'oublie. Et je suis revenu chamboulé sa vie une deuxième fois. En plus il se fait tellement de soucis pour moi... Je mérite pas tous son amour . Parfois je me dit que j'aurai du accepter l'offre du joker il y a cinq ans. Quand il m'a dit qu'il y avait une place pour moi du côté des méchant. Après tous je suis doué pour blessé

Rien qu'en pensant a ça je sens mon collier chauffé au creux de ma peau. Celui de la pierre des âme. Il devient sombre. Je devrais pensé a des choses plus joyeuse ?

Je ne vais pas changer pour que se collier reste claire. J'en ai rien a faire.

- par contre. A côté de cette pierre,se trouve une bague. Et ça c'est intéressant.

" Met là à la lumière de la lune jauni"

Cette Kat était vraiment trop précise. Comment pourrai elle connaître chaque aspect de ma vie? Personne ne le peu! Même pas moi.

Je retire alors ma chaine où la bague comportant les initiales de ma mère et de mon père se trouve. Je me demande encore comment il se sont rencontrés. Comment il sont tombés amoureux ? C'est vrai quoi! Ma mère était une syperheroine ! Et mon père est un super vilain. Et puis... Pourquoi  miss Kat bea m'a laissé dans un univers parallèle en me créant une famille au passage ? Pour m'éloigner de mon père? Non, elle serait peut être resté si c'était le cas.

Je lève la bague en direction de la lune devant moi. Regardant a travers pour y déceler le moindre indice. Mais rien.

Je me suis fait avoir. Pourquoi j'ai cru une inconnue moi? Parce qu'elle sais tous de moi et qu'elle est énigmatique ? J'suis vraiment stupide parfois.

- bon.... Après tous la lune n'est pas entière.

- Mary?

Je n'avais pas entendu killia arrivé derrière moi.

- salut bonhomme, on y va?

- tous va bien? Tu t'es énervé ? Quelqu'un a mal agit

- tous vas très bien pourquoi ?

- tu as les yeux rouge.

Encore ?

- j'étais plongée dans mes pensées. On y va.

Nous sommes alors retourner au portail et nous sommes rentrés

Une fois a la tour de gaie tous le monde nous regarda hébété.

venant d'un autre univers : de mère en fille (tome 3)Where stories live. Discover now