Chapitre 57 - Skye

5.9K 385 307
                                    

(En média, Locked Out Of Heaven de Bruno Mars)

Il avait touché mon âme
avant de toucher mon corps,
et, pour ça, j'ai su
qu'il deviendrait 
ma plus grande passion.

Je ne sais pas comment on a fait pour en arriver là, mais ce que je sais, c'est que pour rien au monde je ne veux que ça s'arrête

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je ne sais pas comment on a fait pour en arriver là, mais ce que je sais, c'est que pour rien au monde je ne veux que ça s'arrête. Austin m'embrasse comme personne n'avait jamais osé m'embrasser jusqu'à présent. Ses lèvres sont douces et je ne souhaite qu'une seule chose, c'est qu'elles se posent à nouveau sur les miennes pour me faire partir au paradis. 

Austin m'emmène dans sa chambre, où il me pose sur la commode contre le mur, écartant largement mes jambes pour s'installer. D'un geste rapide, il dénoue ma tunique et en écarte les deux pans, sans l'enlever. Son regard qui jusqu'à présent laissait quelques doutes à la couleur de ses yeux, est d'un vert émeraude en me découvrant à moitié nue. Haletants tous les deux, nous échangeons un regard, avant qu'il ne m'embrasse de nouveau. Il est plus tendre cette fois, ne cherchant plus à dominer absolument. Il finit par un baiser chaste avant de s'écarter légèrement.

Austin: Pose tes mains en arrière. 

Il me tire en avant, m'installant dans un équilibre précaire et dangereux. Je tente de m'accrocher au rebord de la commode mais il est bien trop loin pour que la position soit confortable. Il caresse ma bouche de son index, avant de descendre très lentement vers mon cou. Le contact de ses doigts chauds contre ma peau gelée me tire un gémissement. Il parcourt le sillon de peau avant de cavaler jusqu'à mon ventre, puis au niveau de la tunique qui n'a pas encore été découverte. 

Jamais je n'avais été touchée de la sorte. Je ne sais pas trop quoi faire, je suis complètement ralenti par l'alcool mais c'est tellement agréable de se sentir belle à travers les yeux d'Austin, que j'imagine que ce que je fais est ce qu'il faut. 

A demi allongée, je me cambre en sentant un frisson courir sur ma colonne. Son index fait le chemin inverse, remontant paresseusement vers ma poitrine. Je ferme les yeux, incapable de soutenir son regard si intense. Son pouce se met à caresser mon sein droit, jouant avec la pointe sensible par-dessus le bonnet de mon soutien-gorge. J'essaie de ne pas me crisper pour ne pas montrer mon inquiétude à Austin. Cette partie de mon corps est une de celles que je n'aime pas, et quand je le vois, délicatement, repousser le tissu pour en sortir mon sein, je ne peux que succomber. Cet homme va réussir à me faire m'aimer. 

Il répète le même geste avec l'autre, avant de les caresser à pleines paumes. Il s'attarde finalement sur mes tétons, les faisant rouler entre son pouce et son index. Ma respiration déjà courte, devient presque sifflante. Austin se penche sur moi, repoussant les bretelles de mon soutien-gorge, avant de déposer un baiser dans mon cou. Je couine honteusement, sentant les lèvres d'Austin embrasser ma poitrine. Sa langue darde de temps à autre, traçant des cercles autour de mes mamelons. Il prend soin de pas y toucher, exacerbant mon attente. Je bouge sur la commode qui grince de désapprobation, cherchant un contact plus direct. Mais Austin ne renonce pas. Il impose son rythme lent et tortueux, passant d'un sein à l'autre, me faisant soupire d'aise. Quand finalement sa bouche se referme sur une des pointes, cette sensation de chaleur intense provoque un soubresaut de mon bas-ventre. 

I love the way you love meWhere stories live. Discover now