Chapitre 53 - Austin

5K 340 170
                                    

(En média, Stereo Hearts de Gym Class Heroes et Adam Levine)

Je me disais que pour la séduire,
je devais la faire rire.
Mais à chaque fois qu'elle riait,
c'est moi qui tombait amoureux.
Tommaso Maria Ferrari

Je m'assieds sur mon lit et boucle ma valise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je m'assieds sur mon lit et boucle ma valise. Nous partons trois jours à South Lake Tahoe, une ville à la frontière du Nevada. A cette période de l'année, il doit y avoir plein de vacanciers et de skieurs sur les pistes. Les parents de Skye et Jake ont un chalet en forêt et nous y sommes tous invités.

On se rejoint devant chez moi vu que mon appartement est un peu au centre de chacun. Andy devrait passer avec son Combi chercher Warren, Jason, et les Charleston, tandis qu'Imanol prend Shana et son frère avec sa voiture et qu'Ava et Charlie viennent en bus. Une fois devant chez moi, chacun ira dans le véhicule qu'il veut. En principe, on devrait tous pouvoir rentrer.

Même si je n'ai plus mon attelle depuis une semaine, je n'ai pas le droit de conduire ni de reprendre les entraînements. Pour l'instant, je me porte bien vu que ce sont les vacances, mais à la reprise, ça va me faire chier de voir mes potes jouer et moi, me contenter de faire des tours de terrains. Voyons le bon côté des choses, au moins, je peux me servir de mes deux bras et je ne galère plus pour enfiler mes vêtements.

Je rassemble mes affaires chaudes dans l'entrée pour être prêt dès qu'ils arrivent. Imanol m'a passé des affaires de ski pour ne pas que j'en achète exprès pour l'occasion. Même si je ne dois pas en faire, il ne faut pas que j'ai froid.

Quand je repense à la surprise qu'il m'a fait, je ne peux m'empêcher de regarder ma main. Cet imbécile et ma sœur se sont alliés pour me faire un cadeau du futur. Un tatouage. J'avais déjà des idées précises sur celui-ci, mais j'envisageais m'en faire un quand j'aurais quelques économies. Finalement, ils ne pouvaient pas plus me faire plaisir. Je n'arrive pas à croire qu'ils aient fait ça moi... Je suis sûre que c'est encore un coup de ma sœur...

Alors, j'ai passé tout mon vingt-cinq décembre avec Imanol. Il m'a montré plusieurs exemples de dessin et vu qu'aucun de me convenaient, c'est lui qui me l'a dessiné. Il est déjà apprentis dans un salon de tatouage mais s'est toujours contenté de dessiner les idées de graphismes. C'était ensuite un professionnel qui le reproduisait sur la peau du client. J'espère qu'un jour, il pourra réaliser son rêve et devenir tatoueur. 

J'ai été fasciné de voir qu'il existait autant de stylos et de feutres noirs pour faire différents traits, d'épaisseurs différentes. Une fois que le résultat m'a plu, il s'est chargé de me pendre rendez-vous dans le salon dans lequel il travaille et le jour d'après, j'étais sur le fauteuil, avec une aiguille qui me charcute la main. Mais le résultat en vaut la peine. Il reste encore quelques détails à repasser, mais j'irai après notre week-end. 

Imanol s'est bien foutu de ma gueule lorsqu'il me voyait grimacer lorsque l'aiguille passait près des os de la main. Ça se voit qu'il n'est jamais passé par-là. Paradoxal pour un futur tatoueur d'en n'avoir aucun..

I love the way you love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant