Chapitre 47 - Ethan

5.9K 358 144
                                    

(En média, Earned It de the Weeknd)

Quand un homme n'a pas peur
de coucher avec une femme,
c'est qu'il ne l'aime pas.
Jacques Brel

Je ne peux pas attendre une seconde de plus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je ne peux pas attendre une seconde de plus. Le peu de patience qui me restait lorsque nous avons quitté la voiture vient de céder, je suis tendu comme un élastique. 

Et puis merde! Je m'en fiche. Je suis tellement impatient de me laisser guider par Mia à l'intérieur que j'ai du mal à mettre de l'ordre dans mes pensées. Elle rit doucement quand je la tire à l'intérieur de la maison et ferme la porte en la verrouillant avec un caractère définitif qui me procure une certaine satisfaction. Personne ne viendra nous déranger. Je ne le permettrai pas. Il faut que je voie Mia nue. Il le faut. Je n'ai pas le choix. 

Je la presse contre le mur attendant à la porte d'entrée et pose les mains au-dessus de sa tête. On s'embrasse jusqu'à être tous deux submergés par le désir. Nos hanches s'imbriquent et on se frotte l'un contre l'autre. J'attrape l'ourlet de sa robe et le fait remonter le long de ses cuisses. 

Mia: Tu essaies de me déshabiller?

J'adore le timbre de sa voix et l'affection avec laquelle elle prononce ces mots. Je hoche la tête, incapable de prononcer un mot de peur de gâcher cet instant.

J'attrape son visage entre mes deux mains, ce putain de visage tellement parfait et tellement doux. Je l'embrasse plus sauvagement, plus violemment, plus désespérément que jamais. Elle répond à mon baiser et ma langue se faufile dans sa bouche douce comme de la soie où j'en découvre chaque centimètres. Sa peau est comme le paradis, les nuages, elle vous supplie de la prendre, de la pénétrer, de la posséder. Cette robe met en valeur chaque courbe de sa peau et à cet instant, je me déteste d'avoir insisté pour l'acheter. Elle est putain de belle bordel. 

Elle rompt le contact de nos lèvres et m'emmène à l'étage où elle me fait entrer dans sa chambre. Je la regarde, haletant. Elle laisse échapper un petit gémissement et c'est elle qui retire ma veste de costume. Elle se décolle légèrement de moi et je la regarde, les lèvres rouges et brillantes, défaire chaque boutons de ma chemise. Jusqu'à présent, je n'avais jamais rien vu de plus sexy que Mia qui me déshabille. Mais je sais que je ne suis pas au bout de mes surprises et que cette nuit sera inoubliable.  

Je plaque une main sur sa chute de reins et elle semble percevoir la chaleur de ma paume qui se diffuse à travers sa robe car elle se cambre en poussant un léger cri qui témoigne de son plaisir et de son excitation. Elle relève ses yeux et les plante dans les miens en s'immobilisant quand elle se rend compte de son geste. 

Mia: Que- 

Moi: Ce n'est rien Mia... C'est normal. 

Elle baisse la tête cache son visage entre ses mains. Oh non, ne me dites pas qu'elle veut arrêter...

I love the way you love meWhere stories live. Discover now