Chapitre 22

14.8K 1.5K 6
                                    

Dalila — Que veux-tu dire par là? Hassan je ne vais pas permettre que tu me salisse.

Hassan — Ah parce que tu comptes faire quoi? Je t'observe depuis peu Dali et je sais que tu es prêt à tout pour ce que tu veux sauf que tu vas le regretter.

Je ne pouvais m'empêcher de pleurer j'ai des grosses gouttes de larmes qui coulent. Comment peut-il dire une chose ou même y penser.

Dalila — Depuis que nous sommes marier tu me dis la même chose et je comprends pourquoi d'ailleurs tu/

Je ne pouvais même pas parler, je suis trop blessé là. Le pire, c'est que je ne peux même pas le regarder dans les yeux plus d'une minute et c'est probablement ce qui fait naître tous ces doutes. Je ne comprends pas pourquoi un homme auquel vous vous donnez tout entier et c'est ce dernier qui vous insulte et dans les plus mauvaises manières.

Hassan — Essuie moi ces larmes de crocodile et arrête de penser à ça parce que ça n'a rien à avoir.

Dalila — Si et tu le sais très bien, tu ne dors pas avec moi parce que tu penses que j'ai déjà eu une relation avec un autre homme alors que tu sais très bien que c'est faux. Une année maintenant et tu penses toujours la même chose.

Hassan — Je n'ai confiance en personne encore moins en toi okay. Alors arrête de raconter ta vie parce que ça n'a rien à avoir je te dis!

Dalila — Tu obstine à me faire souffrir mais tu n'y arriveras pas parce que moi j'ai appris à vivre toute seule et ça grâce à toi. Malgré le faite que tu t'en fiches complètement de ce qui pouvait m'arriver moi je suis rester fidèle.

Dis-je en me levant pour partir dans la salle de bain parce que je pleurais les larmes de ma vie je pense que je me suis libéré en lui jettent tout ça à la figure. Il me prend la main brusquement et m'embrasse j'étais plus que choquée je ne m'y attendais pas alors là pas du tout. Il me fait tomber sur le lit tout en m'embrassant, j'ai les papillons dans le ventre et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais il me fait trop Bah d'effet. Il s'arrête et me regarde un moment or que moi j'avais les yeux baisser il sait que je ne pas soutenir son regard du coup il fait exprès de me tester. Il continue à m'embrasser tout en m'habillant et c'est très sensuelle et ça m'excite je ne vais pas le nier. Mais je pense au faite qu'il fait peut-être ça à ses deux autres épouses ça m'a refroidis j'essaie d'oublier ça me l'effacer carrément de ma tête histoire de passer un bon moment. C'est la deuxième que je le fais de toute la vie et avec Hassan depuis qu'on est marier alors imaginez un peu le temps qu'on n'y est passé. Après un bon moment de plaisir il s'arrête enfin mon pied ne cesse de trembler. Je regarde l'heure et je rend compte qu'on n'y a passer toute la nuit enfaite car il est quatre du matin. J'ai le ventre qui vibrait j'avais trop faim. Hassan se leva pour aller prendre sa douche mais moi j'y arrivais pas j'avais trop sommeil du coup je m'en dors tout en pensant à ce bon moment qu'on venait de passer. Le matin très tard je me réveille et trouve qu'Hassan n'était à côté normale à quoi je m'attendais c'est un jour de travail. J'appelle Sidi pour l'informer de mon absence car je ne compte pas y aller et vous savez pourquoi. Deux semaines plus tard tata Estou nous invites chez elle comme au programme préparer des pizzas et des gâteaux askip elle aime trop ça et voudrait l'apprendre. Alors j'ai demandé à Tata Binette de m'accompagner car c'est ça spécialité d'ailleurs j'aimerais l'ouvrir une pâtisserie comme son cadeau d'anniversaire. Djelika et Misha passe chez moi car on y va ensemble.

Tata Binette — Tout le monde mangera mon gâteau sur une petite vilaine fille.

Misha a direct verser des larmes, elle a toujours eut peur de tata Binette pourtant c'est sa grande mère mais les choses sont différentes qu'avec ma mère.

Djelika — Misha dis lui que nous ne ne voulons pas de gâteau venant d'une vilaine aussi.

Dalila — Viens là mon bébé allez sèche ces larmes une princesse ne pleure pas je te l'ai dit.

Tata Binette — Tu as vue tu es une peureuse vilaine fille regarde toi tu as les yeux rouges jusqu'à cause de ça.

Dalila — Arrête maintenant tata tu vois pas qu'elle ne comprend pas ton délire tu vas très fort avec elle.

Tata Binette — Dali tu ne vas commencer avec ton serment. Je t'ai toujours dis de ne pas Tu mêler elle doit apprendre à être forte!

Dalila — Mais elle n'a pas cet âge et toi tu es dures avec elle.

Tata Binette — Parce que toi tu sais ce qu'elle pense? Mets le tien au monde et assure toi que qu'il n'est pas un peureux parce que sinon il va mal le vivre.

Djelika — Haha ça c'est mal connaître Hassan, n'y pense même pas touche à un de ses cheveux parce que son père il blague pas.

Tata Binette — Bah on s'en moi en tout ça s'il me fera de discours sinon Dali elle rente à la maison!

Djelika — Abon? D'accord tata mais n'oublie pas de lui le dire à notre arrivée.

Tata Binette — Donc il n'a pas passé la nuit ici? Il faut vraiment qu'on fasse un test ADN tu n'es pas une Dieye toi.

Ma soeur ne s'est pas gênée de rigoler et bêtement j'ai l'impression que c'est tout ce qu'elle attendait.

Dalila — Commences pas tata Binette tu sais très bien qu'il est polygame et à totalement le droit de faire ce qu'il veut.

Tata Binette — Nianiania comme si toi tu connaissais tout ça. Tu sais très bien que tu déteste ça mais tu n'as pas le choix parce que tu n'es qu'une gamine.

Djelika — Sur ce coup elle a raison tu es belle Dalila tu as le pouvoir de faire partir Samia mais tu ne fais pas.

Dalila — Comment peux-tu dire ça alors que tu sais qu'Hassan aime Samia plus que tout.

Djelika — Pas plus que sa mère et il n'y a que toi qui pense ça. Hassan passe juste du bon moment avec elle et normale elle sait comment s'y prendre.

Tata Binette — Quant à toi tu ne fou rien tu laisses ton mari dans les bras des merdiques de son genre.

Dalila — Bon on y va là nous sommes déjà en retard.

Tata Binette — En tout cas si tu ne fais rien pour la faire partir ces toi partira soit en sûr!

Une fois arrivé je me met au travaille j'aide tâta Estou à préparer le déjeuner et la tante s'occuper des gâteaux. Hassan arrive avec Youssouf je n'osais le regarder dans les yeux j'ai trop honte mdr. Ce fut une très une très journée. Le lendemain matin je me réveille tôt et fais ma routine j'arrive au bureau et la première chose que je fais c'est d'aller voir Naïla.

• PROCHAINEMENT •

Je suis la troisième femme d'Hassan Kebe Where stories live. Discover now