Chapitre 72 - Mia

4.1K 314 154
                                    

(En média, Stone Cold de Demi Lovato)

J'aime marcher dans la pluie,
parce que personne ne peut voir mes larmes.
Charlie Chaplin

Une semaine est passée depuis notre sortie au cinéma et je n'ai plus une seule nouvelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une semaine est passée depuis notre sortie au cinéma et je n'ai plus une seule nouvelle. Zéro. Nada. Chaque appel auquel il ne répond pas est un nouveau coup de massue dans mon cœur et dans mon esprit. Des disputes comme ça, on n'en avait jamais eues, mais je veux lui parler. Je veux qu'on règle l'histoire. Je ne veux plus être séparée de lui. Il est mon tout. Mon homard.

Sarah est allongée sur mon lit et joue avec le fermoir d'un collier que ma grand-mère m'a offert lors d'un Noël. Il suffit que je passe mon regard sur le miroir de mon placard pour voir mon teint affreux et ma coupe de cheveux post-apocalyptique. La capuche du sweat à l'effigie de mon université est rabattue sur mon visage pour cacher la misère. Voilà ce que je suis : miséreuse.

Je fais glisser mes doigts sur le clavier de mon piano. Je l'ai eu lors d'un anniversaire quand j'étais petite, et j'ai gardé le clavier parce que j'ai toujours aimé jouer une ou deux mélodies. A vrai dire, je n'en connais pas plus. Il est en plastique violet et bleu et n'a rien de comparable à un Yamaha ou n'importe quelle autre marque de piano de luxe vu qu'il est pour les enfants. Mais pour moi, ça n'a aucune importance. Tant que je peux jouer la mélodie approximative de "Bohemian Rhapsody", je suis contente.

Sarah: Pourquoi tu te fais autant de mal?

Elle m'arrache le clavier de sur les genoux et le pose à côté d'elle. Ethan me manque. Quoi que je fasse, où que je sois, je pense à lui.

Moi: Je m'en veux.

Sarah: Pourquoi, ma chérie?

Moi: Parce que rien de tout cela ne serait arrivé si je ne lui avais pas demandé cette stupide chose. 

Si elle a eu du mal à me tirer les vers du nez en ce qui concerne mon histoire avec Ethan, elle est à présent au courant de tout. Et contrairement à ce que je pensais, elle ne m'a pas une seule fois jugée. Non, elle m'a prise dans les bras et m'a réconfortée jusqu'à ce que je succombe au sommeil. Ces derniers temps, mon esprit est sans cesse tourmenté de questions sans réponse. J'ai envie de le voir. Mais je lui en veux aussi. 

Pourquoi m'a-t-il balancé tout ça dans le visage? Comment a t-il trouvé l'audace de remettre toute la faute sur moi? Non, ce n'était pas le Ethan que je connais qui était devant moi ce jour-là. Mais alors pourquoi n'est-il pas venu s'excuser des mots qu'il a pu prononcer? Les pensait-il vraiment? Ça ne peut pas être possible. Mon meilleur ami ne pouvait pas me blesser plus que ce qu'il venait de faire. Il m'a démolie. 

Sarah: C'est faux. Vous étiez deux personnes consentantes. Il a sa part de responsabilité dans l'histoire. Et puis, c'était il y a plus d'un mois. Entre temps, vous vous êtes revus et vous êtes passés au-dessus de tout ça. 

I love the way you love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant