60.

946 89 9
                                    

De : darrell28@gmail.com

À : philippines.obrien@gmail.com

Le 11 février 2023

Il ne reste plus que trois jours avant que nous ne rentrions à Doryal ! Frances, Sam et les enfants ne retournent en Australie que dans deux semaines et j'aurai sincèrement voulu rester plus longtemps, mais il faut que tu ailles à l'école et qu'Edmund et moi reprenions le travail. Dans tous les cas, il ne t'aura fallu que cinq jours pour apprendre et imiter à la perfection l'accent australien. Il faut dire aussi que tu as eu de très bons professeurs.

Katylin s'est un peu ouverte aujourd'hui. Je crois qu'en réalité, elle est une jeune fille assez timide et qu'elle a besoin de temps pour s'adapter à ce genre de situation. Je peux très bien la comprendre. La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a neuf ans. Elle avait six ans et ne te connaissait même pas. Et ne parlons pas d'Edmund ! C'est vrai qu'il en impose avec tous ses muscles, ses tatouages, sa barbe... Toujours est-il qu'elle a beaucoup discuté et m'a embrassé à plusieurs reprises. Elle est adorable.

Seth-Waren et oncle Sam ont eu l'idée du siècle : demain, nous prenons le train tous ensemble direction la Floride pour aller à DISNEYWORLD ! Nous y logerons durant deux jours. Il faudra évidemment que je sois la plus prudente possible, je ne ferai aucune attraction à sensations fortes. J'ai tellement hâte de voir ta petite bouille émerveillée devant la magie de Disney. Orlando a déjà préparé une liste entière des manèges qu'il doit absolument te faire essayer et a pris tout son argent pour les boutiques de souvenirs. Il n'ose pas le dire mais il est excité comme une puce. Je le sais parce que notre passion pour Walt Disney est de famille !

J'ai quelques idées de prénoms en tête pour le bébé. Je veux qu'il soit comme le tien : original !

Maintenant que tu as le sosie de Monsieur Eléphant, je peux dire que tu es la petite fille la plus heureuse du monde. Je te l'avais dit mon amour : tout finirait par s'arranger.

Pièce jointe : Te rends-tu compte que je vais avoir un enfant avec un homme aussi beau ?

E-MAIL ❖ dylan o'brienHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin