Chapitre 40 - Austin

5.7K 375 370
                                    

(En média, Fire Meet Gasoline de Sia)

C'est joli, la façon
dont on s'est approchés l'un de l'autre,
sans un bruit.

#Luna: C'est ça ouais! Et comment tu m'expliques le fait que je sois dans la rue et que je vois mon frère à moitié à poil avec une nana dans ses bras?! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

#Luna: C'est ça ouais! Et comment tu m'expliques le fait que je sois dans la rue et que je vois mon frère à moitié à poil avec une nana dans ses bras?! 

Je m'étouffe avec mon bout de pizza et boit dans mon verre d'eau pour la faire passer. Dites moi que j'ai mal entendu...#

Moi: QUOI?!

Luna: Ouais ouais! C'est bien ce que j'ai dit! 

Moi: Mais comment est-ce possible? 

Luna: Que j'ai vu les affiches? Bah à mon avis, tu as participé au shooting. 

Vous ai-je déjà dit à quel point elle pouvait être perspicace? 

Luna: Ce matin, Marine m'appelle toute fière en me disant que ses affiches venaient d'être livrées. 

Marine... Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant? Le congé maternité, les créateurs basés en Australie, les sous-vêtements osés, c'est tout Marine ça. 

Luna: Elle en faisait des tonnes, mais connaissant Marine, ça ne m'a pas alertée. Et là, quand je passe dans la rue pour voir ces fameuses affiches, je me rends compte que c'est mon frère, en calbut, avec ses mains sur les fesses d'une fille! 

Je passe ma main dans mes cheveux comme pour les remettre en place, alors que je sais très bien qu'ils étaient bien peignés. Merde, je ne pensais pas que j'allais poser pour la ligne de sous-vêtement qu'avait dessiné Marine. Sur les milliers de marques qui existent, il fallait que ça tombe sur celle-ci!

Moi: Quand on m'a dit que j'allais poser pour un magasin de sous-vêtements en Australie, j'ignorais qu'il se trouvait dans ta ville! Bordel, si j'avais su, jamais je ne l'aurais fait! 

Luna: Non non, la question ce n'est pas celle-là! La question c'est : qui est cette magnifique fille que tu tiens dans tes bras? Ou plutôt que tu tiens par les fe-

Moi: Ça va! Oui merci, je sais, j'avais mes mains sur ses fesses. 

Et ça me hante...

Luna: Bon alors, c'est qui? Raconte-moi tout! 

Moi: Qu'est-ce que tu veux savoir? Il n'y a rien à dire. On a posé à moitié à poil et on est retournés chez nous. C'est tout. 

Luna: Pourquoi je n'y crois pas une seule seconde? 

Moi: Crois ce que tu veux, je te dis la vérité. 

Du moins pour son côté. Pour moi, c'est plus compliqué...

Luna: Vu comment vous vous regardez, et surtout comment elle te regarde, je doute qu'il ne se passe rien entre vous...

I love the way you love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant