5.

1.7K 140 2
                                    

De : darrell28@gmail.com

À : philippines.obrien@gmail.com

Le 22 décembre 2014

Mon ange adoré,

Mon Dieu, ce que le temps passe vite ! Huit mois que tu as pris une importance capitale dans nos vies et je ne t'en remercierai jamais assez. Je ne me lasserai pas de te dire comme tu es ravissante. Tu es très développée et tu commences déjà à faire du quatre-pattes. J'ai obligé ton père a couvrir tout les coins de meubles avec des embouts en plastique et à mettre des caches dans les prises électriques. J'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose.

Le réveillon de Noël est dans deux jours et nous avons fait des tonnes de boutiques pour te trouver une tenue parfaite. Certes, tu n'es encore qu'un bébé, mais ça ne veut pas dire que tu ne dois pas être ravissante et te pomponner en ce jour. Toujours est-il que tu porteras une superbe robe blanche, avec des ailes d'ange dans le dos. Papa trouvait ça un peu inutile mais a fini par obtempérer. Nous les femmes, nous obtenons toujours ce que nous voulons. Tu l'apprendras très vite.

Les parents de papa, mamie Jane et papy Willie, sont arrivés il y a quelques heures avec Julia. Tu gazouilles dans ses bras et j'avoue être un peu jalouse. Frances est censée venir en fin de journée et le reste de la famille – mes tantes Marthe et Sloane, mes deux oncles Peter et Joey et mon grand-père Donald – le jour-même. Nous allons bien nous amuser !

E-MAIL ❖ dylan o'brienWhere stories live. Discover now