nda 4

896 70 13
                                    

Bonjour à tous.

J'ai pu constater hier soir, à ma grande surprise, que la mort de Dylan a suscité moultes réactions de votre part. Je ne m'attendais pas à autant de commentaires, de votes et toutes ces choses et j'ai vraiment été touchée par cet élan d'amour. Bon nombre d'entre vous m'ont confié avoir pleuré lorsque Darrell a annoncé son décès et je m'en excuse. C'était brutal, je vous l'avoue. Je n'ai pas d'explications valables quant à ça. Vous comprendrez dans les prochains e-mails qu'elle en est la cause mais je ne saurais vous expliquer ma décision.

Dans la vie, il y a toujours des périodes sombres, des coups bas... mais il faut apprendre à se relever. Je ne pense pas qu'on apprenne à vivre avec l'absence d'un proche mais qu'on s'y habitue. Je tiens donc à présenter mes condoléances à tous ceux qui ont perdu quelqu'un, que ça fasse plusieurs années ou non.

Par ailleurs, je tenais à vous remercier une nouvelle fois. J'ai l'impression de passer ma vie à ça mais je ne m'en lasserais jamais. Nous sommes actuellement (mercredi 14 janvier 2015, dans les environs de 21:21) à presque 13,5K -treize mille cinq cents - lectures, quasiment 1 070 votes et un peu plus de 130 commentaires. C'est quelque chose d'absolument incroyable et magique. Je sais que je vous l'ai déjà dit, mais qu'importe ? J'écris depuis que j'ai sept ans (j'en ai bientôt quinze), l'écriture pour moi a toujours été une passion dévorante, un monde fabuleux qui me permet d'évoluer, de m'évader, de vivre des moments formidables. J'ai toujours rêvé d'être publiée un jour, pas d'être reconnue... mais savoir que cette deuxième proposition est en cours me fait monter les larmes aux yeux. Je ne suis pas une grande écrivain, et ça je vous l'accorde bien volontière, mais vous me donnez beaucoup de courage et de confiance en moi. Cette année, j'ai vécu des moments difficiles et c'est une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite sur Wattpad. Je n'avais pas pour but de publier tous mes écrits (heureusement, parce qu'il y en a plus d'une centaine dont sept romans intégrals...) voir même aucun. Grâce à ma meilleure amie So_Directioner1 qui m'a poussée à le faire, j'ai commencé à poster doucement... puis en novembre, j'ai publié E-MAIL sur un banal coup de tête. Ah, qui aurait cru qu'elle prendrait autant de place dans ma vie ? Au bout de quelques jours, elle a connu un succès florissant et me voilà aujourd'hui, à la moitié du mois de janvier 2015, à pleurer toutes les larmes de mon corps.

Vous avez réalisé mon rêve et pour ça, je ne vous en serais jamais assez reconnaissante.

E-MAIL ❖ dylan o'brienWhere stories live. Discover now