TRÈS IMPORTANT

602 26 3
                                    

Bonjour à tous.♡

Oui, j'existe toujours. Si j'écris ce post aujourd'hui, c'est pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je tenais à m'excuser sincèrement de mon absence. Je n'ai rien écris sur E-MAIL depuis le mois d'août. En réalité, je n'y arrive plus. Je n'ai plus d'inspiration, l'histoire a pris une tournure que je n'envisageais pas, une façon trop niaise d'exprimer mes idées qui ne me ressemble pas... Sur les derniers mails, tout était bâclé, tout était raconté d'une manière à simplement vous faire plaisir. Je me suis embarquée dans trop de projets à la fois, je me suis perdue dans toutes mes envies. Évidemment, vous faire plaisir en lisant mes écrits est un de mes buts, mais pas si en retour, cela ne me plaît pas à moi.

Je vous vois venir... NON JE N'ARRÊTE E-MAIL. Je réfléchis simplement depuis plusieurs mois à une idée qui me plaît plutôt bien : j'ai décidé de réécrire E-MAIL, du premier au dernier mail. Je sais que cette idée plaira à certains, déplaira à d'autres... mais c'est un risque que je prends et je verrais par la suite. Après tout, ce n'est sans doute pas une mauvaise idée ?

De plus, je voulais vous remercier du plus profond de mon cœur pour tout ce que vous faîtes pour moi. Vos gentils commentaires, vos lectures... Je lis tout, bien que je ne réponde pas forcément. Les mots que je souhaite exprimer sont parfois compliqués à écrire, je ne sais pas toujours quoi vous dire. Toujours est-il qu' E-MAIL a fêté ses un an au mois de novembre. Wow, comme le temps passe vite... et certains d'entre vous sont là depuis tout ce temps et me soutiennent... Merci, merci, merci.

Alors voilà, j'espère que la réécriture ne vous empêchera pas de continuer à me suivre. Je posterai la réécriture après ce post et une fois que j'en serai arrivée là où je souhaite, je supprimerai tout ce qu'il y avait avant.

Merci à tous, à bientôt.♡

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 11, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

E-MAIL ❖ dylan o'brienWhere stories live. Discover now