Chapitre 3

21.4K 1.9K 32
                                    

Cette dame me gonfle, j'ai déjà l'impression qu'on ne va pas s'entendre. Comment quelqu'un peut être si désagréable au début avec des étrangers.

Dalila — Ne déformer pas mes propos s'il vous plaît c'est une façon de parler. La vraie question est-ce que nous allons rester tous seuls?

Tata Estou — Ce soir malheureusement oui car nous n'avons encore trouver personne. Mais t'inquiète pas demain nous allons régler ça.

Dalila — Ah d'accord merci beaucoup tata.

Sans faire exprès une larme s'échappe de mes yeux. C'est maintenant que ça devient sérieux mais vraiment sérieux pour moi. Rien que de leur voir partir à tour de rôle me donne envie de pleurer. Mais heureusement qu'il y'a cette bonne femme qui vient me prendre dans ses bras.

Tata Estou — Pleure pas tout va bien se passer, ce n'est qu'une nuit et tu ne te sentiras plus seule. Parce qu'Hassan n'est pas trop bavard.

Voie masculine — Vaut mieux se taire que de parler pour ne rien dire.

Je ne sais pas pourquoi mais le son de cette voie me donne des frissons. C'est comme si je la connaissait déjà mais une chose est sûr c'est lui Hassan. Je suis surpris par sa beauté.

Djelika — Beau frère et ne me dis surtout pas que les choses n'ont pas changer.

Hassan — Comme si tu lisais dans mes pensées.

Djelika — C'est parce que je te connais trop. Et tes potes ils sont encore là?

Hassan — Non et voilà j'ai sommeil donc.

Tata Estou — Et c'est comme ça que tu nous demande de partir? Nous n'allons pas vous déranger encore trop longtemps. Je vous voulais surtout m'assurer que Dalila ne manque de rien.

Hassan — Farah s'il te plaît une fois rentrer rend moi un service, dis à Zahra de te donner les papiers que j'ai amener hier.

Tata Estou — Oh mais pourquoi ne pas l'appeler directement?

Il ne la répond pas et s'en va dans la salle de bain. Pour l'instant il m'ignore alors je pense que je vais faire pareille.

Tata Farah — Enfaite il la punit en confisquant son téléphone. Haha c'est mon neveu ça je l'adore.

Oh! cette femme elle est mauvaise, comment on peut se moquer de quelqu'un comme ça? Je pense que je vais l'éviter.

Tata Estou — Bon bah bonne nuit Dalila à demain, biensur le déjeuner nous viendrons avec.

Et elles s'en vont elles aussi. Quelques minutes plus tard Monsieur sort enfin de la salle bain. Vue qu'il me parlait pas du coup je me couche et me met dos à lui. Ça me fait très bizarre de me dormir dans le même lit qu'on inconnu. J'étais très mal à l'aise, sentait sa présence prêt de moi, j'envoie donc un sms à ma soeur; on parla de tout et de rien pendant un moment et je m'endors ainsi. Le lendemain matin je me fais réveiller enfin nous par Tata Farah la tante d'Hassan. Enfaite elles sont toutes les deux ses tantes.

Tata Farah — Oh pardon je ne savais pas que vous n'étiez pas encore réveiller.

Hassan se leva et alla dans la salle de bain. Quant à moi je reste coucher en attendant mon tour. Tata Farah revient quelques minutes après avec une Valise.

Tata Farah — Tu ne me salut pas toi? C'est comme ça qu'on t'as éduquer toi?

Dalila —Pardon? Je me suis même pas brosser les dents.

Tata Farah — Et que fais-tu encore couchée? Tu devrais être la première à te lever mais t'inquiète pas tu vas tout comprendre bientôt.

Je suis la troisième femme d'Hassan Kebe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant